questions

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
antoine750
Ghoul
Ghoul
Messages : 15
Inscription : 25 août 2003, 14:26

questions

Message par antoine750 »

j'ai plusieurs questions sur divers points :
1- Lorsque qu'un vampire à 0 blood encaise un point pour un weather contrôle à 1 va t il immédiatement en torpeur ( et échappe ainsi à un burnst ) ou seulement à la fin du combat ?
2 quelle version d'obédiance prévoit elle entre la version Sabbat et celle jyhad ( le texte n'étant pas le même ).
3 Un flesh of marble est il effectif contre un weather ?

merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

1. immédiatement.
2. la plus récente. cf le texte en ligne.
3. tout dépend de ce que tu appelles effectif. donner le texte complet des cartes en question est conseillé. cf message de bienvenue.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: questions

Message par Rushin' Reyda »

antoine750 a écrit : 3 Un flesh of marble est il effectif contre un weather ?

merci d'avance !
le dommage du weather control ne peut être prévenu. Le flesh of marble ne préviendra donc pas ce dommage là.

(Maintenant, tu peux peut être te servir de cet état de fait pour "t'immuniser" en quelque sorte aux dommages que tu te prendra lors du round de combat qui suit le weather control.)
Répondre