[ani] This vampire burns 1 blood to get +1 intercept.
[spi] +1 intercept.
[SPI] This reacting vampire attempts to block the current action, ignoring the normal prey, predator or target restrictions for blocking actions.
Puis je decidé de bloquer un bleed sur la proie de ma proie avant que celle-ci ne decide de bloquer grace a mon Falcon's eye
Je crois me souvenir que oui mais bon la j'ai un vieux doute.
Dark a écrit :Falcon's Eye [BL:C1]
Cardtype: Reaction
Discipline: Spiritus/Animalism
[ani] This vampire burns 1 blood to get +1 intercept.
[spi] +1 intercept.
[SPI] This reacting vampire attempts to block the current action, ignoring the normal prey, predator or target restrictions for blocking actions.
Puis je decidé de bloquer un bleed sur la proie de ma proie avant que celle-ci ne decide de bloquer grace a mon Falcon's eye
Je crois me souvenir que oui mais bon la j'ai un vieux doute.
Non, le timing est le même que pour Eagle Sight.
D'abord ta grand-proie peut tenter de bloquer, puisque c'est la cible de l'action dirigée.
Ensuite, si elle décline, les autres joueurs non-actifs peuvent jouer Eagle Sight/Falcon's Eyes pour tenter de bloquer, la priorité étant dans le sens des aiguilles à partir de l'acting.
Enfin c'est le tour d'Anneke.
Pour une action non dirigée, de même, la proie est prioritaire sur le prédateur qui est prioritaire sur Eagle's Sight/Falcon's Eyes.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
ok multumesc, c'est le "ignoring the normal prey, predator or target restrictions for blocking actions. " qui ma mis le doute.
Autre cas de figure :
Si l'action est dirigé sur moi et que je declines le block, sachant que j'ai un Falcon en mains et que disons ma proie a aussi un falcon eye en mains, KiKi bloke le bleed de mon pred
Dark a écrit :ok multumesc, c'est le "ignoring the normal prey, predator or target restrictions for blocking actions. " qui ma mis le doute.
Autre cas de figure :
Si l'action est dirigé sur moi et que je declines le block, sachant que j'ai un Falcon en mains et que disons ma proie a aussi un falcon eye en mains, KiKi bloke le bleed de mon pred
Si tu declines le block normal, tu ne peux pas obtenir une nouvelle chance via Falcon/Eagle. Donc ta proie peut bloquer si elle le veut.
Par contre tu peux jouer Falcon/Eagle en sup "dans le vide" pendant ton block normal, pour peu que tu tentes de bloquer.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.