Salut les judges,
voila ma question :
est-ce qu'un allié mortel sur lequel on a joué un ghouled peut jouer un strike de potence qui coute du sang? Par exemple, peut-il jouer un pushing ou un sacrament of carnage? Si oui, ça lui coute un point de life?
Merci de vos réponses,
Ghouled :
Only usable when the action to recruit a mortal ally is announced
If this action is successful, put this card on that ally and add 1 additional life to the ally from the blood bank. This ally is considered a ghoul and not a mortal. Once each combat, this ally can play a strike card that requires basic Potence as a vampire.
Ghouled
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- SEB
- Methuselah
Il peux jouer une carte comme s'il était un vampire, je serais tenté de dire qu'il peux jouer une carte en payant avec sa life, mais pas sur à 100%.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- François V.
Re: Ghouled
Oui à toutes tes questions.natas a écrit :Salut les judges,
voila ma question :
est-ce qu'un allié mortel sur lequel on a joué un ghouled peut jouer un strike de potence qui coute du sang? Par exemple, peut-il jouer un pushing ou un sacrament of carnage? Si oui, ça lui coute un point de life?
Merci de vos réponses,
Ghouled :
Only usable when the action to recruit a mortal ally is announced
If this action is successful, put this card on that ally and add 1 additional life to the ally from the blood bank. This ally is considered a ghoul and not a mortal. Once each combat, this ally can play a strike card that requires basic Potence as a vampire.
En ce qui concerne les alliés qui joue des cartes de disciplines "as a vampire", la partie "any cost in blood is paid with his life, etc." a été incluse dans le livret de règles.
De rien.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.