Lucian
Ability: Lucian may steal equipment as a strike.
Rowan Ring (equipment)
Unique melee weapon.
Send the opposing vampire to torpor as a strike. This card is transferred to that vampire, and he or she doesn't untap as normal during the untap phase as long as he or she remains in torpor.
Est-ce que le "steal equipment" se declenche comme un "dodge" ou un "combat ends" AVANT les strikes "normaux"?
Par exemple :
1) Lucian est bloque par Muazziz avec un Rowan Ring. pas de maneuvre, patiti patata, Lucian pique l'anneau, et Muazziz le lui donne.
Lucian va-t-il en torpeur?
2)Muazziz avec son Rowan Ring est bloquee par Lucian. Pareil, Muazziz donne son anneau, et Lucian le vole. Lucian va-t-il en torpeur ?
Pour moi, les reponses 1) et 2) ne peuvent pas etre pareilles, sauf si elles sont "Lucian a l'anneau pas en torpeur et il ne se passe rien d'autre"
[regles] vol d'equipement
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: [regles] vol d'equipement
non, sauf si le vol d'equipement se fait en first strike.floppyzedolfin a écrit :Lucian
Ability: Lucian may steal equipment as a strike.
Rowan Ring (equipment)
Unique melee weapon.
Send the opposing vampire to torpor as a strike. This card is transferred to that vampire, and he or she doesn't untap as normal during the untap phase as long as he or she remains in torpor.
Est-ce que le "steal equipment" se declenche comme un "dodge" ou un "combat ends" AVANT les strikes "normaux"?
Dans les deux cas, Lucian est en torpeur avec l'anneau.Le vol d'equipement et le strike de l'anneau se resolvent simultanément (le transfert de l'anneau est redondant avec le vol).Par exemple :
1) Lucian est bloque par Muazziz avec un Rowan Ring. pas de maneuvre, patiti patata, Lucian pique l'anneau, et Muazziz le lui donne.
Lucian va-t-il en torpeur?
2)Muazziz avec son Rowan Ring est bloquee par Lucian. Pareil, Muazziz donne son anneau, et Lucian le vole. Lucian va-t-il en torpeur ?
Dans le même cas de figure, avec Flamethrower à la place de Rowan Ring, Lucian vole le flamethrower et prend 2 degats aggravés.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Le vol est redondant, mais est-ce que le cadeau bonux du rowan ring est activé?
Lucian est en torpeur, mais va-t-il s'untapper normalement ou pas, moi je pense que non mais si ça se trouve c'est une histoire de timing :
Est-ce que Lucian le vole ou est-ce qu'il le reçoit? C'est les deux mais pour le cadeau ça peut avoir son importance.
bye..................Rémi.
(je suppose que cc'est même topo pour un Wooden Stake?)
Lucian est en torpeur, mais va-t-il s'untapper normalement ou pas, moi je pense que non mais si ça se trouve c'est une histoire de timing :
Est-ce que Lucian le vole ou est-ce qu'il le reçoit? C'est les deux mais pour le cadeau ça peut avoir son importance.
bye..................Rémi.
(je suppose que cc'est même topo pour un Wooden Stake?)
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
si ça a son importance, il vaudrait mieux inclure les textes des cartes incriminées.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Le vol d'equipement _et_ le strike du rowan se résolvent. Y compris le cadeau bonux : Lucian en torpeur ne se détappe pas tant qu'il est en torpeur.Rémi a écrit :Le vol est redondant, mais est-ce que le cadeau bonux du rowan ring est activé?
Lucian est en torpeur, mais va-t-il s'untapper normalement ou pas, moi je pense que non mais si ça se trouve c'est une histoire de timing :
Est-ce que Lucian le vole ou est-ce qu'il le reçoit? C'est les deux mais pour le cadeau ça peut avoir son importance.
bye..................Rémi.
(je suppose que cc'est même topo pour un Wooden Stake?)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.