Fucking Lyon report

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Voici ma decklist, version Marseille winenr, avec les commentaires : en vert, les modifs faites pour Lyon, en rouge celles que je ferai pour le futur.

Deck Name: 6G (Gentle Gnazio Giovanni's Great Gehenna Graveyard)
Created By: Orpheus
Description: Gagnant du tournoi du 18/04/2004.

Histoire : face à la Géhenne, Jan Pieterzoon fonde sa nouvelle secte : les Nephtali. Il recrute des Ventrue, et convainc des brebis égarées (!Ventrues) de le rejoindre. Il s'allie alors au seul clan dont les vampires sont à la fois super-puissants et très gentils : les Giovanni !! 8)
Ignazio sera son gros bras, et se sacrifiera d'ailleurs dans 3 parties sur 8 en atteignant la Golconde pour le bien des siens. Vittorio viendra pour ton décrire sur son ordi portable. Et Truman, qui passait par là, rejoindra Jan qui lui promet de la baston, et lui assure que l'ennemi se compose majoritairement de bougnoules et de supporters de Manchester.

Crédible, mon histoire ? :roll: :?


Crypt: (12 cards, Min: 18, Max: 34, Avg: 6,33)
----------------------------------------------
3 Ignazio Giovanni obf DOM FOR NEC POT 9, Giovanni:3
2 Jan Pieterzoon DOM FOR pot pre 7, Ventrue:2
2 Earl dom for pot 4, Ventrue:3
1 Charice Fontaigne for pot AUS DOM 6, Ventrue antitribu:3
1 Vincent Day aus dom for pot tha 5, Ventrue Antitribu:2
2 Vittorio Giovanni dom for nec pot 5, Giovanni:2
1 Truman dom FOR pot SAN 6, Blood Brother:2

Rien bougé, rien à changer. Jan fait vraiment la différence, mais le mettre 3 fois me paraissait risqué (j'ai sorti à chaque fois entre 3 et 5 vamps). Je pensais à une version avec Lazvé au lieu D'Ignazio, mais d'abord il ne rushe pas (bon "plan B") et ensuite il n'est même pas Giovanni !!! :shock:
Library: (90 cards)
-------------------
Master (16 cards)
6 Blood Doll

Je suis descendu à 5. Pas sûr que ce soit bien, mais ça a pas mal tourné l'un dans l'autre.

2 Dreams of the Sphinx

Passé à 3 (J-N et moi avions conclu la même chose).

1 Giant's Blood
1 Golconda: Inner Peace

Gardé malgré l'avis de Jean-No, ce qui m'a permis de gagner à la table Anarch Revolt au lieu de crever comme une sous-nécrobouse.

3 Haven Uncovered
1 Morgue Hunting Ground
2 Sudden Reversal

Ai rajouté un Direct, que je n'ai jamais chopé. En plus, personne ne jouait vote !! De là à ce que je le revire...

Action (14 cards)
2 Chill of Oblivion

Sont parties, sans regret ; on verra pour un autre deck. Là, trop peu de personnes pouvaient les jouer, et Gnazio avait trop de choses à faire !!

10 Govern the Unaligned
2 Graverobbing

Trop inutiles, à virer.

Action Modifier (12 cards)
4 Conditioning
4 Dawn Operation

Suis passé à 3.Les virer complètement.

4 Freak Drive

Je vais en mettre plus, mes deux vampires clef on trop de trucs à faire...

Reaction (15 cards)
7 Deflection
2 Delaying Tactics

En ai rajouté un, inutile à Lyon mais permettant de contrer la principale faiblesse du deck.


6 Wake with Evening's Freshness

Combat (30 cards)
3 Disarm

Suis passé à 4, et j'en rajouterai probablement encore un.

2 Hidden Strength
6 Immortal Grapple
2 Rolling with the Punches
5 Skin of Steel

Un de moins, remplacé par un Skin of Rock je crois.

1 Superior Mettle

Remplacé par un Rolling
2 Thrown Gate
5 Torn Signpost
4 Undead Strength

Ally (2 cards)
2 Leonardo, Mortician

Suis descendu à 1, malgré tout l'amour que je lui porte (trop peu de Giovanni pour aller le chercher...).

Combo (1 cards)
1 Elemental Stoicism

J'en ai chopé un autre, je le mettrai. Ca me permettra de ne plus craindre le weenie aggropock ou le Rötbeurk avec Ignazio !!

J'ai aussi chopé dans mes drouilles à l'échange pendant l'aller en train un
Far Mastery qui aurait presque pu m'être utile s'il était passé... :roll:


Et voilà !

Rien d'incroyable, et pourtant il a très bien marché dans cet environnement assez fight (aux deux tournois). Et en plus, je me suis éclaté à le jouer !!

Bon, il faut que je trouve une nouvelle idée maintenant... :?
Dernière modification par Orpheus le 27 avril 2004, 00:53, modifié 1 fois.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Message par falkor »

Orpheus a écrit :
falkor a écrit :Perso, ce que je trouve énorme, c'est que Adrien fasse le table sweep après avoir été sauvé par David et son eagle's sight salvateur...
Rotschreck Power!!! (hein orphéus :lol: )
Falkor ?

>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>

T'es Mort !!!
Image
J'en prends bonne note... Je tacherai d'atteindre la golconda avant.
Attention au couture de ton fucking bottom d'ici la :-)
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Kadher a écrit :Felicitation au vainqueur et aux finalistes.

Je n'ai pas trouvé le CR de la finale. Est il disponible qq part sur le forum Sud Est ? (comme proposé par Orpheus)
l'ambiance sur les tables aussi (à un joueur près, même pas de Lyon...)
Sans esprit de polemique, je me permet de te repondre (Orpheus)
Il est vrai que je ne suis pas qq de docile de la meme maniere qu'il est vrai ) que tu as une bouche enorme que tu ne sais pas tenir (reconnu par tous, ta reputation te precede, honneur à toi).

Donc effectivement, durant notre partie, j'ai été oralement, un peu sec avec toi.

Faut dire que la negociation avec ta petite proie pour qu'il remonte (sur moi), avec la negociation avec ton pred pour qu'il attende et l'annonce que j'etais le joueur à abattre de la table mon motivé à prendre part au debat. Or tu supportes peu la contestation. Tu voulais toujours avoir le dernier mot (au pied de la lettre - en me disant meme de me taire).

Pour ce qui est de l'enculage de mouche sur le point de regle, je t'ai vu faire pire à Marseille lors d'une partie. J'ai simplement souhaité que l'on applique les regles comme tu l'aurais fait à ma place. Cela ne me semble pas contestable ni meme source de bonne ou mauvaise ambiance.

Je n'ai ni rancune, ni aucun sentiment à ton egard et c'est avec plaisir que je rejouerais à la meme table que toi.

K.
Ben qu'est-ce qui te dit que tu étais visé ? :twisted:

Sur l'enculage de mouche, ça se tentait, mais tu étais dans ton droit, pas de souci.

Ce que je te reproche dans l'attitude, et beaucoup d'autres personnes dans au moins trois villes (tu dois le savoir), ce n'est pas que tu manipules ou que tu parles beaucoup. C'est aussi le cas de Régis, avec qui j'adore jouer, de moi-même, avec qui j'adore jouer :wink: et de Kamel, avec qui... enfin, de Kamel quoi. :roll:

Ce qui me déplait beaucoup plus, c'est ta façon de le faire. Tu gueules, tu couvres tout le monde, tu as essayé de me la fermer bien avant qu'excédé je te dise que je ne te laisserai pas parler le dernier, tu t'approches de ta proie par-dessus la table dans une attitude dominante qui peut être jugée agressive, et tu m'a même poussé en parlant, à un moment, ce qui peut parfois engendrer chez moi des réactions physiques immédiates.

Le pire, c'est que ça a plus que tout contribué à te mettre la table à dos, et donc à te faire perdre une partie où tu avais toutes tes chances en te faisant un peu plus sous-estimer / apprécier.

Je n'ai rien non plus contre toi, pas plus que contre d'autres joueurs "sanguins" (je en nommerai personne, mais je leur en parle quand je le peux). Mais je joue avant tout pour m'amuser, donc dans une bonne ambiance (je ne suis pas parfait, il m'arrive d'être fatigué ou énervé et moins bon poil que d'habitude ; mais j'essaye). Par conséquent, je n'ai pas aimé ton attitude, et ça n'a rien à voir avec une quelconque "rivalité de grandes gueules ou de manipulateurs". Sans quoi je détesterai la plupart de mes sparring-partners préférés.

Donc, manipuler oui, discuter : bien sûr ! Y mettre de l'aggressivité : évitons. Nous ne nous amuserons que plus !!

Sans rancune non plus !
VEKN n°83000013

Image
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Far Mastery qui aurait presque pu m'être utile s'il était passé...
heu je ne dirais qu'un mot : ca comence par rot...


concernant le tor il faut dire qu'en finale je ne pouvia spas sacrifier un de smes vampires a tes rush d'ou utlisation pas toujours choisi au mieux de ma volonté niv agressivité .. En fait je savais que Falkor jouait deflectino donc que j'aurais du bounce dans la tronche et il me fallait gerer la possible menace sensory.. d'ou la nécessité de garder mes vamps ...
c'etait un choix ..
Avatar de l’utilisateur
Znorkh
Ancillae
Ancillae
Messages : 83
Inscription : 15 juillet 2003, 12:11
Localisation : Lyon, c'est bien.

Message par Znorkh »

Kadher a écrit : Faut dire que la negociation avec ta petite proie pour qu'il remonte (sur moi)
Là je proteste (oui c'était moi la petite proie en question). Je serais de toute façon remonté, quitte à continuer jusqu'à Orpheus pour rétablir l'équilibre. J'avais aucun autre moyen de rétablir la balance niveau nombre, le quatrième vamp' de ma crypte étant un Vaclav, qui était déjà sorti. Alors d'accord ton deck était intercept, mais bon, quand t'aligne deux fois plus de minions que moi, permet moi de flipper un minimum et de me dire qu'un peu de ménage serais le bienvenu. Même si ça a pas été très concluant.

Et puis de toute façon, mes Bum's Rush ont pas voulu venir, alors bon...
Mais oui, moi aussi, j'ressens des trucs...
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Znorkh a écrit :
Kadher a écrit : Faut dire que la negociation avec ta petite proie pour qu'il remonte (sur moi)
Là je proteste (oui c'était moi la petite proie en question). Je serais de toute façon remonté, quitte à continuer jusqu'à Orpheus pour rétablir l'équilibre. J'avais aucun autre moyen de rétablir la balance niveau nombre, le quatrième vamp' de ma crypte étant un Vaclav, qui était déjà sorti. Alors d'accord ton deck était intercept, mais bon, quand t'aligne deux fois plus de minions que moi, permet moi de flipper un minimum et de me dire qu'un peu de ménage serais le bienvenu. Même si ça a pas été très concluant.

Et puis de toute façon, mes Bum's Rush ont pas voulu venir, alors bon...
Je pense que tu as bien joué, sauf à un tour de la fin, où tu aurais dû arrêter de rusher le Ventrue et t'attaquer à Adri. Aussi, tu aurais dû négocier un deal précis avec lui. Sinon, rien à dire.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Orpheus

Ma hate list :

1. Protect Thine Own
2. Rötschreck
3. Judgement : Camarilla Segregation
mais lool , t as qu'a jouer camarilla Orphé, tu en prendras plus qu'une sur 3 :D
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

Orpheus a écrit : Combo (1 cards)
1 Elemental Stoicism

J'en ai chopé un autre, je le mettrai. Ca me permettra de ne plus craindre le weenie aggropock ou le Rötbeurk avec Ignazio !!

meme avec un elemental tu te manges rotburk car c ton vamp ki traite le degat comme un normal mais en aucun cas change la nature réelle du degat ( je crois l'avoir vu tourner sur le forum regle )
sinon mdr ton deck ...

j'y aurais bien vu kk sargon fragment et + de freak histoire de te faire une main necroporcasse ...

++
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

Message par Louharn »

Lol lameth :)

en tout cas moi j'attends avec impatience les cartes fall of the camarilla qui j'espère feront le meme effet que judgement camarilla segregation mais pour les sectes respectives et qui pourront enfin rééquilibrer ce jeu car c'est pas normal que du moment qu'une telle carte existe pour les camarilleux il y en ait pas pour les autres.
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Louharn a écrit :Lol lameth :)

en tout cas moi j'attends avec impatience les cartes fall of the camarilla qui j'espère feront le meme effet que judgement camarilla segregation mais pour les sectes respectives et qui pourront enfin rééquilibrer ce jeu car c'est pas normal que du moment qu'une telle carte existe pour les camarilleux il y en ait pas pour les autres.
a mon avis ça seras pas ça, parce qu'il y a aussi un fall the sabbat :D
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 498
Inscription : 26 août 2003, 01:33
Localisation : Barcelona (Spain)
Contact :

Message par Rémi »

Louharn a écrit :Lol lameth :)

en tout cas moi j'attends avec impatience les cartes fall of the camarilla qui j'espère feront le meme effet que judgement camarilla segregation mais pour les sectes respectives et qui pourront enfin rééquilibrer ce jeu car c'est pas normal que du moment qu'une telle carte existe pour les camarilleux il y en ait pas pour les autres.
J'espère qutant que toi, mais j'ai bien peur d'être convaincu que White-Wolf est un penchant prononcé pour la Camarilla, ça s'expliquerait bien avec le jdr et tout mais bon, la cama c'est pas top du tout...tzimisce4life

Bye.......................Rémi.
Métamorphose...!!

Qui a dit qu'Actarus n'est pas un bon Cainite comme vous et moi et Kazimir??

Événements ludiques sur Barcelona (Espagne)
VTES, Vampire: Rivals, Marvel Champions et bien d'autres !
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

Message par Louharn »

Oui j'ai bien peur que ca ne soit pas ca car si fall of camarilla fait ca y aurait effectivement fall of the sabbat qui ferait la meme chose et deja qui se prenne eux aussi le judjement camarilla segregation....

Faut pas désepérer j'ai quand meme bon espoir que ca soit des cartes anti secte y a plus qu'a espérer que celle pour la camarilla soit aussi jouable que judjement camarilla segregation....
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

lucs a écrit :
Orpheus a écrit : Combo (1 cards)
1 Elemental Stoicism

J'en ai chopé un autre, je le mettrai. Ca me permettra de ne plus craindre le weenie aggropock ou le Rötbeurk avec Ignazio !!

meme avec un elemental tu te manges rotburk car c ton vamp ki traite le degat comme un normal mais en aucun cas change la nature réelle du degat ( je crois l'avoir vu tourner sur le forum regle )
sinon mdr ton deck ...

j'y aurais bien vu kk sargon fragment et + de freak histoire de te faire une main necroporcasse ...

++
Pour le Röt ce serait très, très nul, mais j'aimerai avoir confirmation...

Pourquoi MDR ?

Le Sargon c'est dans la version Krassimir (bientôt de retour sur vos écrans). Là, sans stealth, c'est trop chaud.

Parait qu'on te voit vendeur d'ail ?
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Kadher
Neonate
Neonate
Messages : 42
Inscription : 30 septembre 2003, 13:49
Localisation : Shroud

Message par Kadher »

Critiques et remarques exprimées clairement. Tres constructif, je vais tacher d'en tenir compte. Je n'avais pas cette vision de mon attitude durant cette partie.

C'est certainenemt vrai si tu le decris comme cela. Je vais donc tacher d'y etre attentif.
De plus j'imagine que j'ai reagi comme cela à la vue de la tournure que prenait la table sous tes conseils ( je me sentais devenir la cible uniquement parce que j'avais 6 minions au 4 tours ). Cela ne justifie rien et je ne souhaite vraiment pas etre agressif.
I.U.A.F.A.
Avatar de l’utilisateur
punisheros
Ancillae
Ancillae
Messages : 77
Inscription : 06 novembre 2003, 23:48
Localisation : crypte du bras
Contact :

Message par punisheros »

Orpheus a écrit :
lucs a écrit :
Orpheus a écrit : Combo (1 cards)
1 Elemental Stoicism

J'en ai chopé un autre, je le mettrai. Ca me permettra de ne plus craindre le weenie aggropock ou le Rötbeurk avec Ignazio !!

meme avec un elemental tu te manges rotburk car c ton vamp ki traite le degat comme un normal mais en aucun cas change la nature réelle du degat ( je crois l'avoir vu tourner sur le forum regle )
sinon mdr ton deck ...

j'y aurais bien vu kk sargon fragment et + de freak histoire de te faire une main necroporcasse ...

++
Pour le Röt ce serait très, très nul, mais j'aimerai avoir confirmation...

Pourquoi MDR ?

Le Sargon c'est dans la version Krassimir (bientôt de retour sur vos écrans). Là, sans stealth, c'est trop chaud.

Parait qu'on te voit vendeur d'ail ?
je confirme pour le rotburk le Elemental Stoicism ne peut rien y faire
trop pres
1 mort sur 7
restez loin
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 498
Inscription : 26 août 2003, 01:33
Localisation : Barcelona (Spain)
Contact :

Message par Rémi »

Kadher a écrit :( je me sentais devenir la cible uniquement parce que j'avais 6 minions au 4 tours )
:shock: :shock: :shock: :shock:
Donc c'est noraml en fait, c'est bien ce que tu veux dire? :lol:

Bye..................Rémi.
Métamorphose...!!

Qui a dit qu'Actarus n'est pas un bon Cainite comme vous et moi et Kazimir??

Événements ludiques sur Barcelona (Espagne)
VTES, Vampire: Rivals, Marvel Champions et bien d'autres !
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

Message par Louharn »

punisheros a écrit :
Orpheus a écrit :
lucs a écrit :
meme avec un elemental tu te manges rotburk car c ton vamp ki traite le degat comme un normal mais en aucun cas change la nature réelle du degat ( je crois l'avoir vu tourner sur le forum regle )
sinon mdr ton deck ...

j'y aurais bien vu kk sargon fragment et + de freak histoire de te faire une main necroporcasse ...

++
Pour le Röt ce serait très, très nul, mais j'aimerai avoir confirmation...

Pourquoi MDR ?

Le Sargon c'est dans la version Krassimir (bientôt de retour sur vos écrans). Là, sans stealth, c'est trop chaud.

Parait qu'on te voit vendeur d'ail ?
je confirme pour le rotburk le Elemental Stoicism ne peut rien y faire
t'es sur de ca car le rotschrek précise que que c'est quand un minion qui attente de faire des aggravés.
Je me souviens que quand j'avais voulu faire king of the mountain+ disarm Stone m'avait dit que les elementaux ne provennaient pas du vampire. Mais ca fait longtemps j'ai peut être melangé des trucs.
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

Message par Louharn »

par contre je confirme pour le skin of night ou la capacité de karsh et de jalaan ils se mangent aussi le rotschrek (ca a été dans de multiple thread)
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Avatar de l’utilisateur
punisheros
Ancillae
Ancillae
Messages : 77
Inscription : 06 novembre 2003, 23:48
Localisation : crypte du bras
Contact :

Message par punisheros »

Louharn a écrit :par contre je confirme pour le skin of night ou la capacité de karsh et de jalaan ils se mangent aussi le rotschrek (ca a été dans de multiple thread)
je' sais pas ou t es allé cherché cette histoire d environnementaux
vu que l effet du pouvoir d elemental stoicism est le meme que karsh et skin of night
il marche de meme maniere face au rotburk


lol lol lol arrete de fumer
trop pres
1 mort sur 7
restez loin
Avatar de l’utilisateur
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 27 août 2003, 12:56
Localisation : Marseille

Message par Kramble-of-reggg »

Kadher a écrit :( je me sentais devenir la cible uniquement parce que j'avais 6 minions au 4 tours ).
Euh, c'est normal, 6 minion au tour 4, tu deviens la menace à la table, mais si ton deck le fait souvent (6 min au tour 4) tu dois en tenir compte dans ta stratégie, ou alors faire un démarrage plus discret...
En général 3 Minion ca passe, à partir de 4 on te regarde bizarre...(quand j'ai compris ca ca m'a fait gagner une paquet de VP) quand tu te prend la table sur le dos tu dois etre capable de le gerer donc il ne faut pas la prendre (la table) avant d'en etre sur.

reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

en plus 6 minion dont 2 nephandus, plus un minion avec ivory bow le mec pas agressif :mrgreen:

n'empeche c'etait exactement le principe de mon deck , ce que tu viens d'expliquer rage, ne pas etre trop agressif au depart
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

Orpheus a écrit :
Pour le Röt ce serait très, très nul, mais j'aimerai avoir confirmation...

Pourquoi MDR ?

Le Sargon c'est dans la version Krassimir (bientôt de retour sur vos écrans). Là, sans stealth, c'est trop chaud.

Parait qu'on te voit vendeur d'ail ?
lol tu va encore t'en manger tes rot....beuah

sinon mon mdr jte lexpliquerai en live, en faites en lisant ton deck j'ai eu une vieille impression alors a vendredi soir sauf si alerte a la bombe histoire que tu te refoutes de ma tronche :roll: :wink:
++
Répondre