draba cross table

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

draba cross table

Message par falkor »

Draba [FN:C2]
Cardtype: Action/Reaction
Cost: 1 blood
Discipline: Chimerstry
This card can be played as an action or a reaction.
[chi] +1 stealth action. (D) Put this card on a ready minion. You still control this card. Burn this card to reduce that minion's stealth to 0. The minion may still increase his or her stealth.
[CHI] Reduce the acting minion's stealth to 0. The minion may still increase his or her stealth.

Cette carte peut-elle etre jouée sur l'action d'un vampire n'appartenant ni a sa proie ni a son pred???
Avatar de l’utilisateur
Yann Seroz
Messages : 344
Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
Localisation : Groponk & Grocigu's House

Re: draba cross table

Message par Yann Seroz »

falkor a écrit : Cette carte peut-elle etre jouée sur l'action d'un vampire n'appartenant ni a sa proie ni a son pred???
Oui.
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Re: draba cross table

Message par markothep »

falkor a écrit :Draba [FN:C2]
Cardtype: Action/Reaction
Cost: 1 blood
Discipline: Chimerstry
This card can be played as an action or a reaction.
[chi] +1 stealth action. (D) Put this card on a ready minion. You still control this card. Burn this card to reduce that minion's stealth to 0. The minion may still increase his or her stealth.
[CHI] Reduce the acting minion's stealth to 0. The minion may still increase his or her stealth.

Cette carte peut-elle etre jouée sur l'action d'un vampire n'appartenant ni a sa proie ni a son pred???
Je ne voit pas de restriction particulière d'écrite..... Donc, c'est oui 8)
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Message par falkor »

cool! merci...J'avais un doute

Encore merci pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: draba cross table

Message par Stone »

falkor a écrit :Cette carte peut-elle etre jouée sur l'action d'un vampire n'appartenant ni a sa proie ni a son pred???
oui. même un des tiens.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Re: draba cross table

Message par Gabriel »

Stone a écrit :
falkor a écrit :Cette carte peut-elle etre jouée sur l'action d'un vampire n'appartenant ni a sa proie ni a son pred???
oui. même un des tiens.
:roll: 'Comprend pôs :

Cardtype: Action/Reaction
[CHI] Reduce the acting minion's stealth to 0. The minion may still increase his or her stealth.


On peut jouer une réaction pendant son tour ?
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: draba cross table

Message par François V. »

Gabriel a écrit :
Stone a écrit :
falkor a écrit :Cette carte peut-elle etre jouée sur l'action d'un vampire n'appartenant ni a sa proie ni a son pred???
oui. même un des tiens.
:roll: 'Comprend pôs :

Cardtype: Action/Reaction
[CHI] Reduce the acting minion's stealth to 0. The minion may still increase his or her stealth.


On peut jouer une réaction pendant son tour ?
Non, non... Mais en action (en inf.) tu peux le poser sur un des tiens, et l'utiliser pendant une de ses actions.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Re: draba cross table

Message par Gabriel »

François V. a écrit :
Gabriel a écrit :
Stone a écrit : oui. même un des tiens.
:roll: 'Comprend pôs :

Cardtype: Action/Reaction
[CHI] Reduce the acting minion's stealth to 0. The minion may still increase his or her stealth.


On peut jouer une réaction pendant son tour ?
Non, non... Mais en action (en inf.) tu peux le poser sur un des tiens, et l'utiliser pendant une de ses actions.
Là, je comprend mieux, merci. :)
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Répondre