QQ questions
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Kollopus Magnus
- Elder in training
- Messages : 245
- Inscription : 02 avril 2003, 10:54
QQ questions
Salut,
Peut-on jouer un hidden lurker ou un fast reaction après un obedience ou un change of target??
Est-ce une repeat action que de s'equiper 2X avec 2 equipements différents?
Les mass reality sont-ils cumulatifs et marchent-ils avec des zip gun?
Peut-on prévenir le dégats faits par le ghoul retainer avec par ex un skin of steel ou est-ce de l'environnemental comme des carrion crows???
Peut-on utiliser la capacité d'une master unique location à l'instant où qq'un pose la contestation (ex taper un hedeilburg castle)?
Je ne sais plus le nom de la carte, mais c'est une reaction card qui met en torpeur le vamp adv après un combat (jouable par un cardinal ou priscus) Peut-on la jouer pdt son tour et quelles sont les conséquences de telepathic tracking et de la carte celerity qui recommence le combat??
Si qq'un a tt compris et a la patience de me répondre Merci
Peut-on jouer un hidden lurker ou un fast reaction après un obedience ou un change of target??
Est-ce une repeat action que de s'equiper 2X avec 2 equipements différents?
Les mass reality sont-ils cumulatifs et marchent-ils avec des zip gun?
Peut-on prévenir le dégats faits par le ghoul retainer avec par ex un skin of steel ou est-ce de l'environnemental comme des carrion crows???
Peut-on utiliser la capacité d'une master unique location à l'instant où qq'un pose la contestation (ex taper un hedeilburg castle)?
Je ne sais plus le nom de la carte, mais c'est une reaction card qui met en torpeur le vamp adv après un combat (jouable par un cardinal ou priscus) Peut-on la jouer pdt son tour et quelles sont les conséquences de telepathic tracking et de la carte celerity qui recommence le combat??
Si qq'un a tt compris et a la patience de me répondre Merci
- Régis
- Methuselah
- Messages : 4794
- Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
- Localisation : Marseille, France
Re: QQ questions
- Peut-on jouer un hidden lurker ou un fast reaction après un obedience ou un change of target??
réponse : non, comme spécifié sur la carte : 'just after a minion you control has just completed combat'
Est-ce une repeat action que de s'equiper 2X avec 2 equipements différents?
Rep : non
Peut-on prévenir le dégats faits par le ghoul retainer avec par ex un skin of steel ou est-ce de l'environnemental comme des carrion crows???
Rep : c de l'envirronemental
Je ne sais plus le nom de la carte, mais c'est une reaction card qui met en torpeur le vamp adv après un combat (jouable par un cardinal ou priscus) Peut-on la jouer pdt son tour et quelles sont les conséquences de telepathic tracking et de la carte celerity qui recommence le combat??
Cardinal insubordination : c une réaction, tu ne peux pas la jouer à ton tour; ensuite les joueurs peuvent jouer telepathic tracking avant le cardinal insubordination, puisque c'est le même combat; pour psyche je suis moins sur, c un nouveau combat... il faudrait le texte du Cardinal Ins. pour savoir....
réponse : non, comme spécifié sur la carte : 'just after a minion you control has just completed combat'
Est-ce une repeat action que de s'equiper 2X avec 2 equipements différents?
Rep : non
Peut-on prévenir le dégats faits par le ghoul retainer avec par ex un skin of steel ou est-ce de l'environnemental comme des carrion crows???
Rep : c de l'envirronemental
Je ne sais plus le nom de la carte, mais c'est une reaction card qui met en torpeur le vamp adv après un combat (jouable par un cardinal ou priscus) Peut-on la jouer pdt son tour et quelles sont les conséquences de telepathic tracking et de la carte celerity qui recommence le combat??
Cardinal insubordination : c une réaction, tu ne peux pas la jouer à ton tour; ensuite les joueurs peuvent jouer telepathic tracking avant le cardinal insubordination, puisque c'est le même combat; pour psyche je suis moins sur, c un nouveau combat... il faudrait le texte du Cardinal Ins. pour savoir....
Romain "Régis" the Rage
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
- Dark
- Methuselah
- Messages : 1902
- Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
- Localisation : Entouré par les flammes
- Contact :
Re: QQ questions
Kollopus Magnus a écrit :Peut-on jouer un hidden lurker ou un fast reaction après un obedience ou un change of target??
non
Kollopus Magnus a écrit :Est-ce une repeat action que de s'equiper 2X avec 2 equipements différents?
oui
ouiKollopus Magnus a écrit :Les mass reality sont-ils cumulatifs et marchent-ils avec des zip gun?
Kollopus Magnus a écrit :Peut-on prévenir le dégats faits par le ghoul retainer avec par ex un skin of steel ou est-ce de l'environnemental comme des carrion crows???
c'est de l'environnemental
nonKollopus Magnus a écrit :Peut-on utiliser la capacité d'une master unique location à l'instant où qq'un pose la contestation (ex taper un hedeilburg castle)?
Kollopus Magnus a écrit :Je ne sais plus le nom de la carte, mais c'est une reaction card qui met en torpeur le vamp adv après un combat (jouable par un cardinal ou priscus) Peut-on la jouer pdt son tour et quelles sont les conséquences de telepathic tracking et de la carte celerity qui recommence le combat??
cardinal sin insubordination : c'est une reacting card tu ne la joue pas a ton tours dans le cas d'un psyche je pense qu'il intervient avant puisque c'est une carte de combat
Kollopus Magnus a écrit :
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Régis
- Methuselah
- Messages : 4794
- Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
- Localisation : Marseille, France
Re: QQ questions
Il fallait lire oui....Régis a écrit :
Est-ce une repeat action que de s'equiper 2X avec 2 equipements différents?
Rep : non

mal compris la question désolé.
Romain "Régis" the Rage
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: QQ questions
ouais bon c't'exact...Régis a écrit :- Peut-on jouer un hidden lurker ou un fast reaction après un obedience ou un change of target??
réponse : non, comme spécifié sur la carte : 'just after a minion you control has just completed combat'
Est-ce une repeat action que de s'equiper 2X avec 2 equipements différents?
Rep : non
Peut-on prévenir le dégats faits par le ghoul retainer avec par ex un skin of steel ou est-ce de l'environnemental comme des carrion crows???
Rep : c de l'envirronemental
tu as oublié la question Zip Gun/Mass Reality : la reponse est oui comme l'a dit Dark.
Merci à vous deux.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: QQ questions
en fait la question n'est pas claire, j'ai compris comme toi.Régis a écrit :Il fallait lire oui....Régis a écrit :
Est-ce une repeat action que de s'equiper 2X avec 2 equipements différents?
Rep : non
![]()
mal compris la question désolé.
bref, un minion peut s'equiper deux fois dans un meme tour, si c'est de 2 equipements differents (ce n'est pas limité par la no repeat action rule)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Kollopus :
1) Mets le texte des cartes incriminés.
2) Crée un thread par questions avec un titre en rapport avec la question.(ceci dit, j'espère que tu t'amuses dans le sud ! A+).
1) Mets le texte des cartes incriminés.
2) Crée un thread par questions avec un titre en rapport avec la question.(ceci dit, j'espère que tu t'amuses dans le sud ! A+).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
oui.Régis a écrit :j'ai zappé les questions auxquelles je n'avais pas les réponses... et Dark m'enduit avec plein d'erreur :
On peut s'équiper de 2 équipments différents dans le meme tour!
Les actions uniques :
Bleed - Political action - Action card's actions
J'ai bon?
tu peux faire : s'équippe d'un .44 magnum, Freak drive, s'équippe d'un saturday night spécial.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Bon, n'en jetez plus.
Kollopus, tu as un gage :
Tu dois poster tous les card texts des cartes dont il est question dans ce thread
Kamel a aussi raison quant au bien fondé de diviser ton message en plusieurs threads, avec des titres éloquents.
Pour Cardinal Sin :
Comme c'est une reaction, tu ne peux bien sur pas la jouer pendant ton tour.
TT et Psyche sont joués avant CS:Insubordination (une fois que CS est joué, c'est trop tard)
TT continue le combat, donc il n'y a pas lieu de jouer CS tout de suite apres.
Par contre tu peux jouer CS avant le nouveau combat de Psyche. Auquel cas le nouveau combat n'a pas lieu.
Maintenant je retourne coder.
Kollopus, tu as un gage :
Tu dois poster tous les card texts des cartes dont il est question dans ce thread



Kamel a aussi raison quant au bien fondé de diviser ton message en plusieurs threads, avec des titres éloquents.
Pour Cardinal Sin :
Comme c'est une reaction, tu ne peux bien sur pas la jouer pendant ton tour.
TT et Psyche sont joués avant CS:Insubordination (une fois que CS est joué, c'est trop tard)
TT continue le combat, donc il n'y a pas lieu de jouer CS tout de suite apres.
Par contre tu peux jouer CS avant le nouveau combat de Psyche. Auquel cas le nouveau combat n'a pas lieu.
Maintenant je retourne coder.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Kollopus Magnus
- Elder in training
- Messages : 245
- Inscription : 02 avril 2003, 10:54
si tu as vraiment la flemme de poster les textes, adresse-toi directement à LSJ, lui au moins est payé pour te répondre. Mais ne rajoute pas en plus une couche de mauvaise foi, tu n'as même pas l'excuse d'être un débutant. voir le message de bienvenue.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds