Débat sur le withdraw

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Julien M.

Re: Kramble au canard [CR Qualif de Brive]

Message par Julien M. »

Kramble-of-reggg a écrit :La on decide un withdraw pour faire un VP réussi à la seconde pres mais Sebastien le Tzimisce trouvant ridicule de jouer "A RETOURNE TES CARTES C'EST RIGOLO" car tout le monde etais d'accord, refuse de le faire et nous regarde (certainement en pensant qu'on est des malades)suite à ca l'arbitre annule notre withdraw.
Pourquoi ???
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Julien M. a écrit :
Kramble-of-reggg a écrit :La on decide un withdraw pour faire un VP réussi à la seconde pres mais Sebastien le Tzimisce trouvant ridicule de jouer "A RETOURNE TES CARTES C'EST RIGOLO" car tout le monde etais d'accord, refuse de le faire et nous regarde (certainement en pensant qu'on est des malades)suite à ca l'arbitre annule notre withdraw.
Pourquoi ???
Le withdraw doit se faire cartes par cartes afin de permettre l'oportunité du break withdraw, donc il doit être proposé et accepté à 10 minutes de la time limite au moins.
Ceux qui attendent les 30 dernieres secondes pour se decider (comme le weenie auspex en troisieme round), ne realisent pas que c'est infaisable et cela m'a couté une place en finale.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
berlin_tremere
National Coordinator, France

Message par berlin_tremere »

markothep a écrit :
Julien M. a écrit :
Pourquoi ???
Le withdraw doit se faire cartes par cartes afin de permettre l'oportunité du break withdraw, donc il doit être proposé et accepté à 10 minutes de la time limite au moins.
Ceux qui attendent les 30 dernieres secondes pour se decider (comme le weenie auspex en troisieme round), ne realisent pas que c'est infaisable et cela m'a couté une place en finale.
Ben wé ... jauger les gars à la table, C primordial pour savoir quand et comment proposer un withdraw !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

markothep a écrit :
Julien M. a écrit :
Pourquoi ???
Y a qu'a poser la question au Prince de Grenoble, il te dira la sensation de se faire enfler sur ce genre de break.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

dj a écrit :c'est plus ou moins un truandage des règles, en réalité, ce n'est pas le withdraw qui te coûte la finale mais ton incapacité à tuer ta proie.
Non, cela s'apelle de la lecture de table. A 10 minutes de la fin, même en duel, même avec un smilling jack a 4, il était claire que mon adversaire ne pouvait pas me passer car j'avais l'edge et momentum's edge (merci a celui qui me l'a echanger juste avant le debut du tournois).
Moi, je pouvais l'avoir en tirrant un dawn operation, mais j'ai porposé de faire Withdraw.
Mon adversaire voulait absolument le TW, il n'a eu que 0.5. Trop de gormandise tue la gourmandise, et me coute la place en finale.
Image
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Message par Lord Harrington »

de toute façon mark, c'est la menace maintenant ;)
Yann Seroz

Message par Yann Seroz »

SEB a écrit : Y a qu'a poser la question au Prince de Grenoble, il te dira la sensation de se faire enfler sur ce genre de break.
Lequel ? (pasque y en a eu trois...)
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
berlin_tremere

dj a écrit :
markothep a écrit :
dj a écrit :c'est plus ou moins un truandage des règles, en réalité, ce n'est pas le withdraw qui te coûte la finale mais ton incapacité à tuer ta proie.
Non, cela s'apelle de la lecture de table. A 10 minutes de la fin, même en duel, même avec un smilling jack a 4, il était claire que mon adversaire ne pouvait pas me passer car j'avais l'edge et momentum's edge (merci a celui qui me l'a echanger juste avant le debut du tournois).
Moi, je pouvais l'avoir en tirrant un dawn operation, mais j'ai porposé de faire Withdraw.
Mon adversaire voulait absolument le TW, il n'a eu que 0.5. Trop de gormandise tue la gourmandise, et me coute la place en finale.
le déroulement de la partie ne change rien.
le fond de ma remarque c'est qu'un withdraw de toute la table s'apparente pour moi à un truandage des règles, c'est tout.
Comment on peut dire une connerie pareil ?
Quand tu rateras une finale ou une place qualificative, tu réfléchiras à 2 fois à l'énormité que tu viens de dire !

Perso, je trouve ça très fair la table qui finit genre "bon, on a essayé, on s'est bien latté, mais on a tous merité de repartir avec notre VP"
Coordinateur National FR
Lameth
Elder
Elder

Message par Lameth »

Je suis pas tout a fais d accord , si tout le monde avais reelement joué au lieu de parler pendant 2 heures , ils n aurraient aps été obligé de whisdraw.

Personne ne veux que personne creve :( faut laisser des mecs se faire ouster pour faire des vps y a pas de solutions miracle.
King of the Hill team.
berlin_tremere

Lameth a écrit :Je suis pas tout a fais d accord , si tout le monde avais reelement joué au lieu de parler pendant 2 heures , ils n aurraient aps été obligé de whisdraw.

Personne ne veux que personne creve :( faut laisser des mecs se faire ouster pour faire des vps y a pas de solutions miracle.
Si tout le monde à la table joue les timides, je comprends, mais si une table se trie franchement la bourre pendant 1h55, le withdraw me parait une manière honorable de se quitter ...
Coordinateur National FR
Lameth
Elder
Elder

Message par Lameth »

Moi perso le whisdraw permet juste de finir un deal.

quand la table reste a 5 pendant presque 2 heures , c est que tout le monde a oublié de joué par peur de perdre.
Parfois , il faut se rendre a l evidence on ne peut pas gagner , alors on tempte et on creve , c est tout.
Le probleme c est que les joueurs sachant qu'ils ne peuvent gagner , discute pour faire tourner la montre et se cotentent de survivre, ils ne visent plus la victoire , mais 0.5 ou 1 vp au whisdraw ou a la time limit .
C est bien dommage pour le jeu.

Personnellement j ai fais ma premiere time limit samedi lors de la finale et on en serais arrivé au meme resultat en 30 minutes de jeu.
Les autres joueurs on fais leur choix, on a bien rigolé , mais on aurrais pu jouer bcp plus et parle bcp moins a mon avis .
King of the Hill team.
Julien M.

Message par Julien M. »

markothep a écrit :
Julien M. a écrit :
Pourquoi ???
Ben d'apres ce qui est ecrit, c'est pas le cas.

Donc j'aimerais bien savoir pourquoi il a ete annule
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training

Message par Kramble-of-reggg »

dj a écrit : c'est plus ou moins un truandage des règles, en réalité, ce n'est pas le withdraw qui te coûte la finale mais ton incapacité à tuer ta proie.
Conneries !
D'accord on a debattu avec Naga mais on n'a pas fait d'anti jeu, juste essayer de s'attirer au mieux la faveur des autres à la table.
Si je ne fais pas ca je la ferme et je creve vite avec 0 VP .
Entre 0 et 1 VP y a souvent une finale....
Tu comprendra certainement un jour.

Berlin je t'approuve à 200 %.

Lameth tu restes sur ton impression de la finale qui est une situation totalement différente de la mienne.

reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Lameth a écrit :Je suis pas tout a fais d accord , si tout le monde avais reelement joué au lieu de parler pendant 2 heures , ils n aurraient aps été obligé de whisdraw.

Parfois tu tombes sur ton nemesis, alors soit tu t'empales sur ta proie en esperant un miracle, soit tu negocies et le withdraw est un moyen equilibré.
Image
Lameth
Elder
Elder

Message par Lameth »

Kramble-of-reggg a écrit :
dj a écrit : c'est plus ou moins un truandage des règles, en réalité, ce n'est pas le withdraw qui te coûte la finale mais ton incapacité à tuer ta proie.
Conneries !
D'accord on a debattu avec Naga mais on n'a pas fait d'anti jeu, juste essayer de s'attirer au mieux la faveur des autres à la table.
Si je ne fais pas ca je la ferme et je creve vite avec 0 VP .
Entre 0 et 1 VP y a souvent une finale....
Tu comprendra certainement un jour.

Berlin je t'approuve à 200 %.

Lameth tu restes sur ton impression de la finale qui est une situation totalement différente de la mienne.

reggg
Permet moi de penser que arriver en finale parce qu'on a graté 0.5 vp et pourrie une table , c est pas tres glorifiant (surtout lors d un pres qualif)
On est ok sur le fait que cela fais parti du jeu, mais avec un deck un peu mieu construit , je pense que tu aurrais peut etre eté capable de te demerder seul.
Je ne juge personne et ce n est pas une critique , mais je pense qu'il faut voir ce qui a fais que tu ne pouvais pas gagner alors que normalement un deck S&B est loin de poser probleme a un Tzim (tjs un peu je suis d accord )

markothep a écrit :

Parfois tu tombes sur ton nemesis, alors soit tu t'empales sur ta proie en esperant un miracle, soit tu negocies et le withdraw est un moyen equilibré.
je suis d accord avec toi sur ce point , il arrive parfois que tu prenne ton anti deck dans la bouche , mais honnettement vu le nombre de time limit que je vois en tournois , pense que c est plus par peur du risque que l on arrive a la time limit que parce que l on croise son anti deck .

A la ronde 3 je t aurrais eu en pred , j avais le pire probleme que j ai jamais eu :) , et d un autre coté j aurrais aimé voir ce que cela pouvais donner.
King of the Hill team.
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Lameth a écrit :A la ronde 3 je t aurrais eu en pred , j avais le pire probleme que j ai jamais eu :) , et d un autre coté j aurrais aimé voir ce que cela pouvais donner.
De mémoire, au moment ou tu m'as eu en pred, je t'ai ousté :wink:
Une fois il y a eu la même configuration avec Kamel qui jouait son Anson.
Il m'a ouster cross table direct car il savait que j'étais son nemesis.
Image
Lameth
Elder
Elder

Message par Lameth »

markothep a écrit :
Lameth a écrit :A la ronde 3 je t aurrais eu en pred , j avais le pire probleme que j ai jamais eu :) , et d un autre coté j aurrais aimé voir ce que cela pouvais donner.
De mémoire, au moment ou tu m'as eu en pred, je t'ai ousté :wink:
Une fois il y a eu la même configuration avec Kamel qui jouait son Anson.
Il m'a ouster cross table direct car il savait que j'étais son nemesis.
l essentiel du probleme a cette ronde viens du fait que je tape pas mon dream sur le changement de place de mon pred (je l ai tape plus tard pour verifier et y avais bien un direct).
A partie de cette erreur , partie fini pour moi .
Pour ce qui est de te sortir cross table, si j avais pu le faire ne t inquiette pas je l aurrais fais sans aucune hesitation :twisted:
King of the Hill team.
Répondre