temptation
Modérateurs : Modérateurs, Judges
temptation
Question très simple.
Un Vampire peut il avoir 2 temptations sur lui ??? (ou +)
si oui les compteurs sont placés en commun ou pas ??? (je pense pas)
seb
Un Vampire peut il avoir 2 temptations sur lui ??? (ou +)
si oui les compteurs sont placés en commun ou pas ??? (je pense pas)
seb
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Le texte de la carte aurait été le bienvenu...
Tu peux mettre 2 (ou plus) temptations sur un même vampire.
Les compteurs ne sont pas en commun (ils sont associés à la carte et pas au vampire).
------------------------------------------------------------------------------------
Temptation
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Serpentis
[ser] (D) Put this card on a ready vampire; you still control this card. During your master phase, you may put a temptation counter on this card. During your minion phase, if the number of counters on this card equals or exceeds the amount of blood on that vampire, you may burn all the <counters> on this card to untap that vampire and take control of him or her until the end of your turn.
[SER] As above, but put a counter on this card when you put it on the vampire.
Tu peux mettre 2 (ou plus) temptations sur un même vampire.
Les compteurs ne sont pas en commun (ils sont associés à la carte et pas au vampire).
------------------------------------------------------------------------------------
Temptation
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Serpentis
[ser] (D) Put this card on a ready vampire; you still control this card. During your master phase, you may put a temptation counter on this card. During your minion phase, if the number of counters on this card equals or exceeds the amount of blood on that vampire, you may burn all the <counters> on this card to untap that vampire and take control of him or her until the end of your turn.
[SER] As above, but put a counter on this card when you put it on the vampire.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
le texte de la carte serait bienvenu 
Temptation [AH:R2, FN:PS]
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Serpentis
[ser] (D) Put this card on a ready vampire; you still control this card. During your master phase, you may put a temptation counter on this card. During your minion phase, if the number of counters on this card equals or exceeds the amount of blood on that vampire, you may burn all the <counters> on this card to untap that vampire and take control of him or her until the end of your turn.
[SER] As above, but put a counter on this card when you put it on the vampire.
il est ecrit the number of counters on this card donc pas possible de cumuler les jetons de 2 temptation qui amha peuvent etre cumulable sur un mm vampire donc
ques 1 : oui
ques 2 : non

Temptation [AH:R2, FN:PS]
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Serpentis
[ser] (D) Put this card on a ready vampire; you still control this card. During your master phase, you may put a temptation counter on this card. During your minion phase, if the number of counters on this card equals or exceeds the amount of blood on that vampire, you may burn all the <counters> on this card to untap that vampire and take control of him or her until the end of your turn.
[SER] As above, but put a counter on this card when you put it on the vampire.
il est ecrit the number of counters on this card donc pas possible de cumuler les jetons de 2 temptation qui amha peuvent etre cumulable sur un mm vampire donc
ques 1 : oui
ques 2 : non
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
A perds le contrôle de X à la fin du tour, X est alors détruit.lucs a écrit : et sinon :
A prends le controle d'un vamp X detenu par B
B est ousté avant que A lui est rendu X
a la fin du tour de A qu'advient'il de X ?
X rejoint B mais comme il est ousté il disparait ?????
X reste chez A ???????
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Le txt de la c... euh non pas la peine pour çaYggdrasil a écrit :et si un vampire a 2 temptations et que je le prend 1 fois je bleed et si je le reprend une 2 eme fois avec la 2eme temptation qu il a sur lui je peux rebleeder ??? je pense pas ???

Un minion ne peut bleeder qu'une fois par tour (peu importe de qui c'est le tour). Donc : non !
A 1 2 C 4
Greg
c't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- markothep
- Methuselah
- Messages : 3582
- Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
- Localisation : Houilles (France)
En fait, tu ne peux pas le prendre deux fois pendant ton tour, car tu le rend à la fin de ton tourYggdrasil a écrit :et si un vampire a 2 temptations et que je le prend 1 fois je bleed et si je le reprend une 2 eme fois avec la 2eme temptation qu il a sur lui je peux rebleeder ??? je pense pas ???
Par contre, tu peux le prendre avec une temptation, agir avec lui, et l'untapper avec une autre (comme si tu avais posé la temptation sur un de tes propres vampires (action possible, mais qui n'est plus une D-action, car elle est chez soi) ).Card text a écrit :take control of him or her until the end of your turn.
Et pour finir, à cause du during X do Y, tu ne peux pas :
You can't a écrit :prendre le contrôl d'un vampire, faire une action qui le mettrait à 0 blood, et l'untapper avec la même temptation pour pouvoir chassr avec lui.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

