Tel que je la comprends après avoir regardé sur monger, rötschreck envoie en torpeur même si le gars en face fait s: ce.... est-ce vrai? et si oui, c carrément abusé....
pendant qu'on y est, carrion crows face à s: ce, le combat ender se prend quand même les dommages?
Rötschreck.... combat ends et dégats envirronnementaux...
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
- Messages : 486
- Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
- Localisation : Brive la Gaillarde
Re: Rötschreck.... combat ends et dégats envirronnementaux..
ouiamielfe a écrit :Tel que je la comprends après avoir regardé sur monger, rötschreck envoie en torpeur même si le gars en face fait s: ce.... est-ce vrai? et si oui, c carrément abusé....
nonamielfe a écrit :pendant qu'on y est, carrion crows face à s: ce, le combat ender se prend quand même les dommages?
la prochaine foi recopi le texte d cartes ça aide à comprendre
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Rötschreck.... combat ends et dégats envirronnementaux..
En effet, car le Rotschreck se joue avant la resolution des strikes et se résoud immédiatement, donc avant la résolution du CE.Mr. ZELA Matthew a écrit :ouiamielfe a écrit :Tel que je la comprends après avoir regardé sur monger, rötschreck envoie en torpeur même si le gars en face fait s: ce.... est-ce vrai? et si oui, c carrément abusé....
Voir à ce sujet les nombreux threads sur Rötschreck de ce forum,à l'aide de la fonction recherche.
En effet, le combat ends se resoud (et termine le combat) avant la resolution des strikes 'normaux' (i.e. pas CE, pas dodge et pas en 1st strike), où sont infligés les dégats du Carrion.nonamielfe a écrit :pendant qu'on y est, carrion crows face à s: ce, le combat ender se prend quand même les dommages?
En effet, ca aide les reponses et la consultation des threads par la suitela prochaine foi recopi le texte d cartes ça aide à comprendre

François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Re: Rötschreck.... combat ends et dégats envirronnementaux..
Mais le strike :François V. a écrit :En effet, le combat ends se resoud (et termine le combat) avant la resolution des strikes 'normaux' (i.e. pas CE, pas dodge et pas en 1st strike), où sont infligés les dégats du Carrion.nonamielfe a écrit :pendant qu'on y est, carrion crows face à s: ce, le combat ender se prend quand même les dommages?
Anesthetic Touch
Discipline: Obeah/Auspex
Only usable at close range.
[aus] Strike: dodge.
[obe] Strike: make a hand strike. Combat ends immediately after the resolution of this strike.
[OBE] As above, with First Strike.
fait-il la même chose ?
Parce que pour moi, on arrive à la phase de résolution des strikes "normaux", non ? Donc, les dégats des Carrion devrait aussi se résoudre !

Jérôme Arnaud - 3900003
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Rötschreck.... combat ends et dégats envirronnementaux..
En effet, joué en inf, il se résoud à la normal strike résolution. Les dégats du Carrion et le strike adverse (dégats, entombment) se résolvent.Alef-Thau a écrit :Mais le strike :
Anesthetic Touch
fait-il la même chose ?
Parce que pour moi, on arrive à la phase de résolution des strikes "normaux", non ? Donc, les dégats des Carrion devraient aussi se résoudre !
Joué en sup, bien entendu, le combat se termine juste après la phase de first strike. Les Carrion ne se resolvent pas, ni le strike adverse sauf s'il est en first strike (auquel cas les degats du Carrion ne sont pas infligés, il se resolvent à la normal strike resolution quelle que soit la nature du strike qui les accompagne).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.