Theo Anarch?
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- natas
- Elder in training
- Messages : 272
- Inscription : 04 septembre 2002, 11:34
- Localisation : Paris
- Contact :
Theo Anarch?
Est-ce que Theo Belle peut devenir Anarch?
En effet, il est archon et les cartes pour devenir Anarch disent qu'il faut être non-anarch et non-titled...
Donc, est-ce qu'Archon est un titre et que ça empêche notre ami theo de devenir anarch?
En effet, il est archon et les cartes pour devenir Anarch disent qu'il faut être non-anarch et non-titled...
Donc, est-ce qu'Archon est un titre et que ça empêche notre ami theo de devenir anarch?
- Franck
- Methuselah
- Messages : 2994
- Inscription : 14 juin 2002, 13:13
- Localisation : Warzone Hunting Ground
- Contact :
Je penses pas qu'Archon soit un titre mais plutot un pouvoir, une capacité
Je penses que l'on entend par titre, ce qui apporte des voix :
primogen
prince
justicar
inner circle
bishop
archbishop
cardinal
baron
sont des titres
pas Archon AMHA
Je penses que l'on entend par titre, ce qui apporte des voix :
primogen
prince
justicar
inner circle
bishop
archbishop
cardinal
baron
sont des titres
pas Archon AMHA
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
- SEB
- Methuselah
- Messages : 2516
- Inscription : 14 juin 2002, 14:43
- Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.
Theo Bell [FN:U, CE:PB]
Cardtype: Vampire
Clan: Brujah
Group: 2
Capacity: 7
Discipline: cel dom pre POT
Camarilla: Theo may enter combat with any ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action. If you control a ready prince or justicar, blood hunts cannot be called on Theo.
Il ne possède aucun titre, même si son pouvoir ressemble à la permission de diableriser des archons, ce n'est pas le même.
Il n'est pas archon et garde donc son pouvoir.
Si la phrase avait précisé :"if Théo Bell is camarilla and you control a ready...", alors là oui, devenir anarch l'empechait d'être immunisé aux blood hunts.
Cardtype: Vampire
Clan: Brujah
Group: 2
Capacity: 7
Discipline: cel dom pre POT
Camarilla: Theo may enter combat with any ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action. If you control a ready prince or justicar, blood hunts cannot be called on Theo.
Il ne possède aucun titre, même si son pouvoir ressemble à la permission de diableriser des archons, ce n'est pas le même.
Il n'est pas archon et garde donc son pouvoir.
Si la phrase avait précisé :"if Théo Bell is camarilla and you control a ready...", alors là oui, devenir anarch l'empechait d'être immunisé aux blood hunts.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Theo Bell n'est pas Archon (cf texte).
D'ailleurs, Archon n'est pas un titre de VTES.
Tu peux passeer archon (via le vote archon) et ensuite passer anarch sans pb.
Theo Bell [FN:U, CE:PB]
Cardtype: Vampire
Clan: Brujah
Group: 2
Capacity: 7
Discipline: cel dom pre POT
Camarilla: Theo may enter combat with any ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action. If you control a ready prince or justicar, blood hunts cannot be called on Theo.
D'ailleurs, Archon n'est pas un titre de VTES.
Tu peux passeer archon (via le vote archon) et ensuite passer anarch sans pb.
Theo Bell [FN:U, CE:PB]
Cardtype: Vampire
Clan: Brujah
Group: 2
Capacity: 7
Discipline: cel dom pre POT
Camarilla: Theo may enter combat with any ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action. If you control a ready prince or justicar, blood hunts cannot be called on Theo.
//.
- SEB
- Methuselah
- Messages : 2516
- Inscription : 14 juin 2002, 14:43
- Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.
sorry, j'ai mal compris la question initiale. Cependant ma réponse est juste dans le sens ou Théo n'est pas archon, donc pas besoin de se poser la question pour lui (et Muaziz et l'autre Séthite) si cela à une incidence. Quand à la carte de vote pour devenir Archon, il me semble que la « cible » doit être un camarilla vampire, donc je pense qu’en cas de changement de secte, la carte de devient plus valide sur ce vampire, comme s’il avait une praxis.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
La cible doit etre un cami en effet, mais une fois que le vamp a son pouvoir d'archon, il peut faire le punk et passer anarch ou sabbat, il n'y a rien qui precise qu'il perd son pouvoir.
Seuls les titres sont attachés aux sectes, pas les pouvoirs. Ca n'a aucun sens du point de vue du jdr, mais ca en a du point de vue VTES.
Enfin, c comme ca que je le comprends.
Archon [Jyhad:V, VTES:V, CE:U]
Cardtype: Political Action
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any prince or justicar at +1 stealth.
Choose a Camarilla vampire. {If this referendum is successful, put this card on the chosen vampire. This vampire} may enter combat with a vampire controlled by another Methuselah as a +1 stealth (D) action. Any vampire attempting to block {this vampire} burns 1 blood. Blood hunts cannot be called on {this vampire}. Any Camarilla vampire can call a referendum to {burn this card} as a +1 stealth political action.
Seuls les titres sont attachés aux sectes, pas les pouvoirs. Ca n'a aucun sens du point de vue du jdr, mais ca en a du point de vue VTES.
Enfin, c comme ca que je le comprends.
Archon [Jyhad:V, VTES:V, CE:U]
Cardtype: Political Action
Political Card - Worth 1 Vote. Called by any prince or justicar at +1 stealth.
Choose a Camarilla vampire. {If this referendum is successful, put this card on the chosen vampire. This vampire} may enter combat with a vampire controlled by another Methuselah as a +1 stealth (D) action. Any vampire attempting to block {this vampire} burns 1 blood. Blood hunts cannot be called on {this vampire}. Any Camarilla vampire can call a referendum to {burn this card} as a +1 stealth political action.
//.
"Archon" n'est pas un titre.
Theo garde son pouvoir s'il passe anarch. Un vampire portant la carte "archon" peut continuer à en utiliser les effets s'il devient anarch (stone, est ce que j'ai bon sur ce dernier point ? un léger doute subsiste dans ma tête...).
Theo garde son pouvoir s'il passe anarch. Un vampire portant la carte "archon" peut continuer à en utiliser les effets s'il devient anarch (stone, est ce que j'ai bon sur ce dernier point ? un léger doute subsiste dans ma tête...).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Theo garde son pouvoir s'il est Anarch. Idem Muaziz ou un vampire ciblé par le vote Archon.
Archon n'est pas un titre.
Archon n'est pas un titre.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- natas
- Elder in training
- Messages : 272
- Inscription : 04 septembre 2002, 11:34
- Localisation : Paris
- Contact :
...
Merci à tous....
En effet, j'avais mal lu la carte de Théo (étant persuadé qu'il était archon).
La prochaine fois, je mettrai la texte des catres
Mais ça a permis de clarifier la situation pour Muaziz
En effet, j'avais mal lu la carte de Théo (étant persuadé qu'il était archon).
La prochaine fois, je mettrai la texte des catres

Mais ça a permis de clarifier la situation pour Muaziz

Pour compléter ta remarque,Franck a écrit :Je penses que l'on entend par titre, ce qui apporte des voix :
Note qu'un vampire Camarilla ou Sabbat avec Legendary Vampire n'est pas titré.
Les indépendants avec votes sont titrés.
Un Pander sous Legacy of Pander a 1 vote et n'est pas titré.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds