J'oubliais une question :
plusieurs First Traditions sont-elles cumulables ? Si oui, comment est-ce que ça se passe exactement en nombre de tours ou de pool à compter ?
Questions en vrac du Mausolée...
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Ombre_Eternelle a posé la question dans un autre thread...Orpheus a écrit :J'oubliais une question :
plusieurs First Traditions sont-elles cumulables ? Si oui, comment est-ce que ça se passe exactement en nombre de tours ou de pool à compter ?
Il peut y avoir plusieurs 1st Trad en jeu.
Si il y en a plusieurs, il faut payer pour chacune d'entre elles pour pouvoir jouer un tour (2x 2pool si il y en a 2).
Le decompte des tours sautés/pool payés se fait separément pour chacune d'entre elles : si tu controles 2 First Trad tu peux choisir de payer 2 pour ne pas sauter ton tour pour la première, et de ne pas payer pour la seconde ; ce qui ajoute 2 pool payés pour la première et 1 tour sauté pour la seconde (et tu sautes ton tour).
Dernière modification par François V. le 11 janvier 2004, 18:23, modifié 1 fois.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
S'lut,
1st trad A : skip or pay 2 pool
1st trad B : skip or pay 2 pool
Soit tu payes 4 pool soit tu passes (qd tu passes, ça compte pour les deux).
Pour l'expiration, suffit de compter ce que tu as fait pour chaque tradition.
A 1 2 C 4
Greg
_______________
Pasta Gars....
Partons sur une base de 2 exemplaires :Orpheus a écrit :J'oubliais une question :
plusieurs First Traditions sont-elles cumulables ? Si oui, comment est-ce que ça se passe exactement en nombre de tours ou de pool à compter ?
1st trad A : skip or pay 2 pool
1st trad B : skip or pay 2 pool
Soit tu payes 4 pool soit tu passes (qd tu passes, ça compte pour les deux).
Pour l'expiration, suffit de compter ce que tu as fait pour chaque tradition.
A 1 2 C 4
Greg
_______________
Pasta Gars....
Hi,
16) Is the First Tradition Cumulative? Yes, They would happen at the
Same time. So if you paid two blood you would still have to skip a
turn unless you paid another two. But if you just skipped three turns
it would satisfy both of them.
Y a un juge qui peut confirmer/infirmer ?
Mais si tu veux payer (inutilement) pour l'un et skipper pour le deuxième, c'est possible
A 1 2 C 4
Greg
C'est un ruling qui date de Jyhad mais d'autres explications, moins claires, dans d'autres threads ont l'air d'aller ds le mm sens.Orpheus a écrit :AH, faut vous mettre d'accord sur les tours sautés, Greg...
Sinon, j'apprécie beaucoup ta signature !
16) Is the First Tradition Cumulative? Yes, They would happen at the
Same time. So if you paid two blood you would still have to skip a
turn unless you paid another two. But if you just skipped three turns
it would satisfy both of them.
Y a un juge qui peut confirmer/infirmer ?
Mais si tu veux payer (inutilement) pour l'un et skipper pour le deuxième, c'est possible

A 1 2 C 4
Greg