Bonjour à tous,
Voilà, je me demandais...
Un vampire dépourvu de point de sang est dans l'obligation de partir à la chasse.
Mais peut-il tenter une autre action que la chasse dans le but de récupérer des points de sang (comme Summon Soul ou Restoration) en lieu et place de la chasse classique ?
Vampire sans point de sang et action simili-chasse
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Herbie Hancock
- Ghoul
- koyo
- Elder in training
Re: Vampire sans point de sang et action simili-chasse
nonHerbie Hancock a écrit :Bonjour à tous,
Voilà, je me demandais...
Un vampire dépourvu de point de sang est dans l'obligation de partir à la chasse.
Mais peut-il tenter une autre action que la chasse dans le but de récupérer des points de sang (comme Summon Soul ou Restoration) en lieu et place de la chasse classique ?
la chasse (pour un vamp à 0 blood) est une action obligatoire qui doit être faite avant toute autre action
Hier j'ai joué avec mes amis les Ventrues, mais aujourd'hui il n'y en a plus!!!
Re: Vampire sans point de sang et action simili-chasse
Bonjour à toi,Herbie Hancock a écrit :Bonjour à tous,
non. Un vampire vide doit chasser, quels que soient les autres moyens disponibles pour gagner du blood via des actions.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds