Si un joueur venait a mettre en jeu deux voir trois toreador grand ball, faut il qu'il y ai qu'UN seul toreador (de merde ) soit tappé pour que les deux, voir trois autres fassent des actions imblocables?!
C'est chtit peu bourrin a mon gout...
Et, est ce que sortir un vampire de torpeur est une action "non dirigée"?
Enfin voilà c'est tout pour ma premiere question sur le topic...
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Ombre_Eternelle a écrit :Si un joueur venait a mettre en jeu deux voir trois toreador grand ball, faut il qu'il y ai qu'UN seul toreador (de merde ) soit tappé pour que les deux, voir trois autres fassent des actions imblocables?!
En effet. Ceci dit, le texte de la carte serait le bienvenue... Je répare l'erreur mais penses y la prochaine fois....
Master. Put this card in play. Choose two ready Toreador you control. The first Toreador cannot be blocked unless he or she attempts to bleed. The second Toreador does not untap as normal during the untap phase; tap the second Toreador. This card may be burned by any minion as a (D) action; Nosferatu get -1 stealth when attempting that action.
Ombre_Eternelle a écrit :est ce que sortir un vampire de torpeur est une action "non dirigée"?
A voir avec stone ou les autres... J'aurais tendance a dire non. Cela dit, comme je suppose que ta question est lié au TGB, tu peux constater sur le texte de la carte que toutes les actions EXCEPTE le bleed sont imblocables, et cela inclu donc la sortie de torpeur
falkor a juste pour TGB.
sortir un vampire de torpeur est une action non dirigée si tu contrôles le vampire en torpeur. elle est dirigée si tu ne le contrôles pas.
Stone a écrit :falkor a juste pour TGB.
sortir un vampire de torpeur est une action non dirigée si tu contrôles le vampire en torpeur. elle est dirigée si tu ne le contrôles pas.
Masika
Clan: Toreador
Group: 1
Capacity: 10
Discipline: AUS CEL PRE
{Camarilla} Primogen: Masika may untap {at the end of any Methuselah's discard phase}. +1 bleed.
Euh Bah je demande confirmation ou non de joueur expérimenté ou arbitre officiel...
Je ne fais que demande plz...ne me tapper pas dessus...
Bah Orpheus me dit que c combottable...
2 TGB, un toto tapé, deux toto imblocables...Bah je demande qu'a ce que l'on m'explique ou l'on m'eclaire sur le sujet...
faut pas etre agressif ^^ (replique typiquement Toréador )
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
le même toréador tapé peut servir pour plusieurs TGB et rendre ainsi plusieurs vampires imblocables, tout simplement parce que le texte de TGB n'indique aucune restriction à ce sujet et que les cartes sont cumulables par défaut.
par ailleurs, on peut taper un vampire déjà tapé. exemple Jar the Soul peut être joué sur un vampire tapé. quand tu joues ton 2ème TGB, tu peux donc choisir le toré tapé par le 1er TGB : ceci a pour effet de taper (de façon redondante) ce vampire.
pour finir, merci d'éviter les messages HS qui n'apportent rien d'autre que de la pollution.