Gabriel a écrit :On ne peut pas faire deux fois la même action (par exemple Bum's Rush)
plus précisément : faire 2 fois une action définie par une carte (Bum's) ou par un exemplaire d'une carte en jeu (Haven Uncovered). Si tu Bum's, tu ne peux jouer un 2ème Bum's. Si tu entres en combat avec un vampire via Haven Uncovered et que tu Freak Drives, tu ne peux rentrer de nouveau en combat via le HU. Mais si un 2ème HU était posé sur le même vampire, tu pourrais.
Gabriel a écrit :Mais peut-on chasser deux fois dans le même tour ? (pour un vampire équipé d'un Aaron Feeding Razor ou qui à un Ruthor's Hand)
Merci de m'éclaircir sur ce point.
Oui. Idem recruter des Allys différents, employer des allys différents.
de rien.
non, en effet. je n'ai pas cité l'intégralité des interdits de la NRA, mais les actions politiques en font bel et bien partie. si tu appelles un Kine, que tu es bloqué et que tu joues sup. Majesty, tu ne peux plus faire d'action politique : ni appeller un vote via une carte de ta main, ni en appeller via une carte en jeu (brûler une Anarch Revolt par exemple).
Fatima joue un Clandetine Contract sur Igo. L'action n'est pas bloquée. Comme le stipule le CC, il y a un combat entre les deux vamps. Les deux vamps sont ready à la fin du combat. Fatima joue un Freak Drive.
Peut-elle alors entrer en combat avec Igo via le CC qu'elle a posé durant l'action précédente ? Puisque maintenant, elle ne joue (pose, utilise) plus le CC en tant que carte.
Merci.
Name: Clandestine Contract
Requires an Assamite with a capacity above 4. +1 stealth action.
(D) Enter combat with a ready minion controlled by another Methuselah and put this card on that minion. This Assamite is chosen for this contract. This Assamite may enter combat with the minion with this card as a +1 stealth (D) action.
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
berlin_tremere a écrit :Bleed & actions politiques sont affectées par la NRA, donc, non !
Stone a écrit :non, en effet. je n'ai pas cité l'intégralité des interdits de la NRA, mais les actions politiques en font bel et bien partie. si tu appelles un Kine, que tu es bloqué et que tu joues sup. Majesty, tu ne peux plus faire d'action politique : ni appeller un vote via une carte de ta main, ni en appeller via une carte en jeu (brûler une Anarch Revolt par exemple).
Fatima joue un Clandetine Contract sur Igo. L'action n'est pas bloquée. Comme le stipule le CC, il y a un combat entre les deux vamps. Les deux vamps sont ready à la fin du combat. Fatima joue un Freak Drive.
Peut-elle alors entrer en combat avec Igo via le CC qu'elle a posé durant l'action précédente ? Puisque maintenant, elle ne joue (pose, utilise) plus le CC en tant que carte.
oui, poser un CC (en entrer en combat) et entrer en combat grâce à ce même CC en jeu sont deux actions différentes au sens de la NRA me semble t'il.
Quand même, Igo est encore ready, je la croyais plus forte que ca Fatima...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.