Vampire sans point de sang et action simili-chasse

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Herbie Hancock
Ghoul
Ghoul

Vampire sans point de sang et action simili-chasse

Message par Herbie Hancock »

Bonjour à tous,

Voilà, je me demandais...

Un vampire dépourvu de point de sang est dans l'obligation de partir à la chasse.

Mais peut-il tenter une autre action que la chasse dans le but de récupérer des points de sang (comme Summon Soul ou Restoration) en lieu et place de la chasse classique ?
koyo
Elder in training
Elder in training

Re: Vampire sans point de sang et action simili-chasse

Message par koyo »

Herbie Hancock a écrit :Bonjour à tous,

Voilà, je me demandais...

Un vampire dépourvu de point de sang est dans l'obligation de partir à la chasse.

Mais peut-il tenter une autre action que la chasse dans le but de récupérer des points de sang (comme Summon Soul ou Restoration) en lieu et place de la chasse classique ?
non

la chasse (pour un vamp à 0 blood) est une action obligatoire qui doit être faite avant toute autre action
Hier j'ai joué avec mes amis les Ventrues, mais aujourd'hui il n'y en a plus!!!
Franck
Methuselah
Methuselah

Message par Franck »

Koyo a raison

La chasse est une "mandatory action", d'ou le fameux : Chasse - Freak Drive - Chasse
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Stone
Prince
Prince

Re: Vampire sans point de sang et action simili-chasse

Message par Stone »

Herbie Hancock a écrit :Bonjour à tous,
Bonjour à toi,
non. Un vampire vide doit chasser, quels que soient les autres moyens disponibles pour gagner du blood via des actions.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre