Ghouled

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
natas
Elder in training
Elder in training
Messages : 272
Inscription : 04 septembre 2002, 11:34
Localisation : Paris
Contact :

Ghouled

Message par natas »

Salut les judges,
voila ma question :
est-ce qu'un allié mortel sur lequel on a joué un ghouled peut jouer un strike de potence qui coute du sang? Par exemple, peut-il jouer un pushing ou un sacrament of carnage? Si oui, ça lui coute un point de life?

Merci de vos réponses,




Ghouled :
Only usable when the action to recruit a mortal ally is announced

If this action is successful, put this card on that ally and add 1 additional life to the ally from the blood bank. This ally is considered a ghoul and not a mortal. Once each combat, this ally can play a strike card that requires basic Potence as a vampire.
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Il peux jouer une carte comme s'il était un vampire, je serais tenté de dire qu'il peux jouer une carte en payant avec sa life, mais pas sur à 100%.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Ghouled

Message par François V. »

natas a écrit :Salut les judges,
voila ma question :
est-ce qu'un allié mortel sur lequel on a joué un ghouled peut jouer un strike de potence qui coute du sang? Par exemple, peut-il jouer un pushing ou un sacrament of carnage? Si oui, ça lui coute un point de life?

Merci de vos réponses,




Ghouled :
Only usable when the action to recruit a mortal ally is announced

If this action is successful, put this card on that ally and add 1 additional life to the ally from the blood bank. This ally is considered a ghoul and not a mortal. Once each combat, this ally can play a strike card that requires basic Potence as a vampire.
Oui à toutes tes questions.

En ce qui concerne les alliés qui joue des cartes de disciplines "as a vampire", la partie "any cost in blood is paid with his life, etc." a été incluse dans le livret de règles.

De rien.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre