kiki bloke

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Dark
Methuselah
Methuselah

kiki bloke

Message par Dark »

Falcon's Eye [BL:C1]
Cardtype: Reaction

Discipline: Spiritus/Animalism

[ani] This vampire burns 1 blood to get +1 intercept.
[spi] +1 intercept.
[SPI] This reacting vampire attempts to block the current action, ignoring the normal prey, predator or target restrictions for blocking actions.

Puis je decidé de bloquer un bleed sur la proie de ma proie avant que celle-ci ne decide de bloquer grace a mon Falcon's eye :?:
Je crois me souvenir que oui mais bon la j'ai un vieux doute.
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
François V.

Re: kiki bloke

Message par François V. »

Dark a écrit :Falcon's Eye [BL:C1]
Cardtype: Reaction

Discipline: Spiritus/Animalism

[ani] This vampire burns 1 blood to get +1 intercept.
[spi] +1 intercept.
[SPI] This reacting vampire attempts to block the current action, ignoring the normal prey, predator or target restrictions for blocking actions.

Puis je decidé de bloquer un bleed sur la proie de ma proie avant que celle-ci ne decide de bloquer grace a mon Falcon's eye :?:
Je crois me souvenir que oui mais bon la j'ai un vieux doute.
Non, le timing est le même que pour Eagle Sight.
D'abord ta grand-proie peut tenter de bloquer, puisque c'est la cible de l'action dirigée.
Ensuite, si elle décline, les autres joueurs non-actifs peuvent jouer Eagle Sight/Falcon's Eyes pour tenter de bloquer, la priorité étant dans le sens des aiguilles à partir de l'acting.
Enfin c'est le tour d'Anneke.

Pour une action non dirigée, de même, la proie est prioritaire sur le prédateur qui est prioritaire sur Eagle's Sight/Falcon's Eyes.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

ok multumesc, c'est le "ignoring the normal prey, predator or target restrictions for blocking actions. " qui ma mis le doute.

Autre cas de figure :

Si l'action est dirigé sur moi et que je declines le block, sachant que j'ai un Falcon en mains et que disons ma proie a aussi un falcon eye en mains, KiKi bloke le bleed de mon pred :?:
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
François V.

Message par François V. »

Dark a écrit :ok multumesc, c'est le "ignoring the normal prey, predator or target restrictions for blocking actions. " qui ma mis le doute.

Autre cas de figure :

Si l'action est dirigé sur moi et que je declines le block, sachant que j'ai un Falcon en mains et que disons ma proie a aussi un falcon eye en mains, KiKi bloke le bleed de mon pred :?:
Si tu declines le block normal, tu ne peux pas obtenir une nouvelle chance via Falcon/Eagle. Donc ta proie peut bloquer si elle le veut.

Par contre tu peux jouer Falcon/Eagle en sup "dans le vide" pendant ton block normal, pour peu que tu tentes de bloquer.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Ok multumesc ,gracies, y muchos gracias enfin thanks quoi ...
Stone
Prince
Prince

Re: kiki bloke

Message par Stone »

François V. a écrit :Enfin c'est le tour d'Anneke.
Un peu de nécro pour rappeler qu'Anneke n'a plus de statut spécial et carbure au même gasoil qu'Eagle Sight ou Falcon's Eye.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre