Bonjour,
puis-je jouer mask sur une action listée dans les special abilities du vamp actif si je n'ai pas la même action listée?
ex : beast fait son action de rush, je joue mask sur un gars qui n'a bien sûr pas l'action de beast en special.
TEXTES
Mask of a Thousand Faces [Jyhad:U, VTES:U, CE:U]
Cardtype: Action Modifier
Discipline: Obfuscate
Only usable by a ready, untapped vampire other than the acting minion who is capable of performing the action. Not usable if any action modifiers {or other effects} have been <used> that could not have been <used> if this vampire were the acting vampire.
[obf] Untap the acting minion and tap this vampire instead. Now this vampire is the acting minion. The action resumes where it left off.
[OBF] As above, with +1 stealth.
---
Beast, The Leatherface of Detroit [Sabbat:V, SW:U]
Cardtype: Vampire
Clan: Nosferatu antitribu
Group: 2
Capacity: 7
Discipline: ani cel OBF POT
Sabbat: Beast cannot perform action-card actions or recruit allies. He cannot have or use equipment or retainers. As a (D) action, Beast may enter combat with any ready minion controlled by another Methuselah. +1 strength.
Mask of 1k faces + action en jeu
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Si tu l'avais fait avec une carte de rush oui, c'est bon, mais la l'autre vamp n'est pas capable de le faire de la même façon que beast.
Question subsidiaire : Karsh qui rush (avec son rush intégré), beast a t'il le droit de jouer un Mask pour se battre à la place de karsh ??? (je dirais que non, mais je voudrais être sur)
Question subsidiaire : Karsh qui rush (avec son rush intégré), beast a t'il le droit de jouer un Mask pour se battre à la place de karsh ??? (je dirais que non, mais je voudrais être sur)
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
- François V.
En effet la reponse est non.Shindo a écrit :Si tu l'avais fait avec une carte de rush oui, c'est bon, mais la l'autre vamp n'est pas capable de le faire de la même façon que beast.
Beast ne peut pas rusher avec le pouvoir de Karsh.
De meme beast ne peut rusher avec le pouvoir de Theo, même si ils sont ecrits pareils.
D'ailleurs Beast ne peut pas jouer mask sur un Bum's rush puisqu'il ne peut pas jouer Bum's rush lui-même

François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
c't'exact. Personne ne peut masquer l'action de Beast-pas même Theo.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds