Parmenides et Succubus Club
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Parmenides et Succubus Club
Parmenides [FN:PA]
Cardtype: Vampire
Clan: Assamite
Group: 2
Capacity: 4
Discipline: qui CEL
Independent: When you move Parmenides from your uncontrolled region to your ready region, your predator takes control of Parmenides until your next untap phase. +1 strength. (Blood Cursed)
Succubus Club [Jyhad:R, VTES:R, CE:R]
Cardtype: Master
Master: unique location.
During your untap phase, you may tap this card to trade with a Methuselah who agrees to trade. You may trade pool and cards from your hand and cards you control. The trade cannot result in either Methuselah have fewer cards in hand than his or her hand size. Any additional terms can be established, but none are enforced by the rules.
Cas de figure : le Mathusalem A influence Parmenides et son prédateur, B, en prend le contrôle. A l'untap de B, ce dernier le donne à un joueur C via Succubus Club.
Ben c'est C qui le garde, du coup. Tout changement de contrôle *permanent* annule un changement de contrôle temporaire, ainsi que la condition de fin de contrôle temportaire. Bref, si le Parmenides est dealé via Succubus Club (ou si un Hostile Takeover avait été joué pendant le tour de B) à C, ben le prédateur de C ne le récupérera pas.
Cardtype: Vampire
Clan: Assamite
Group: 2
Capacity: 4
Discipline: qui CEL
Independent: When you move Parmenides from your uncontrolled region to your ready region, your predator takes control of Parmenides until your next untap phase. +1 strength. (Blood Cursed)
Succubus Club [Jyhad:R, VTES:R, CE:R]
Cardtype: Master
Master: unique location.
During your untap phase, you may tap this card to trade with a Methuselah who agrees to trade. You may trade pool and cards from your hand and cards you control. The trade cannot result in either Methuselah have fewer cards in hand than his or her hand size. Any additional terms can be established, but none are enforced by the rules.
Cas de figure : le Mathusalem A influence Parmenides et son prédateur, B, en prend le contrôle. A l'untap de B, ce dernier le donne à un joueur C via Succubus Club.
Ben c'est C qui le garde, du coup. Tout changement de contrôle *permanent* annule un changement de contrôle temporaire, ainsi que la condition de fin de contrôle temportaire. Bref, si le Parmenides est dealé via Succubus Club (ou si un Hostile Takeover avait été joué pendant le tour de B) à C, ben le prédateur de C ne le récupérera pas.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
addendum : figurez-vous qu'on peut échanger avec soi-même.
Si votre proie influence Parmenides et qu'ensuite vient votre tour, vous pouvez dealer le Parmenides avec vous-même, via le Succubus Club.
Du coup, Parmenides passe sous votre contrôle permanent. Encore plus fort que roquefort.
Si votre proie influence Parmenides et qu'ensuite vient votre tour, vous pouvez dealer le Parmenides avec vous-même, via le Succubus Club.
Du coup, Parmenides passe sous votre contrôle permanent. Encore plus fort que roquefort.
Stone
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Blackwood
- Antediluvian
"tap this card to trade with a Methuselah who agrees to trade"Rushin' Reyda a écrit :hum ?
le hostile takeover c'était déjà vu (coucou klav)
mais là l'échange avec soi même j'en suis baba !
l'explication please ?
==> Methuselah et non "other Methuselah".
Stone à raison (mais ça on le sait depuis longtemps

- SEB
- Methuselah
Non, en fait avec Malkavian Dementia (bonne carte) tu prends le contrôle du Malkavian pendant la phase de master, et tu le rends à la fin de ton tour, or le Succubus active son pouvoir pendant la phase d’untap.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- François V.
Tu le rends au debut de ta prochaine untap (card text de Dementia)SEB a écrit :Non, en fait avec Malkavian Dementia (bonne carte) tu prends le contrôle du Malkavian pendant la phase de master, et tu le rends à la fin de ton tour, or le Succubus active son pouvoir pendant la phase d’untap.
Par contre un ruling sur Malk Dementia dis que tu dois rendre le malkavian avant de resoudre tout autre effet qui prend lieu pendant l'untap (donc avant de pouvoir utiliser le succubus club).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
l'explication sur le contrôle, c'est qu'un changement de contrôle permanent brise tout changement de contrôle temporaire (ainsi que la clause de perte de contrôle associée, en l'occurence le retour du parmenides).
l'explication sur le deal avec soi-même est du même tonneau que les anciens dramatic upheaval avec soi-même. c'est comme ça vu que ça marche avec la lettre de la carte.
l'explication sur le deal avec soi-même est du même tonneau que les anciens dramatic upheaval avec soi-même. c'est comme ça vu que ça marche avec la lettre de la carte.
Stone
non.
Stone