j'ai plusieurs questions sur divers points :
1- Lorsque qu'un vampire à 0 blood encaise un point pour un weather contrôle à 1 va t il immédiatement en torpeur ( et échappe ainsi à un burnst ) ou seulement à la fin du combat ?
2 quelle version d'obédiance prévoit elle entre la version Sabbat et celle jyhad ( le texte n'étant pas le même ).
3 Un flesh of marble est il effectif contre un weather ?
merci d'avance !
questions
Modérateurs : Modérateurs, Judges
1. immédiatement.
2. la plus récente. cf le texte en ligne.
3. tout dépend de ce que tu appelles effectif. donner le texte complet des cartes en question est conseillé. cf message de bienvenue.
2. la plus récente. cf le texte en ligne.
3. tout dépend de ce que tu appelles effectif. donner le texte complet des cartes en question est conseillé. cf message de bienvenue.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Messages : 3367
- Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
- Localisation : Urban Jungle !
Re: questions
le dommage du weather control ne peut être prévenu. Le flesh of marble ne préviendra donc pas ce dommage là.antoine750 a écrit : 3 Un flesh of marble est il effectif contre un weather ?
merci d'avance !
(Maintenant, tu peux peut être te servir de cet état de fait pour "t'immuniser" en quelque sorte aux dommages que tu te prendra lors du round de combat qui suit le weather control.)