Domain of evernight

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Domain of evernight

Message par kas kran »

Domain of Evernight [BL:C1]
Cardtype: Action Modifier

Discipline: Temporis/Obfuscate

[obf] +1 stealth.
[tem] If this action is blocked, all damage done to vampires in the resulting combat is aggravated.
[TEM] Only usable when an action is successful. Untap this acting vampire. A vampire can play only one Domain of Evernight each turn.


voila la question : la mention "A vampire can play only one Domain of Evernight each turn" est ce que c'est pour la version superieur de la carte ou est ce que je peut utliser le +1 stealth et la détappe dans le meme tour ??
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=3882

Hum, valà ta réponse je pense. :wink:

Faire des recherches qu'il disait. Moi, je laisse ça aux autres ! :roll:
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Gabriel a écrit :http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=3882

Hum, valà ta réponse je pense. :wink:

Faire des recherches qu'il disait. Moi, je laisse ça aux autres ! :roll:
C't'exact.

...

En résumé : il y a un errata sur sup Domain of Evernight : "A vampire can play only one Domain of Evernight at superior each turn".
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre