jouer plusieur fois la meme carte :)

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

jouer plusieur fois la meme carte :)

Message par Lameth »

Alors voila mes questions :

J ai remarqué qu'on pouvais jouer plusieur fois la meme carte durant un combat( sauf precision sur celle ci)

Peut on jouer plusieurs modificateur vote ?
style awe+ bewitching oration+ telepatic vote counting

Si oui quels en sont les effets:
cumulatif
rien :D

Peut on jouer plusieur bewitching durant la meme action de vote ?
Quels en sont les effets:
cumulatif
ou rien

Peut on jouer plusieur fois le meme modifcateur de stealth?
Exemple 2* lost in crow


etc ...

Merci d avance .
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
TPOTH
Elder
Elder
Messages : 201
Inscription : 02 décembre 2002, 21:55
Localisation : NZ

Message par TPOTH »

euh..c'est quand meme dans le bouquin de regles ca.

6.2. Taking an Action
Action modifiers and reaction cards can be played at any time during an action (unless otherwise noted on card text), with the acting Methuselah getting the opportunity to play first. Only the acting minion can play action modifiers, while only other Methuselahs' ready untapped minions can play reaction cards. The effect of an action modifier or a reaction card lasts for the duration of the current action by default. Also remember that the same minion cannot play the same action modifier or reaction card more than once per action.

TPOTH Koldun
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

TPOTH a écrit :euh..c'est quand meme dans le bouquin de regles ca.

6.2. Taking an Action
Action modifiers and reaction cards can be played at any time during an action (unless otherwise noted on card text), with the acting Methuselah getting the opportunity to play first. Only the acting minion can play action modifiers, while only other Methuselahs' ready untapped minions can play reaction cards. The effect of an action modifier or a reaction card lasts for the duration of the current action by default. Also remember that the same minion cannot play the same action modifier or reaction card more than once per action.

TPOTH Koldun
tu parle du bouquin des regles de Jyhad que j ai du lire en 94 ??

Merci bcp de ta reponse quand meme , ça m aide :D
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
TPOTH
Elder
Elder
Messages : 201
Inscription : 02 décembre 2002, 21:55
Localisation : NZ

Re: jouer plusieur fois la meme carte :)

Message par TPOTH »

Pour repondre plus clairement a tes questions:
Peut on jouer plusieurs modificateur vote ?
style awe+ bewitching oration+ telepatic vote counting
Si oui quels en sont les effets:
cumulatif
rien :D
tant que les cartes sont differentes, tu appliques tous le effects. (+2/4 votes, brules x blood pour x+1/2x+1, annules les votes d'un vampire)
Peut on jouer plusieur bewitching durant la meme action de vote ?
Quels en sont les effets:
cumulatif
ou rien
meme pas rien, tu peux pas en jouer deux stou. Meme pas pour cycler.
Peut on jouer plusieur fois le meme modifcateur de stealth?
Exemple 2* lost in crow
idem

TPOTH Koldun
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

voilà, TPOTH a tout dit.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

question, la derniere :D

Peut on jouer du stealth si ce n est pas requis ??
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
TPOTH
Elder
Elder
Messages : 201
Inscription : 02 décembre 2002, 21:55
Localisation : NZ

Message par TPOTH »

Lameth a écrit :question, la derniere :D

Peut on jouer du stealth si ce n est pas requis ??
non..pareil c'est dans le bouquin...ou online chez White-Wolf...
Sauf indication contraire (stealth ritus...)

TPOTH Koldun
Avatar de l’utilisateur
bLLade
Ancillae
Ancillae
Messages : 79
Inscription : 12 février 2004, 14:08
Localisation : Grenoble

Message par bLLade »

Et peut on jouer un cats guidance pour avoir le +1 intercept suivi d un autre apres le bloc si successfull et que le vampire est toujours ready ?
"Madonna is in love with me,
me and Madonna,
It's so sweet to be with you,
you're my silicon love,
It's so wonderfull to dance
with you my little babe."
Avatar de l’utilisateur
Yann Seroz
Messages : 344
Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
Localisation : Groponk & Grocigu's House

Message par Yann Seroz »

bLLade a écrit :Et peut on jouer un cats guidance pour avoir le +1 intercept suivi d un autre apres le bloc si successfull et que le vampire est toujours ready ?
Non.
Livret de règles a écrit :A minion cannot play the same reaction card more than once during a single action.
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Le livret de règles disponible en format papier est celui de Anarchs (fin 2003, il me semble).
Ces règles n'ont pas changé depuis, en effet, 1994.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
bLLade
Ancillae
Ancillae
Messages : 79
Inscription : 12 février 2004, 14:08
Localisation : Grenoble

Message par bLLade »

Question un peu plus louche....

Swallowed by the night
This Card may be used as an action modifier or a combat card
[obf] +1 stealth
[OBF] Maneuver

Mon vampire fait Swallowed en action modifier pour tenter de faire passer son action en stealth mais il se fait quand même bloqué, peut il jouer la version sup en combat sachant que l'on peut jouer plusieurs Flash par exemple ?
"Madonna is in love with me,
me and Madonna,
It's so sweet to be with you,
you're my silicon love,
It's so wonderfull to dance
with you my little babe."
Avatar de l’utilisateur
Yann Seroz
Messages : 344
Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
Localisation : Groponk & Grocigu's House

Message par Yann Seroz »

bLLade a écrit :Question un peu plus louche....

Swallowed by the night
This Card may be used as an action modifier or a combat card
[obf] +1 stealth
[OBF] Maneuver

Mon vampire fait Swallowed en action modifier pour tenter de faire passer son action en stealth mais il se fait quand même bloqué, peut il jouer la version sup en combat sachant que l'on peut jouer plusieurs Flash par exemple ?
Oui.
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Avatar de l’utilisateur
Greg
Elder in training
Elder in training
Messages : 208
Inscription : 17 février 2003, 23:05

Message par Greg »

bLLade a écrit :Question un peu plus louche....

Swallowed by the night
This Card may be used as an action modifier or a combat card
[obf] +1 stealth
[OBF] Maneuver

Mon vampire fait Swallowed en action modifier pour tenter de faire passer son action en stealth mais il se fait quand même bloqué, peut il jouer la version sup en combat sachant que l'on peut jouer plusieurs Flash par exemple ?
rulebook a écrit :6.2. Taking an Action
Action modifiers and reaction cards can be played at any time during an action (unless otherwise noted on card text), with the acting Methuselah getting the opportunity to play first. Only the acting minion can play action modifiers, while only other Methuselahs' ready untapped minions can play reaction cards. The effect of an action modifier or a reaction card lasts for the duration of the current action by default. Also remember that the same minion cannot play the same action modifier or reaction card more than once per action.
Oui

A 1 2 C 4
Greg
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

oui car tu le joue en action modifier et en combat, donc tu ne joue pas 2 fois la mame carte en tant que action modifier. C la meme chose pour mirror image en chimerie. Tu peux jouer LE + 1 stealth et si on te bloque le "combat end et je continue mon action"
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

C'est tout juste.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
bLLade
Ancillae
Ancillae
Messages : 79
Inscription : 12 février 2004, 14:08
Localisation : Grenoble

Message par bLLade »

D'accord c'est beaucoup plus clair merci :)
"Madonna is in love with me,
me and Madonna,
It's so sweet to be with you,
you're my silicon love,
It's so wonderfull to dance
with you my little babe."
Répondre