Draba [FN:C2]
Cardtype: Action/Reaction
Cost: 1 blood
Discipline: Chimerstry
This card can be played as an action or a reaction.
[chi] +1 stealth action. (D) Put this card on a ready minion. You still control this card. Burn this card to reduce that minion's stealth to 0. The minion may still increase his or her stealth.
[CHI] Reduce the acting minion's stealth to 0. The minion may still increase his or her stealth.
Cette carte peut-elle etre jouée sur l'action d'un vampire n'appartenant ni a sa proie ni a son pred???
draba cross table
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Yann Seroz
- Messages : 344
- Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
- Localisation : Groponk & Grocigu's House
Re: draba cross table
Oui.falkor a écrit : Cette carte peut-elle etre jouée sur l'action d'un vampire n'appartenant ni a sa proie ni a son pred???
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
- markothep
- Methuselah
- Messages : 3582
- Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
- Localisation : Houilles (France)
Re: draba cross table
Je ne voit pas de restriction particulière d'écrite..... Donc, c'est oui 8)falkor a écrit :Draba [FN:C2]
Cardtype: Action/Reaction
Cost: 1 blood
Discipline: Chimerstry
This card can be played as an action or a reaction.
[chi] +1 stealth action. (D) Put this card on a ready minion. You still control this card. Burn this card to reduce that minion's stealth to 0. The minion may still increase his or her stealth.
[CHI] Reduce the acting minion's stealth to 0. The minion may still increase his or her stealth.
Cette carte peut-elle etre jouée sur l'action d'un vampire n'appartenant ni a sa proie ni a son pred???
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)


Re: draba cross table
oui. même un des tiens.falkor a écrit :Cette carte peut-elle etre jouée sur l'action d'un vampire n'appartenant ni a sa proie ni a son pred???
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Gabriel
- Prince
- Messages : 749
- Inscription : 12 juin 2003, 13:48
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
Re: draba cross table
Stone a écrit :oui. même un des tiens.falkor a écrit :Cette carte peut-elle etre jouée sur l'action d'un vampire n'appartenant ni a sa proie ni a son pred???

Cardtype: Action/Reaction
[CHI] Reduce the acting minion's stealth to 0. The minion may still increase his or her stealth.
On peut jouer une réaction pendant son tour ?
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: draba cross table
Non, non... Mais en action (en inf.) tu peux le poser sur un des tiens, et l'utiliser pendant une de ses actions.Gabriel a écrit :Stone a écrit :oui. même un des tiens.falkor a écrit :Cette carte peut-elle etre jouée sur l'action d'un vampire n'appartenant ni a sa proie ni a son pred???'Comprend pôs :
Cardtype: Action/Reaction
[CHI] Reduce the acting minion's stealth to 0. The minion may still increase his or her stealth.
On peut jouer une réaction pendant son tour ?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Gabriel
- Prince
- Messages : 749
- Inscription : 12 juin 2003, 13:48
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
Re: draba cross table
Là, je comprend mieux, merci.François V. a écrit :Non, non... Mais en action (en inf.) tu peux le poser sur un des tiens, et l'utiliser pendant une de ses actions.Gabriel a écrit :Stone a écrit : oui. même un des tiens.'Comprend pôs :
Cardtype: Action/Reaction
[CHI] Reduce the acting minion's stealth to 0. The minion may still increase his or her stealth.
On peut jouer une réaction pendant son tour ?

Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...