Improvised Tactics
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- natas
- Elder in training
- Messages : 272
- Inscription : 04 septembre 2002, 11:34
- Localisation : Paris
- Contact :
Improvised Tactics
Après avoir cherché dans le forum, je n'ai pas trouvé d'information sur cette magnifique carte alors, je me permet de poser ma question sur Improvised Tactics.
Tout d'abord, voici le texte de la carte :
Requires a ready anarch. Only usable before range is determined on the first round. A minion can play only 1 Improvised Tactics each combat.
aus: During the press step each round, draw one card. Discard down to your hand size afterward.
pot: At long range, each round, this minion may strike for 2R damage each strike.
pro: Once each round, this vampire may burn 1 blood to get one maneuver.
Peut-on cumuler les 3 effets de cette carte. Mettons que j'ai un anarch qui ai aus/pot/pro comme discipline. Comment peut-il utiliser cette carte?
1) S'il pose Improvised Tactics dans le premier tour, peut-il payer 1 blood pour avoir une manoeuvre puis striker pour 2R et enfin durant la phase de press tirer une carte puis discarder? Genre, c'est le triple effect kiss cool..
2) Ou alors, quand il joue cette carte, doit-il préciser une discipline pour laquelle il aura le droit d'utiliser Improvised Tactics? Genre, je choisis de pouvois striker pour 2R....
Perso, je dirai 2. Vous confirmez?
Tout d'abord, voici le texte de la carte :
Requires a ready anarch. Only usable before range is determined on the first round. A minion can play only 1 Improvised Tactics each combat.
aus: During the press step each round, draw one card. Discard down to your hand size afterward.
pot: At long range, each round, this minion may strike for 2R damage each strike.
pro: Once each round, this vampire may burn 1 blood to get one maneuver.
Peut-on cumuler les 3 effets de cette carte. Mettons que j'ai un anarch qui ai aus/pot/pro comme discipline. Comment peut-il utiliser cette carte?
1) S'il pose Improvised Tactics dans le premier tour, peut-il payer 1 blood pour avoir une manoeuvre puis striker pour 2R et enfin durant la phase de press tirer une carte puis discarder? Genre, c'est le triple effect kiss cool..
2) Ou alors, quand il joue cette carte, doit-il préciser une discipline pour laquelle il aura le droit d'utiliser Improvised Tactics? Genre, je choisis de pouvois striker pour 2R....
Perso, je dirai 2. Vous confirmez?
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
- natas
- Elder in training
- Messages : 272
- Inscription : 04 septembre 2002, 11:34
- Localisation : Paris
- Contact :
ajout
Juste une petite question en plus.
Si jamais mon vampire-anarch avec potence simple joue un increased strength, est ce que ces strikes de potence que lui donne improvised tactics font 1 dégat de plus?
Je dirai oui, mais j'aimerai bien avoir une confirmation....
Voici le texte :
Increased Strength
Only usable before range is determined.
pot : For the remainder of combat, all strikes that require Potence made by this vampire inflict +1 damage.
POT : As above, but those strikes inflict +2 damage.
Si jamais mon vampire-anarch avec potence simple joue un increased strength, est ce que ces strikes de potence que lui donne improvised tactics font 1 dégat de plus?
Je dirai oui, mais j'aimerai bien avoir une confirmation....
Voici le texte :
Increased Strength
Only usable before range is determined.
pot : For the remainder of combat, all strikes that require Potence made by this vampire inflict +1 damage.
POT : As above, but those strikes inflict +2 damage.