Salut les judges,
voila ma question :
est-ce qu'un allié mortel sur lequel on a joué un ghouled peut jouer un strike de potence qui coute du sang? Par exemple, peut-il jouer un pushing ou un sacrament of carnage? Si oui, ça lui coute un point de life?
Merci de vos réponses,
Ghouled :
Only usable when the action to recruit a mortal ally is announced
If this action is successful, put this card on that ally and add 1 additional life to the ally from the blood bank. This ally is considered a ghoul and not a mortal. Once each combat, this ally can play a strike card that requires basic Potence as a vampire.
Ghouled
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- SEB
- Methuselah
- Messages : 2516
- Inscription : 14 juin 2002, 14:43
- Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.
Il peux jouer une carte comme s'il était un vampire, je serais tenté de dire qu'il peux jouer une carte en payant avec sa life, mais pas sur à 100%.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Ghouled
Oui à toutes tes questions.natas a écrit :Salut les judges,
voila ma question :
est-ce qu'un allié mortel sur lequel on a joué un ghouled peut jouer un strike de potence qui coute du sang? Par exemple, peut-il jouer un pushing ou un sacrament of carnage? Si oui, ça lui coute un point de life?
Merci de vos réponses,
Ghouled :
Only usable when the action to recruit a mortal ally is announced
If this action is successful, put this card on that ally and add 1 additional life to the ally from the blood bank. This ally is considered a ghoul and not a mortal. Once each combat, this ally can play a strike card that requires basic Potence as a vampire.
En ce qui concerne les alliés qui joue des cartes de disciplines "as a vampire", la partie "any cost in blood is paid with his life, etc." a été incluse dans le livret de règles.
De rien.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.