pulled fang/disarm et vamp brulés

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

pulled fang/disarm et vamp brulés

Message par lucs »

vamp A avec 2 blood et potence en combat avec
Vamp B avec 8 blood

A strike pour 6
b strike pour 4 aggraves

A peut il jouer pulled ou disarm ???
ou plutot est ce qu'un vampire sur le point de brulé peut jouer pulled / disarm ???

merci d'avance
++

Pulled Fangs [Jyhad:R2, VTES:R, SW:PB, CE:R2, Anarchs:PAG]
Cardtype: Combat

Only usable at the end of a round of combat in which this minion inflicted more damage at close range than the opposing vampire. Not usable by a dying ally or a vampire going into torpor.
Put this card on the opposing vampire, and this minion inflicts 1 point of damage. The victim cannot hunt until this card is removed. Any vampire(s) may burn this card with two +1 stealth actions. If the victim must hunt and cannot, he or she goes into torpor. A vampire can have only 1 Pulled Fangs.

Disarm [Sabbat:R, SW:R, CE:PB, BH:PN]
Cardtype: Combat

Discipline: Potence

[pot] Only usable at the end of a round of combat in which this vampire successfully inflicted more damage at close range than the opposing vampire; not usable by a vampire going into torpor. Put this card on the opposing vampire and send that vampire into torpor. The vampire with this card has -1 strength; he or she may burn this card by burning 3 blood. A vampire can have only 1 Disarm.
[POT] As above, but the vampire with this card has -2 strength.
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

non tout cours
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

card text a écrit : Not usable by a dying ally or a vampire going into torpor.
Le premier point de degats aggravé envois ton vampire en torpeur, il brule ensuite faute de blood pour prevenir sa destruction sur les degats aggravés suivant.
Donc non tu ne peu jouer pulled fang ou disarm :wink:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

sa me semblerai logique mais pourtant niveau texte rien n'empeche de le jouer.... :? ???
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

je suis pas d'accord qd tu va bruler tu ne va pa en torpeur, sinon le fame d'un vamp sur le point d'etre bruler serait activé or se n'est pas le cas
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

je cherchais la reference et je me suis perdu sur le site de white wolf... grrrr..

voilà :

Combat
* Cards which are not usable by vampires going to Torpor are not usable
by vampires burned in combat, either. [RTR 19950622]

donc A ne peux pas les jouer.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

ok merci
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Re: pulled fang/disarm et vamp brulés

Message par Lameth »

lucs a écrit :vamp A avec 2 blood et potence en combat avec
Vamp B avec 8 blood

A strike pour 6
b strike pour 4 aggraves

A peut il jouer pulled ou disarm ???
ou plutot est ce qu'un vampire sur le point de brulé peut jouer pulled / disarm ???

merci d'avance
++

Pulled Fangs [Jyhad:R2, VTES:R, SW:PB, CE:R2, Anarchs:PAG]
Cardtype: Combat

Only usable at the end of a round of combat in which this minion inflicted more damage at close range than the opposing vampire. Not usable by a dying ally or a vampire going into torpor.Put this card on the opposing vampire, and this minion inflicts 1 point of damage. The victim cannot hunt until this card is removed. Any vampire(s) may burn this card with two +1 stealth actions. If the victim must hunt and cannot, he or she goes into torpor. A vampire can have only 1 Pulled Fangs.

Disarm [Sabbat:R, SW:R, CE:PB, BH:PN]
Cardtype: Combat

Discipline: Potence

[pot] Only usable at the end of a round of combat in which this vampire successfully inflicted more damage at close range than the opposing vampire; not usable by a vampire going into torpor. Put this card on the opposing vampire and send that vampire into torpor. The vampire with this card has -1 strength; he or she may burn this card by burning 3 blood. A vampire can have only 1 Disarm.
[POT] As above, but the vampire with this card has -2 strength.
King of the Hill team.
Verrouillé