Haven Uncovered
Put this card on any ready vampire. Any minion not controlled by that vampire's controller may enter combat with that vampire as a +1 stealth (D) action. That vampire can burn this card as a +1 stealth (D) action
Theo Bell
Theo may enter combat with any ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action.
Situation :
Je pose un Haven sur le Yorik de ma proie. J'utilise le Haven pour rusher le Yorik avec Theo bell (qui a Fortitude). L'encule se defend. Freak Drive.
Ai-je le droit d'essayer d'aller retaper Yorik en utilisant la capacite de Theo ? (meme si j'ai aucune chance; puisque Yorik est le plus beau.)
[regles] ?NRA? Double Rush
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
- Methuselah
- floppyzedolfin
- Methuselah
Re: [regles] ?NRA? Double Rush
Surveille ton langage.floppyzedolfin a écrit :Situation :
Je pose un Haven sur le Yorik de ma proie. J'utilise le Haven pour rusher le Yorik avec Theo bell (qui a Fortitude). L'encule se defend. Freak Drive.
Ai-je le droit d'essayer d'aller retaper Yorik en utilisant la capacite de Theo ? (meme si j'ai aucune chance; puisque Yorik est le plus beau.)
Oui. Cf. West Séide Story.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds