c vraiment

ta de la chance qu'on est fait un deal de lot avant la finale

plus serieusement tu ma fisté

Modérateurs : Prince, V:EKN France
et vi, mais j avais pas dans la tete qu'en me laissant la table, il finisais 2° , sinon j aurrais pas hesité, au pire , j etais 2° aussi sans aucun risques doncj aurrais accpte ...AZAZER a écrit :@; il est pas blond il est jaune
Oui ze dit pas que t choix n'était pas iréfléchi et que tu t un peu perdu;, au contraire je croie n'avoir vu que des bons voirs trés bons joueurs en finale, mais je pense que Yann t'a proposé un truc super avantageux juste avant de perdre, et que tu n'as pas voulu le prendre, pourquoi je sais pas, pit-être le break deal? 8)
C'est d'être blond,...Lameth a écrit :et vi, mais j avais pas dans la tete qu'en me laissant la table, il finisais 2° , sinon j aurrais pas hesité, au pire , j etais 2° aussi sans aucun risques doncj aurrais accpte ...AZAZER a écrit :@; il est pas blond il est jaune
Oui ze dit pas que t choix n'était pas iréfléchi et que tu t un peu perdu;, au contraire je croie n'avoir vu que des bons voirs trés bons joueurs en finale, mais je pense que Yann t'a proposé un truc super avantageux juste avant de perdre, et que tu n'as pas voulu le prendre, pourquoi je sais pas, pit-être le break deal? 8)
continue de m embetter et je joue mon deck "La Table dans la Gueule"Gabriel a écrit :C'est d'être blond,...Lameth a écrit :et vi, mais j avais pas dans la tete qu'en me laissant la table, il finisais 2° , sinon j aurrais pas hesité, au pire , j etais 2° aussi sans aucun risques doncj aurrais accpte ...AZAZER a écrit :@; il est pas blond il est jaune
![]()
Euh, jaune, je veux dire
et pourtant j'avais fait un systeme qui avait tiré au hasard les places de la premiere round pour eviter que l'on jouer dans l'ordre inscrit au tournoiArwall a écrit :MDR ...
1.. la loi de murphy des joueurs grenoblois qui des qu'il font plus de 2 km pour jouer se retrouve au meme table .( table 1 4 grenoblois sur 4 joueurs )
Bref merci au orga ; et au arbitre..
Oui, elle etait extraordinaire cette table, j'ai rien pité au debut... le temps de sortie Jazz Wentworth avec l'aide d'un dreams, j'avais Themes a gauche et Maris Streck a droiteArwall a écrit :MDR ...
3. la troisieme ronde avec berlin et marcus ; l table de la mort ou on est tous mort d'ennui et de vieillesse .... la faute au voteur ventrue certainement![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un peu ce qui est fait dans tous les tournois que j'ai vu :kas kran a écrit :et pourtant j'avais fait un systeme qui avait tiré au hasard les places de la premiere round pour eviter que l'on jouer dans l'ordre inscrit au tournoiArwall a écrit :MDR ...
1.. la loi de murphy des joueurs grenoblois qui des qu'il font plus de 2 km pour jouer se retrouve au meme table .( table 1 4 grenoblois sur 4 joueurs )
je sais que c fait partout sauf que nous a chaque fois on oublie d'apporter un déKamel a écrit :C'est un peu ce qui est fait dans tous les tournois que j'ai vu :kas kran a écrit :et pourtant j'avais fait un systeme qui avait tiré au hasard les places de la premiere round pour eviter que l'on jouer dans l'ordre inscrit au tournoiArwall a écrit :MDR ...
On tire un dé, on entre les joueurs dans l'archon en fontion de l'ordre du dé.
c juste par curiosité mais est ce une critique en rapport avec quelqu'un ( si c moi tu peux meme le dire je survivrai) quoi je suis paranosynesios a écrit :en effet desoler , un arbitre connai les rules par coeurs certes , mais sa ne ce resume pas qu"à cela ...
il faut regarder des tours de jeu , avanty les deal , regarder si les deal sont provoquer !!!! voila mon point de vu ..
car la simulation d'etre dans la merde pour amener le deal sa arrive desfoi , donc il faut du flaire , une bonne vision de jeu et de table, regarder les mains (de tout les joueurs) leurs prochaine pioche etc etc .. donc le juge d'arbitre n'est pas à la portée de n'iporte qui.