[regles] ?NRA? Double Rush

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

[regles] ?NRA? Double Rush

Message par floppyzedolfin »

Haven Uncovered
Put this card on any ready vampire. Any minion not controlled by that vampire's controller may enter combat with that vampire as a +1 stealth (D) action. That vampire can burn this card as a +1 stealth (D) action

Theo Bell
Theo may enter combat with any ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action.

Situation :
Je pose un Haven sur le Yorik de ma proie. J'utilise le Haven pour rusher le Yorik avec Theo bell (qui a Fortitude). L'encule se defend. Freak Drive.
Ai-je le droit d'essayer d'aller retaper Yorik en utilisant la capacite de Theo ? (meme si j'ai aucune chance; puisque Yorik est le plus beau.)
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Apres un large temps de reflexion, je me suis presque rendu compte que ca marchait comme ca, un mutli rush.

Du coup, la reponse doit etre : "Theo bell a le droit d'aller taper yorik, de jouer Freak Drive, de jouer Bum's, freak Drive, Ambush, freak drive, et la..... y'a plus Yorik :cry:

J'ai bon?
PcGeol

Message par PcGeol »

oui enfait si meme apres ca tu le loupes encore et du freak drive harass freak drive haven num 1 et freak drive haven num2
si apres tout ces rush tu l'a encore rater: chnage de deck ou va chaser car les freak drive c'est pas gratos !
A+
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Stone
Prince
Prince

Re: [regles] ?NRA? Double Rush

Message par Stone »

floppyzedolfin a écrit :Situation :
Je pose un Haven sur le Yorik de ma proie. J'utilise le Haven pour rusher le Yorik avec Theo bell (qui a Fortitude). L'encule se defend. Freak Drive.
Ai-je le droit d'essayer d'aller retaper Yorik en utilisant la capacite de Theo ? (meme si j'ai aucune chance; puisque Yorik est le plus beau.)
Surveille ton langage.
Oui. Cf. West Séide Story.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé