tout d'abord merci beaucoup pour l'orga de ce tournoi, aux arbitres tjr dispo, et en particulier a jean seb et david pour avoir reamenager le local.
c t super sympa comme qualifier meme si y'avais pas mal de jeu gras.
perso j'ai dormi 1.30 dimanche matin avant de partir pour cause de sortie ds le vieu nice avec moisiman et synesios et tentative de serrage d'asiat from boston qui a foiré lol.
toujours est'il qu'on arrive a 8 nicois, j'ai choisi au dernier moment le jeu qui m'aporterai le moin de prise de tete(vu mon etat), et qui pourai resister a un bs, un !tore concept avec apport de viscicitude pour plus de fun.
ronde1 moi,berlin trem, orien, franck
deja tres sympa de joué avec tof que je n'avais que croisé a paris, il jouait un jeu thetmes qui a emporté un vamp a chaque foi qu'il a back rushé mais j'avais un bonne pression du ravnos (heldelberg+ permanent bleed + intercept ) qui lui mm se mangeait des choir (uberlol)
la partie met une bonne heure a se deacanter, je sors du minion et a 45min de la fin je pioche enfin un palla grande arrive a passer berlin, je laisse orien a 2 , franck me bourre toujours autant, orien en rajoute et joue un major boon je suis obligé de me mettre bas et je le fini.duel avec un ravnos bien installé mais je joue une pentex subersion sur un gas detapé et l'acheve
4vp
ronde2 aleph, antoine, mon doge, un ravnos, moi
antoine demare tres fort et brule muaziz + parity shift sur orphy qui tres mal en point se jette sur lui, le ravnos est ansi libre mais j'arrive qd mm a m'etendre, aleph ne pioche pas de deflect mais je n'arrive pas a la tuer avec qu'il finisse antoine, un foi sa reussi j'ai un pti doute mais qd ophy sort un dawn op a la place d'un wake c fini

le ravnos tt tapé sucombe ds le tour
4vp
ronde3 marcus et kiki sabbat, olga, un !tore rush/bleed, jean seb, moi
sa commence fort l'autre !toto sort carter je suis blazé lol mais j'ai jost
jean seb change tres vite de place (choix tres bon mais je ne m'en rend pas compte de suite)
jean seb, olga, un !tore rush/bleed, marcus et kiki sabbat, moi
table tres lente ou sa discute de partt mais sa se met gras qd mm je sui obligé de passer mon temps a bloater et je ne peux faire mal a jean seb.
olga et ses malkiav arrive a sortir l'anti toto mais je le life boonise (frere de clan tsa tsa) jean seb arrive a la sortir (oups pas de deuxieme life boon) mais on ne peut arriver a un withdraw et personne d'autre ne veut mourir
timelimit
jean seb 1.5
moi 1 (0.5 +0.5 du life boon lol )
finale
1er erreur je foire le placement car je me gourre de sens de bleed donc je me retrouve avec david an pred (alors que je bounce comme un porc snif )
moi, yann, ygg, j-seb, david
les anarch sont de sortie tres vite mais je gere comme un porc en empechant les crusade de yann( pas d'autarkis, pas de recup ) seb pren cher et ne trouve pas de blood doll , moi je craque le string(fallai bien un peu d'ambience pke avec 2 jeu anarch revolt c t pas gagné )
je bloate en art scam ce qui me mantien a niveau yann baisse graduelement vient mon tour ma main est seche de bloat, il ne me reste plus qu'un consanguinous boon, le reste n'est que bleed, modifieur, et stealth ..... mais erreur de newbs je ne regarde mm pas le pool de ma proie , passe le vote , au suivant et yann tombe a 2 avec 6 kiki qui ne peuvent rediriger ..... je viens de louper ma finale et je m'en apercois tres vite, rien ne s'arange qd je vois les yeux effaré d'orphy et de synesios,
avec ma main stackée je fais plus rien yann et david change de place, fin de mes espoir jean seb fini yann a ma place, david pass sur seb, moi jme fai mettre de tt les coté, jean seb me ouste et passe sur david
final rank: 4eme et qualifié pour le cf
gros niveau et deuxieme finale gachée sur une erreur bete mais qui ne pardonne pas j'espere avoir ma revanche si vs passer nous voir le 4 juillet a nice pour le qualifier
ds tout les cas feliciatations jean seb et a bientot
++