Sword of nuln

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Zak-Nenthis
Human

Sword of nuln

Message par Zak-Nenthis »

Sword of Nuln
Cardtype: Equipment

Clan: Tremere

Unique melee weapon.
Strength damage each strike. Vampires must spend twice the normal amount of blood to heal the damage from this weapon's strikes.

que fait elle exactement??? le double de degat ou juste qu il faut mettre 2 fois plus de sang pour guerir les blessures?
puis je augmenter mon strike avec une carte du type blood fury tout en beneficiant de ces effet ou remplace il le strike de l epee?

Blood Fury
Cardtype: Combat

Cost: 1 blood

Discipline: Thaumaturgy

[tha] Strike: strength+1 damage, only usable at close range. This damage cannot be prevented by cards that require Fortitude [for]. If the opposing vampire attempts to strike with a weapon this round, he or she does no damage.
[THA] As above, but for strength+2 damage.

De meme puis je utilise blood fury avec wooden stake pour faire plus de 1 dommage???

Wooden Stake
Stake
Cardtype: Equipment

Melee weapon.
Strength damage each strike. If more than 1 damage is inflicted on an opposing vampire by this weapon in a given combat, then that vampire is sent into torpor. In that case, this card is transferred to that vampire, and he or she doesn't untap as normal during the untap phase as long as he or she remains in torpor.

Merci de vos reponse a tous :P
In power we trust
With fire you burn
Stone
Prince
Prince

Re: Sword of nuln

Message par Stone »

Zak-Nenthis a écrit :que fait elle exactement??? le double de degat ou juste qu il faut mettre 2 fois plus de sang pour guerir les blessures?
Il faut mettre 2 fois plus de sang pour guérir les blessures (les dégâts, plus précisément).
Zak-Nenthis a écrit :puis je augmenter mon strike avec une carte du type blood fury tout en beneficiant de ces effet ou remplace il le strike de l epee?
BF remplace le strike de l'épée. Tu peux en revanche jouer Undead Strength ou Lucky Blow en combo avec l'épée.
Zak-Nenthis a écrit :De meme puis je utilise blood fury avec wooden stake pour faire plus de 1 dommage???

Merci de vos reponse a tous :P
non. BF est son propre strike, basé sur la strength. La strength d'un vampire est par défaut égale à 1 ; à l'heure actuelle, il n'existe pas d'arme qui modifie cette caractéristique. Pour qu'un strike fasse combo avec une arme, il faut que cela apparaisse explicitement dans le texte du strike (genre avec weapon ou melee, ce qui est le cas de US ou LB).

de rien.:P
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre