Bonjour tout le monde,
Un doute fugace m'a saisi hier soir : durant un vote, l'acting vampire est-il le seul autorisé à jouer "Awe" ou encore "Bewitching oration" ?
Awe :
Only usable during a referendum.
inf This vampire gains X+1 votes.
SUP This vampire gains 2X+1 votes.
Bewitching oration :
Only usable during a referendum.
inf This acting vampire gains 2 votes.
SUP This acting vampire gains 4 votes.
Vote pushing
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Vote pushing
"- Do not argue with idiots : first they drag you to their level, then they beat you with experience.
- Even if love is just a contextually contingent psycho-social construct ?
- Especially so."
- Even if love is just a contextually contingent psycho-social construct ?
- Especially so."
ces deux cartes sont des cartes actions modifiers.
Seul le mignon exécutant l'action (l'acting) peut jouer des actions modifiers.
Oui, dans les deux cas que tu évoques. Il n'y a a aucne exception, ni moyen d'aller à l'encontre de cela.
Oui, dans les deux cas que tu évoques. Il n'y a a aucne exception, ni moyen d'aller à l'encontre de cela.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- François V.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Signalons quelques exceptions : Cloack the Gathering, Mask of 1000 faces, Blanket of Night, et un paquet de cartes de Melpominee : Siren's Lure, Echo of Harmonies, Madrigal (très bon vampire de support, ces petites daughters ! elle fournissent des voix, de l'intercept, du block-déni à tes vamps principaux)Kamel a écrit :ces deux cartes sont des cartes actions modifiers.
C'est à chaque fois explicite sur le texte de ces actions modifiers en tous cas.
Reyda a parfaitement raison, et j'ai été trop catégorique (je ne pensais même pas à ces cartes là: je pense que ta liste est presque complète : ajoute hidden lurker).Rushin' Reyda a écrit :Signalons quelques exceptions : Cloack the Gathering, Mask of 1000 faces, Blanket of Night, et un paquet de cartes de Melpominee : Siren's Lure, Echo of Harmonies, Madrigal (très bon vampire de support, ces petites daughters ! elle fournissent des voix, de l'intercept, du block-déni à tes vamps principaux)Kamel a écrit :ces deux cartes sont des cartes actions modifiers.
C'est à chaque fois explicite sur le texte de ces actions modifiers en tous cas.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
- François V.
Parmi tes exemples, Madrigal n'est jouable que par l'acting en action modifier.Rushin' Reyda a écrit :Signalons quelques exceptions : Cloack the Gathering, Mask of 1000 faces, Blanket of Night, et un paquet de cartes de Melpominee : Siren's Lure, Echo of Harmonies, Madrigal (très bon vampire de support, ces petites daughters ! elle fournissent des voix, de l'intercept, du block-déni à tes vamps principaux)Kamel a écrit :ces deux cartes sont des cartes actions modifiers.
Sinon, bien entendu, si une carte contredit les règles, c'est la carte qui prime

François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.