Improvised Tactics

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
natas
Elder in training
Elder in training
Messages : 272
Inscription : 04 septembre 2002, 11:34
Localisation : Paris
Contact :

Improvised Tactics

Message par natas »

Après avoir cherché dans le forum, je n'ai pas trouvé d'information sur cette magnifique carte alors, je me permet de poser ma question sur Improvised Tactics.

Tout d'abord, voici le texte de la carte :

Requires a ready anarch. Only usable before range is determined on the first round. A minion can play only 1 Improvised Tactics each combat.

aus: During the press step each round, draw one card. Discard down to your hand size afterward.

pot: At long range, each round, this minion may strike for 2R damage each strike.

pro: Once each round, this vampire may burn 1 blood to get one maneuver.

Peut-on cumuler les 3 effets de cette carte. Mettons que j'ai un anarch qui ai aus/pot/pro comme discipline. Comment peut-il utiliser cette carte?
1) S'il pose Improvised Tactics dans le premier tour, peut-il payer 1 blood pour avoir une manoeuvre puis striker pour 2R et enfin durant la phase de press tirer une carte puis discarder? Genre, c'est le triple effect kiss cool..
2) Ou alors, quand il joue cette carte, doit-il préciser une discipline pour laquelle il aura le droit d'utiliser Improvised Tactics? Genre, je choisis de pouvois striker pour 2R....

Perso, je dirai 2. Vous confirmez?
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Le 2.
Elles fonctionnent comme les cartes multi disciplines de bloodlines.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
natas
Elder in training
Elder in training
Messages : 272
Inscription : 04 septembre 2002, 11:34
Localisation : Paris
Contact :

...

Message par natas »

Merci.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

C't'exact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
natas
Elder in training
Elder in training
Messages : 272
Inscription : 04 septembre 2002, 11:34
Localisation : Paris
Contact :

ajout

Message par natas »

Juste une petite question en plus.
Si jamais mon vampire-anarch avec potence simple joue un increased strength, est ce que ces strikes de potence que lui donne improvised tactics font 1 dégat de plus?
Je dirai oui, mais j'aimerai bien avoir une confirmation....


Voici le texte :
Increased Strength
Only usable before range is determined.

pot : For the remainder of combat, all strikes that require Potence made by this vampire inflict +1 damage.

POT : As above, but those strikes inflict +2 damage.
Avatar de l’utilisateur
LucLuc
Elder in training
Elder in training
Messages : 149
Inscription : 09 septembre 2002, 00:56

Message par LucLuc »

//.
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

héhé, bravo lucluc !
sinon, non.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Danov
Elder
Elder
Messages : 271
Inscription : 17 août 2002, 16:01
Localisation : Cité de Québec

Message par Danov »

Kamel a écrit :sinon, non.
heu... cette dernière remarque s'appliquait à quoi exactement? parce qu'il me semble que selon le thread mentionné par Lucluc, la réponse à la deuxième question de natas est "oui"...
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Sinon non, rien, juste com 8) e ça !
Bon, OK :oops: , j'ai dit une c...
Désolé, la combo fonctionne
:oops: :oops:
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Répondre