Deck giovanni-kanimana-lasombra
Modérateurs : TTC_master, Prince, V:EKN France
- XPMASTER
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Tes 2 Skills Necromancy ne servent que pour marianna autant dire à pas grand chose...
Je remplacerais le Pupeteer par Kherebutu la momie qui peut jouer nécromancie (à moins que cela soit Akhenaten, enfin celle qui joue nécro)
Je remplacerais les 2 Torment the Soul (carte que tu placeras 1 fois tous les 36 du mois) par des Torn (carte que tu placeras plus souvent)
Et enfin je mettrais une hand of Conrad pour Kanimana.
Ah oui Filchware's Pawn Shop devrait te plaire une master qui permet à tous d'aller chercher un équipement dans n'importe quel cimetièrre
Sinon ça fait plaisir de voir un jeu en 4CL (ça n'engage que moi évidemment)
Je remplacerais le Pupeteer par Kherebutu la momie qui peut jouer nécromancie (à moins que cela soit Akhenaten, enfin celle qui joue nécro)
Je remplacerais les 2 Torment the Soul (carte que tu placeras 1 fois tous les 36 du mois) par des Torn (carte que tu placeras plus souvent)
Et enfin je mettrais une hand of Conrad pour Kanimana.
Ah oui Filchware's Pawn Shop devrait te plaire une master qui permet à tous d'aller chercher un équipement dans n'importe quel cimetièrre
Sinon ça fait plaisir de voir un jeu en 4CL (ça n'engage que moi évidemment)
C'est plus une carte pour le symbole que pour l'efficacité, même si passer des bleed à 13 (à l'époque, avec la première mouture de cette carte) peut être appréciable.Blackwood a écrit :Return ton Innocence n'est interdite qu'en tournoi construit.Calebros a écrit :Return to innoncence est interdite. Si vous l'autorisez en 4CL, tu dois en mettre un minimum de 4 exemplaires.
Elle est erratée sinon.
Elle est donc jouable par Alian.
4 n'est pas un minimum mais un maximum puisque c'es du 4 CL
Perso, j'en jouerais qu'une seule dans ce deck car elle n'est pas au centre de la stratégie du deck
Pour la petite histoire, je n'ai pendant longtemps réussi à placer cette carte qu'à celui qui me l'avait échangé. Depuis on est encore plus copains et on l'appelle "le stratège" parce qu'il en fait des boulettes comme celle-ci, oh oui. Mais c'est une longue histoire
Je reverrai mon deck dès mon retour dans mes pénates, avec les cartes sous les yeux.
Et je pense que je vais me laisser tenter par une seconde Kanimana. Son pouvoir me plaît trop.
La momie je crois que je l'ai quelque part mais elle est un peu maousse.XPMASTER a écrit :Tes 2 Skills Necromancy ne servent que pour marianna autant dire à pas grand chose...
Je remplacerais le Pupeteer par Kherebutu la momie qui peut jouer nécromancie (à moins que cela soit Akhenaten, enfin celle qui joue nécro)
Je remplacerais les 2 Torment the Soul (carte que tu placeras 1 fois tous les 36 du mois) par des Torn (carte que tu placeras plus souvent)
Et enfin je mettrais une hand of Conrad pour Kanimana.
Ah oui Filchware's Pawn Shop devrait te plaire une master qui permet à tous d'aller chercher un équipement dans n'importe quel cimetièrre
Sinon ça fait plaisir de voir un jeu en 4CL (ça n'engage que moi évidemment)
Je ne mettrai effectivement pas les skils Necromancy et les 2 Torment the Soul dans la version finale.
Et je veux bien une Hand of Conrad et une Filchware's Pawn Shop
Je vais les rajouter de ce pas dans la liste des WANT.
Merci pour les conseils.
les deux peuvent jouer les cartes de necro. Akhenaten coute 4 pool et Khereb 5 pool mais Khereb bleed pour deux... au choix...XPMASTER a écrit :Tes 2 Skills Necromancy ne servent que pour marianna autant dire à pas grand chose...
Je remplacerais le Pupeteer par Kherebutu la momie qui peut jouer nécromancie (à moins que cela soit Akhenaten, enfin celle qui joue nécro)
TPOTH Koldun
- Blackwood
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Je ne trouve pas qu'elle soit au dessus du lot...Calebros a écrit :Centre de stratégie ou pas, cette carte est tellement au dessus du lot que ...
On v a dire que c'est le genre de carte interdire en partie oficielle que l'on aime voir, c'est comme Ann-Li
Elle est, IMHO, moins puissante que Golconda, moins puissante que Blood Dool, que Direct Intervention, allez même moins puissante qu'Anarch Revolt LOL
Faut un jeu spécial pour qu'elle foncitonne (surtout dans les environnements actuels où il y a des rusheurs un peu partout).
Mince, j'avais raté plein de réponses. Mes excuses du coup pour le silence radio.
Et voilà la dernière mouture du deck après une réflexion poussée (pas bien loin cependant).
Il n'y a plus ni les skils Necromancy pour Marcianna (oui, effectivement, c'est comme ça qu'elle s'appelle) et pas de momies, parce que c'est gros, c'est pas des fantômes donc ils ne seront pas rentabilisés les Shroud Mastery échangés. Rien que pour ça...
Sinon, pour les modifs concernant la crypte, je dirai juste que je n'ai pas de seconde Isabel et Gillepsie a l'avantage du bleed (mais seulement contre les joueurs ayant des vampires Camarilla et je ne joue pas bleed, enfin si peu...) tandis que son jumeau Andrea aura l'avantage, de mon myope point de vue, de bénéficier de son +1 en stealth sur nombre d'actions Necromancy. Ouala ouala.
Pour reprendre les mots déjà postés sur un autre forum, voilà les souçis que me pose le deck en l'état actuel.
Problème majeur : le nombre de cartes.
Problèmes mineurs : je les vois pas, je suis myope, alors merci de votre aide.
Voilà la bête :
CRYPTE TONIQUE
2 Andrea Giovanni
3 Carlotta Giovanni (manque plus qu'une mais on doit trouver ça à Bordeaux, c'est une extension ancienne Final Nights après tout
1 Isabel Giovanni
2 Kanimana Belghazi (dans l'absolu, si elles arrivent
1 Marcianna Giovanni
3 Pochtli
MASTER (18 cartes)
1 Anarch Troublemaker
1 Archon Investigation
3 Blood Doll
1 Creepshow Casino
2 Dominate
1 Filshware's Pawn Shop
1 KRCG News Radio
1 Minor Boon
1 Morgue Hunting Ground
1 Path of Bone
1 Secure Haven (pour Marcianna of course...)
1 Succubus Club
2 Sudden Reversal
1 Tower of London
CARTES DIVERSES (13 cartes)
4 Banner of Neutrality
(Change of target ?)
2 Dodge (mais 4 si j'en trouve, pour sauver les petits alliés)
4 Forced Awakening
1 Return to Innocence
2 Venetian Conference
EQUIPEMENT ET ALLIES (18 cartes)
1 Aaron's Feeding Razor
1 Brigitte Gebauer
1 Felix "fix" Hessian
4 Flak Jacket
1 Giuseppe, the Gravedigger
1 Hand of Conrad
3 Leather Jacket
1 Leonardo, the Mortician
4 Masquer
1 Monocle of Clarity
1 Palatial Estate
1 Sargon Fragment
2 Sport Bike
POTENCE (8 cartes, soit trop, soit trop peu, à voir)
3 Increased Strength
2 Shattering Blow
2 Thrown Gate
1 Thrown Sewer Lid
DOMINATE (48 cartes)
4 Bonding
4 Conditionning
4 Deflection
3 Dominate Kine
2 Far Mastery
4 Govern the Unaligned
2 Grave Robbing
2 Mesmerize
2 Obedience
1 Pulling Strings
4 Redirection
4 Scouting Mission (double emploi avec les Govern ?)
4 Seduction
4 Sleeping Mind
4 Threats (c'est peut-être un peu too much bleed là...)
NECROMANCY (38 cartes)
4 Call of the Hungry Dead
2 Chill of Oblivion
2 Compel the Spirit
1 Daemonic Possession
2 Ex-Nihilo
2 Haunt
2 Possession
2 Release of the Shackled Soul
4 Shroud Mastery
4 Spectral Divination
4 Spiritual Intervention
1 Torment the Soul
4 Summon Soul
4 Whispers from the Dead
Voilà, ne reste plus qu'à pratiquer des coupes franches.
Mais j'ai peur de trancher et que ça repousse. On peut jamais savoir avec ces giovannis...
Et voilà la dernière mouture du deck après une réflexion poussée (pas bien loin cependant).
Il n'y a plus ni les skils Necromancy pour Marcianna (oui, effectivement, c'est comme ça qu'elle s'appelle) et pas de momies, parce que c'est gros, c'est pas des fantômes donc ils ne seront pas rentabilisés les Shroud Mastery échangés. Rien que pour ça...
Sinon, pour les modifs concernant la crypte, je dirai juste que je n'ai pas de seconde Isabel et Gillepsie a l'avantage du bleed (mais seulement contre les joueurs ayant des vampires Camarilla et je ne joue pas bleed, enfin si peu...) tandis que son jumeau Andrea aura l'avantage, de mon myope point de vue, de bénéficier de son +1 en stealth sur nombre d'actions Necromancy. Ouala ouala.
Pour reprendre les mots déjà postés sur un autre forum, voilà les souçis que me pose le deck en l'état actuel.
Problème majeur : le nombre de cartes.
Problèmes mineurs : je les vois pas, je suis myope, alors merci de votre aide.
Voilà la bête :
CRYPTE TONIQUE
2 Andrea Giovanni
3 Carlotta Giovanni (manque plus qu'une mais on doit trouver ça à Bordeaux, c'est une extension ancienne Final Nights après tout
1 Isabel Giovanni
2 Kanimana Belghazi (dans l'absolu, si elles arrivent
1 Marcianna Giovanni
3 Pochtli
MASTER (18 cartes)
1 Anarch Troublemaker
1 Archon Investigation
3 Blood Doll
1 Creepshow Casino
2 Dominate
1 Filshware's Pawn Shop
1 KRCG News Radio
1 Minor Boon
1 Morgue Hunting Ground
1 Path of Bone
1 Secure Haven (pour Marcianna of course...)
1 Succubus Club
2 Sudden Reversal
1 Tower of London
CARTES DIVERSES (13 cartes)
4 Banner of Neutrality
(Change of target ?)
2 Dodge (mais 4 si j'en trouve, pour sauver les petits alliés)
4 Forced Awakening
1 Return to Innocence
2 Venetian Conference
EQUIPEMENT ET ALLIES (18 cartes)
1 Aaron's Feeding Razor
1 Brigitte Gebauer
1 Felix "fix" Hessian
4 Flak Jacket
1 Giuseppe, the Gravedigger
1 Hand of Conrad
3 Leather Jacket
1 Leonardo, the Mortician
4 Masquer
1 Monocle of Clarity
1 Palatial Estate
1 Sargon Fragment
2 Sport Bike
POTENCE (8 cartes, soit trop, soit trop peu, à voir)
3 Increased Strength
2 Shattering Blow
2 Thrown Gate
1 Thrown Sewer Lid
DOMINATE (48 cartes)
4 Bonding
4 Conditionning
4 Deflection
3 Dominate Kine
2 Far Mastery
4 Govern the Unaligned
2 Grave Robbing
2 Mesmerize
2 Obedience
1 Pulling Strings
4 Redirection
4 Scouting Mission (double emploi avec les Govern ?)
4 Seduction
4 Sleeping Mind
4 Threats (c'est peut-être un peu too much bleed là...)
NECROMANCY (38 cartes)
4 Call of the Hungry Dead
2 Chill of Oblivion
2 Compel the Spirit
1 Daemonic Possession
2 Ex-Nihilo
2 Haunt
2 Possession
2 Release of the Shackled Soul
4 Shroud Mastery
4 Spectral Divination
4 Spiritual Intervention
1 Torment the Soul
4 Summon Soul
4 Whispers from the Dead
Voilà, ne reste plus qu'à pratiquer des coupes franches.
Mais j'ai peur de trancher et que ça repousse. On peut jamais savoir avec ces giovannis...
LOL!!!Calebros a écrit :Quand tu veux optimiser, le nombre idéal de crates diverses tend vers 0.
En général, un bon nombre est 5 :
- 2 Aranthebes
- 2 Delaying Tactics
- 1 Ivory Bow
celle-là elle fait partie des meilleures !!!!
Franck, sauvergarde on va en faire quelque chose...
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
hum...Calebros a écrit :J'exige au moins que ceux qui sauvegardent ca corrigent al faut d'orthographe.
bon, d'accord, on corrigera !!!
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
C'est toujours pas ça...
96 cartes (6 joueurs prévus), ce qui laisserait la place à encore quelques Change of Target si
j'en trouve.
Cela dit, les proportions vont sûrement vous arracher des hauts cris et moi même, je me dis
que ça part un peu dans tous les sens sans être vraiment bon nulle part ce jeu (mais le but est
aussi de pouvoir faire un petit peu tout pour ne pas se lasser). Sans compter qu'il n'y a plus ni
le Monocle of Clarity, ni le Succubus Club. Ca manque de fun...
Voilà, j'attends vos nouveaux avis avec impatience.
CRYPTE TONIQUE
2 Andrea Giovanni
3 Carlotta Giovanni
1 Isabel Giovanni
2 Kanimana Belghazi
1 Marcianna Giovanni
3 Pochtli
MASTER CARDS (15 cartes)
1 Anarch Troublemaker
4 Blood Doll
1 Creepshow Casino
2 Dominate
1 Filshware's Pawn Shop
1 Minor Boon
1 Morgue Hunting Ground
1 Secure Haven
2 Sudden Reversal
1 Tower of London
ACTION CARDS (38 cartes, argleu)
1 Aaron's Feeding Razor
2 Chill of Oblivion
1 Compel the Spirit
1 Daemonic Possession
3 Dominate Kine
2 Far Mastery
3 Flak Jacket
1 Giuseppe, the Gravedigger
4 Govern the Unaligned
1 Grave Robbing
1 Haunt
1 Leonardo, the Mortician
3 Masquer
1 Mesmerize
1 Palatial Estate
1 Possession
1 Release of the Shackled Soul
1 Return to Innocence
1 Sargon Fragment
3 Shroud Mastery
4 Summon Soul
1 Whispers from the Dead
COMBAT CARDS (8 cartes)
2 Dodge (mais 4 si j'en trouve, pour sauver les petits alliés)
2 Shattering Blow
4 Spiritual Intervention
REACTION CARDS (17 cartes, argleu aussi)
4 Deflection
4 Forced Awakening
2 Obedience
3 Redirection
4 Wake with Evening's Freshness
ACTION MODIFIER CARDS (18 cartes)
(Change of target ?)
4 Bonding
4 Call of the Hungry Dead
3 Seduction
3 Sleeping Mind
4 Spectral Divination
j'en trouve.
Cela dit, les proportions vont sûrement vous arracher des hauts cris et moi même, je me dis
que ça part un peu dans tous les sens sans être vraiment bon nulle part ce jeu (mais le but est
aussi de pouvoir faire un petit peu tout pour ne pas se lasser). Sans compter qu'il n'y a plus ni
le Monocle of Clarity, ni le Succubus Club. Ca manque de fun...
Voilà, j'attends vos nouveaux avis avec impatience.
CRYPTE TONIQUE
2 Andrea Giovanni
3 Carlotta Giovanni
1 Isabel Giovanni
2 Kanimana Belghazi
1 Marcianna Giovanni
3 Pochtli
MASTER CARDS (15 cartes)
1 Anarch Troublemaker
4 Blood Doll
1 Creepshow Casino
2 Dominate
1 Filshware's Pawn Shop
1 Minor Boon
1 Morgue Hunting Ground
1 Secure Haven
2 Sudden Reversal
1 Tower of London
ACTION CARDS (38 cartes, argleu)
1 Aaron's Feeding Razor
2 Chill of Oblivion
1 Compel the Spirit
1 Daemonic Possession
3 Dominate Kine
2 Far Mastery
3 Flak Jacket
1 Giuseppe, the Gravedigger
4 Govern the Unaligned
1 Grave Robbing
1 Haunt
1 Leonardo, the Mortician
3 Masquer
1 Mesmerize
1 Palatial Estate
1 Possession
1 Release of the Shackled Soul
1 Return to Innocence
1 Sargon Fragment
3 Shroud Mastery
4 Summon Soul
1 Whispers from the Dead
COMBAT CARDS (8 cartes)
2 Dodge (mais 4 si j'en trouve, pour sauver les petits alliés)
2 Shattering Blow
4 Spiritual Intervention
REACTION CARDS (17 cartes, argleu aussi)
4 Deflection
4 Forced Awakening
2 Obedience
3 Redirection
4 Wake with Evening's Freshness
ACTION MODIFIER CARDS (18 cartes)
(Change of target ?)
4 Bonding
4 Call of the Hungry Dead
3 Seduction
3 Sleeping Mind
4 Spectral Divination
- Calebros
- Elder
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- Inscription : 12 juillet 2002, 10:17
- Localisation : Corporate Hunting Ground
ACTION CARDS (38 cartes, argleu)
1 Aaron's Feeding Razor
2 Chill of Oblivion -> trop spécifique
1 Compel the Spirit
1 Daemonic Possession
3 Dominate Kine
2 Far Mastery -> t'as plus trop la place
3 Flak Jacket -> 0 semble un meilleur nombre. Mets une leather jacket
1 Giuseppe, the Gravedigger
4 Govern the Unaligned
1 Grave Robbing
1 Haunt -> non, tu as domùinate Kine
1 Leonardo, the Mortician -> C'ets comme Afflelou, 2 c'ets mieux
3 Masquer -> divise le nombre par 3, enlèves en encore un
1 Mesmerize -> Ca ca peut être sympa en 4CL
1 Palatial Estate
1 Possession
1 Release of the Shackled Soul -> multiplies le nombre par 0,6; arrondi à l'inférieur
1 Return to Innocence
1 Sargon Fragment
3 Shroud Mastery -> Hum oui euh, en fait non
4 Summon Soul -> Mouais, ca prend de la place, n'en mets que deux
1 Whispers from the Dead
-----------------------------------------------
Action cards 22
1 Aaron's Feeding Razor
1 Compel the Spirit
1 Daemonic Possession
3 Dominate Kine
1 Giuseppe, the Gravedigger
4 Govern the Unaligned
1 Grave Robbing
2 Leonardo, the Mortician -> 1 summon soul de plus si tu n'en as qu'un
1 Mesmerize
1 Palatial Estate
1 Possession
1 Return to Innocence
1 Sargon Fragment
2 Summon Soul
1 Whispers from the Dead
A mon avis, y a encore trop d'actions. Mais la, ton deck va mieux tourner.
1 Aaron's Feeding Razor
2 Chill of Oblivion -> trop spécifique
1 Compel the Spirit
1 Daemonic Possession
3 Dominate Kine
2 Far Mastery -> t'as plus trop la place
3 Flak Jacket -> 0 semble un meilleur nombre. Mets une leather jacket
1 Giuseppe, the Gravedigger
4 Govern the Unaligned
1 Grave Robbing
1 Haunt -> non, tu as domùinate Kine
1 Leonardo, the Mortician -> C'ets comme Afflelou, 2 c'ets mieux
3 Masquer -> divise le nombre par 3, enlèves en encore un
1 Mesmerize -> Ca ca peut être sympa en 4CL
1 Palatial Estate
1 Possession
1 Release of the Shackled Soul -> multiplies le nombre par 0,6; arrondi à l'inférieur
1 Return to Innocence
1 Sargon Fragment
3 Shroud Mastery -> Hum oui euh, en fait non
4 Summon Soul -> Mouais, ca prend de la place, n'en mets que deux
1 Whispers from the Dead
-----------------------------------------------
Action cards 22
1 Aaron's Feeding Razor
1 Compel the Spirit
1 Daemonic Possession
3 Dominate Kine
1 Giuseppe, the Gravedigger
4 Govern the Unaligned
1 Grave Robbing
2 Leonardo, the Mortician -> 1 summon soul de plus si tu n'en as qu'un
1 Mesmerize
1 Palatial Estate
1 Possession
1 Return to Innocence
1 Sargon Fragment
2 Summon Soul
1 Whispers from the Dead
A mon avis, y a encore trop d'actions. Mais la, ton deck va mieux tourner.
Calebros a écrit :ACTION CARDS (38 cartes, argleu)
1 Aaron's Feeding Razor
2 Chill of Oblivion -> trop spécifique
1 Compel the Spirit
1 Daemonic Possession
3 Dominate Kine
2 Far Mastery -> t'as plus trop la place
3 Flak Jacket -> 0 semble un meilleur nombre. Mets une leather jacket
1 Giuseppe, the Gravedigger
4 Govern the Unaligned
1 Grave Robbing
1 Haunt -> non, tu as domùinate Kine
1 Leonardo, the Mortician -> C'ets comme Afflelou, 2 c'ets mieux
3 Masquer -> divise le nombre par 3, enlèves en encore un
1 Mesmerize -> Ca ca peut être sympa en 4CL
1 Palatial Estate
1 Possession
1 Release of the Shackled Soul -> multiplies le nombre par 0,6; arrondi à l'inférieur
1 Return to Innocence
1 Sargon Fragment
3 Shroud Mastery -> Hum oui euh, en fait non
4 Summon Soul -> Mouais, ca prend de la place, n'en mets que deux
1 Whispers from the Dead
-----------------------------------------------
Action cards 22
1 Aaron's Feeding Razor
1 Compel the Spirit
1 Daemonic Possession
3 Dominate Kine
1 Giuseppe, the Gravedigger
4 Govern the Unaligned
1 Grave Robbing
2 Leonardo, the Mortician -> 1 summon soul de plus si tu n'en as qu'un
1 Mesmerize
1 Palatial Estate
1 Possession
1 Return to Innocence
1 Sargon Fragment
2 Summon Soul
1 Whispers from the Dead
A mon avis, y a encore trop d'actions. Mais la, ton deck va mieux tourner.
Voui, à la fois trop d'actions, pas assez de bleed et pas assez de combat (pas dissuasif en somme, ni efficace).
Par contre, ni Flak Jacket, ni Far Mastery, ni Masquer ?
Bon, pour les Flak Jacket je ne dis pas mais au moins un Far Mastery c'est super drôle quand il y a encore quelqu'un pour avoir sorti son garou(-gorille).
Et les Masquer, je veux bien m'en passer mais contre un jeu vote sans stealth, ça peut être très commode ces petites choses, même si juste en petit nombre, non ?
Parce que Delaying Tactics c'est bien mais ça ne fait "que" retarder et Pulling Strings ça ne fait pas tout non plus.
Sinon, je compte sur la main élargie par Kanimana et les x cartes/vampires pour aller récupérer les cartes défaussées pour éviter les embouteillages dues auc actions en pagaille, enfin un peu au moins.
Mais je peux me tromper. Je crois bien que je serai toujours un aspirant giovanni
Merci de toutes ces observations Calebros, je vais déjà pouvoir peaufiner un peu le jeu en fonction de ça.
- Obéron
- Ancillae
- Messages : 90
- Inscription : 23 octobre 2003, 16:19
- Localisation : San Nicolas de los Servitas
dis donc toi si tu continue à essayer de faire un jeu qui gagne je vais te priver de profiteroles... (et de cookours aussi d'ailleurs)
plus sérieusement tu sais que si tu met de l'intercept alors tu dois augmenter les cartes potence et soyons réaliste tu n'est pas fait pour le combat
donc je te conseille de te concentrer sur le bleed/stealth avec quelques cartes pour ralentir l'autre (casser des locations, retarder/dévier ses actions politiques ou ses bleeds)
et si tu es parti sur un système de repeche de cartes met peut être un salubirien pour remettre tes vampires à full et bloater avec renewed vigor et minion tap.
plus sérieusement tu sais que si tu met de l'intercept alors tu dois augmenter les cartes potence et soyons réaliste tu n'est pas fait pour le combat
donc je te conseille de te concentrer sur le bleed/stealth avec quelques cartes pour ralentir l'autre (casser des locations, retarder/dévier ses actions politiques ou ses bleeds)
et si tu es parti sur un système de repeche de cartes met peut être un salubirien pour remettre tes vampires à full et bloater avec renewed vigor et minion tap.
-"qui a des voix?"
-"moi"
-"combien?"
-"17 sur la table et 6 de plus avec power structure"
-"bon je laisse tomber les votes pour cette partie!" (ventrue dégouté)
-"moi"
-"combien?"
-"17 sur la table et 6 de plus avec power structure"
-"bon je laisse tomber les votes pour cette partie!" (ventrue dégouté)
Ca c'est bas.Obéron a écrit :dis donc toi si tu continue à essayer de faire un jeu qui gagne je vais te priver de profiteroles... (et de cookours aussi d'ailleurs)
Elle sont au chocolat fantôme au moins ces profiteroles ?
Non parce que j'y croirai quand j'en aurai vu le bout d'une, ce qui n'est encore jamais arrivé alors hein !
Et file plus loin, on n'y voit plus rien avec toutes tes tentacules obténébrés-là, pff !