Vote pushing

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mourroun
Human
Messages : 252
Inscription : 19 juillet 2002, 09:42
Localisation : Paris

Vote pushing

Message par Mourroun »

Bonjour tout le monde,
Un doute fugace m'a saisi hier soir : durant un vote, l'acting vampire est-il le seul autorisé à jouer "Awe" ou encore "Bewitching oration" ?

Awe :
Only usable during a referendum.
inf This vampire gains X+1 votes.
SUP This vampire gains 2X+1 votes.

Bewitching oration :
Only usable during a referendum.
inf This acting vampire gains 2 votes.
SUP This acting vampire gains 4 votes.
"- Do not argue with idiots : first they drag you to their level, then they beat you with experience.
- Even if love is just a contextually contingent psycho-social construct ?
- Especially so."
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

ces deux cartes sont des cartes actions modifiers.
Seul le mignon exécutant l'action (l'acting) peut jouer des actions modifiers.
Oui, dans les deux cas que tu évoques. Il n'y a a aucne exception, ni moyen d'aller à l'encontre de cela.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Bonne réponse de Kamel.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Kamel a écrit :ces deux cartes sont des cartes actions modifiers.
Seul le mignon exécutant l'action (l'acting) peut jouer des actions modifiers.
Signalons quelques exceptions : Cloack the Gathering, Mask of 1000 faces, Blanket of Night, et un paquet de cartes de Melpominee : Siren's Lure, Echo of Harmonies, Madrigal (très bon vampire de support, ces petites daughters ! elle fournissent des voix, de l'intercept, du block-déni à tes vamps principaux)
C'est à chaque fois explicite sur le texte de ces actions modifiers en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Rushin' Reyda a écrit :
Kamel a écrit :ces deux cartes sont des cartes actions modifiers.
Seul le mignon exécutant l'action (l'acting) peut jouer des actions modifiers.
Signalons quelques exceptions : Cloack the Gathering, Mask of 1000 faces, Blanket of Night, et un paquet de cartes de Melpominee : Siren's Lure, Echo of Harmonies, Madrigal (très bon vampire de support, ces petites daughters ! elle fournissent des voix, de l'intercept, du block-déni à tes vamps principaux)
C'est à chaque fois explicite sur le texte de ces actions modifiers en tous cas.
Reyda a parfaitement raison, et j'ai été trop catégorique (je ne pensais même pas à ces cartes là: je pense que ta liste est presque complète : ajoute hidden lurker).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Rushin' Reyda a écrit :
Kamel a écrit :ces deux cartes sont des cartes actions modifiers.
Seul le mignon exécutant l'action (l'acting) peut jouer des actions modifiers.
Signalons quelques exceptions : Cloack the Gathering, Mask of 1000 faces, Blanket of Night, et un paquet de cartes de Melpominee : Siren's Lure, Echo of Harmonies, Madrigal (très bon vampire de support, ces petites daughters ! elle fournissent des voix, de l'intercept, du block-déni à tes vamps principaux)
C'est à chaque fois explicite sur le texte de ces actions modifiers en tous cas.
Parmi tes exemples, Madrigal n'est jouable que par l'acting en action modifier.
Sinon, bien entendu, si une carte contredit les règles, c'est la carte qui prime :)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre