temptation

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yggdrasil
Elder
Elder
Messages : 452
Inscription : 04 mai 2003, 19:35
Localisation : MANDELIEU
Contact :

temptation

Message par Yggdrasil »

Question très simple.

Un Vampire peut il avoir 2 temptations sur lui ??? (ou +)
si oui les compteurs sont placés en commun ou pas ??? (je pense pas)

seb
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Le texte de la carte aurait été le bienvenu...

Tu peux mettre 2 (ou plus) temptations sur un même vampire.
Les compteurs ne sont pas en commun (ils sont associés à la carte et pas au vampire).

------------------------------------------------------------------------------------

Temptation
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Serpentis
[ser] (D) Put this card on a ready vampire; you still control this card. During your master phase, you may put a temptation counter on this card. During your minion phase, if the number of counters on this card equals or exceeds the amount of blood on that vampire, you may burn all the <counters> on this card to untap that vampire and take control of him or her until the end of your turn.
[SER] As above, but put a counter on this card when you put it on the vampire.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

le texte de la carte serait bienvenu ;)

Temptation [AH:R2, FN:PS]
Cardtype: Action

Cost: 1 blood

Discipline: Serpentis

[ser] (D) Put this card on a ready vampire; you still control this card. During your master phase, you may put a temptation counter on this card. During your minion phase, if the number of counters on this card equals or exceeds the amount of blood on that vampire, you may burn all the <counters> on this card to untap that vampire and take control of him or her until the end of your turn.
[SER] As above, but put a counter on this card when you put it on the vampire.

il est ecrit the number of counters on this card donc pas possible de cumuler les jetons de 2 temptation qui amha peuvent etre cumulable sur un mm vampire donc
ques 1 : oui
ques 2 : non
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

mdr francois a poster le mm message que moi pendant que je l'ecrivais

et sinon :
A prends le controle d'un vamp X detenu par B
B est ousté avant que A lui est rendu X
a la fin du tour de A qu'advient'il de X

X rejoint B mais comme il est ouster il disparait ?????
X reste chez A ???????
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

lucs a écrit : et sinon :
A prends le controle d'un vamp X detenu par B
B est ousté avant que A lui est rendu X
a la fin du tour de A qu'advient'il de X ?

X rejoint B mais comme il est ousté il disparait ?????
X reste chez A ???????
A perds le contrôle de X à la fin du tour, X est alors détruit.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Yggdrasil
Elder
Elder
Messages : 452
Inscription : 04 mai 2003, 19:35
Localisation : MANDELIEU
Contact :

Message par Yggdrasil »

et si un vampire a 2 temptations et que je le prend 1 fois je bleed et si je le reprend une 2 eme fois avec la 2eme temptation qu il a sur lui je peux rebleeder ??? je pense pas ???
Avatar de l’utilisateur
Greg
Elder in training
Elder in training
Messages : 208
Inscription : 17 février 2003, 23:05

Message par Greg »

Yggdrasil a écrit :et si un vampire a 2 temptations et que je le prend 1 fois je bleed et si je le reprend une 2 eme fois avec la 2eme temptation qu il a sur lui je peux rebleeder ??? je pense pas ???
Le txt de la c... euh non pas la peine pour ça :-)

Un minion ne peut bleeder qu'une fois par tour (peu importe de qui c'est le tour). Donc : non !

A 1 2 C 4
Greg
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

c't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Yggdrasil a écrit :et si un vampire a 2 temptations et que je le prend 1 fois je bleed et si je le reprend une 2 eme fois avec la 2eme temptation qu il a sur lui je peux rebleeder ??? je pense pas ???
En fait, tu ne peux pas le prendre deux fois pendant ton tour, car tu le rend à la fin de ton tour
Card text a écrit :take control of him or her until the end of your turn.
Par contre, tu peux le prendre avec une temptation, agir avec lui, et l'untapper avec une autre (comme si tu avais posé la temptation sur un de tes propres vampires (action possible, mais qui n'est plus une D-action, car elle est chez soi) ).

Et pour finir, à cause du during X do Y, tu ne peux pas :
You can't a écrit :prendre le contrôl d'un vampire, faire une action qui le mettrait à 0 blood, et l'untapper avec la même temptation pour pouvoir chassr avec lui.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yggdrasil
Elder
Elder
Messages : 452
Inscription : 04 mai 2003, 19:35
Localisation : MANDELIEU
Contact :

Message par Yggdrasil »

la tou de suite quand markothep explique c plus clair :wink:
Répondre