Toreador Grand Ball...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Toreador Grand Ball...

Message par Ombre_Eternelle »

Si un joueur venait a mettre en jeu deux voir trois toreador grand ball, faut il qu'il y ai qu'UN seul toreador (de merde :D ) soit tappé pour que les deux, voir trois autres fassent des actions imblocables?!
C'est chtit peu bourrin a mon gout...
Et, est ce que sortir un vampire de torpeur est une action "non dirigée"?

Enfin voilà c'est tout pour ma premiere question sur le topic...
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

pourrais-tu donner le texte en ligne de TGB? merci d'avance.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Message par falkor »

Ombre_Eternelle a écrit :Si un joueur venait a mettre en jeu deux voir trois toreador grand ball, faut il qu'il y ai qu'UN seul toreador (de merde ) soit tappé pour que les deux, voir trois autres fassent des actions imblocables?!
En effet. Ceci dit, le texte de la carte serait le bienvenue... Je répare l'erreur mais penses y la prochaine fois....

Code : Tout sélectionner

Master. Put this card in play. Choose two ready Toreador you control. The first Toreador cannot be blocked unless he or she attempts to bleed. The second Toreador does not untap as normal during the untap phase; tap the second Toreador. This card may be burned by any minion as a (D) action; Nosferatu get -1 stealth when attempting that action. 
Ombre_Eternelle a écrit :est ce que sortir un vampire de torpeur est une action "non dirigée"?
A voir avec stone ou les autres... J'aurais tendance a dire non. Cela dit, comme je suppose que ta question est lié au TGB, tu peux constater sur le texte de la carte que toutes les actions EXCEPTE le bleed sont imblocables, et cela inclu donc la sortie de torpeur
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

falkor a juste pour TGB.
sortir un vampire de torpeur est une action non dirigée si tu contrôles le vampire en torpeur. elle est dirigée si tu ne le contrôles pas.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Stone a écrit :falkor a juste pour TGB.
sortir un vampire de torpeur est une action non dirigée si tu contrôles le vampire en torpeur. elle est dirigée si tu ne le contrôles pas.

Dirigé mais encore imblocable sous TGB
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Peut on faire combo avec 2 TGB?:
Taper un seul vampire pour en rendre deux imblocables.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Oui, puis tant qu'à faire, tu désignes Masika ! :twisted:

Masika
Clan: Toreador
Group: 1
Capacity: 10
Discipline: AUS CEL PRE
{Camarilla} Primogen: Masika may untap {at the end of any Methuselah's discard phase}. +1 bleed.
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Euh Bah je demande confirmation ou non de joueur expérimenté ou arbitre officiel...
Je ne fais que demande plz...ne me tapper pas dessus...
Bah Orpheus me dit que c combottable...
2 TGB, un toto tapé, deux toto imblocables...Bah je demande qu'a ce que l'on m'explique ou l'on m'eclaire sur le sujet...

faut pas etre agressif ^^ (replique typiquement Toréador :lol: )
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1807
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

:oops: Excuse-moi, Ombre, j'voulais dire que oui, tu as le droit de désigner plusieurs fois le même vamp, et que Masika EST le vamp à désigner. Voilà. :P
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

le même toréador tapé peut servir pour plusieurs TGB et rendre ainsi plusieurs vampires imblocables, tout simplement parce que le texte de TGB n'indique aucune restriction à ce sujet et que les cartes sont cumulables par défaut.

par ailleurs, on peut taper un vampire déjà tapé. exemple Jar the Soul peut être joué sur un vampire tapé. quand tu joues ton 2ème TGB, tu peux donc choisir le toré tapé par le 1er TGB : ceci a pour effet de taper (de façon redondante) ce vampire.

pour finir, merci d'éviter les messages HS qui n'apportent rien d'autre que de la pollution.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé