nombre de cartes
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
- Messages : 486
- Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
- Localisation : Brive la Gaillarde
nombre de cartes
je crois etre presque sur que l' on ne peut pas jouer 2 fois la meme carte de réaction pour la meme action ?
je voudrais savoir si cette régle s' aplique pour tous
2 cartes de combats identiques dans le meme combat
2 cartes de reaction identiques ... etc
je voudrais savoir si cette régle s' aplique pour tous
2 cartes de combats identiques dans le meme combat
2 cartes de reaction identiques ... etc
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
C'est : "un vampire donné ne peut jouer 2 fois la même reaction"
par exemple A peut jouer Telepathic Counter puis B faire de même, mais A ne peut pas jouer 2 fois Telepathic Counter sur le même bleed.
Ensuite, ca ne s'applique qu'aux réactions et action modifiers, autant que je sache.
par exemple A peut jouer Telepathic Counter puis B faire de même, mais A ne peut pas jouer 2 fois Telepathic Counter sur le même bleed.
Ensuite, ca ne s'applique qu'aux réactions et action modifiers, autant que je sache.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Tu ne peux pas jouer plus dune fois la même carte de réaction ou d'action modifier au cours de la même action. Tu ne peux pas jeter plus d'une action politique pour gagner une voix lors dun référendum (si tu appelles un vote grâce à une carte, cette carte compte dans la limite de 1).
Ca, c'est les règles.
Après, certains cartes indiquent que tu ne peux les jouer qu'une fois par round ou par combat (immortal grapple, drawing out the beast, carrion crows).
MAis à part ça, tu peux faire ce que tu veux (ex jouer 4 skin of rock d'affilée).
Tu ne joues qu'un strike par phase de strike, et tu ne peux annuler une de tes propres manoeuvres, ni contre presser suite à un de tes press (le press fournit par le "trap", ne provient pa de toi, tu pourrais l'annuler, mais pas annuler un press fournit par un de tes flash par un boxed in, par exemple).
Pendant qu'on y est : tu ne peux pas jouer du stealth ou de l'intercept pour rien, et tu dois en priorité utiliser tes retainers et tes équipements en ce qui concerne l'intercept (tu dois utiliser sport bike, avant de jouer un spirit's touch, par exemple).
Ca, c'est les règles.
Après, certains cartes indiquent que tu ne peux les jouer qu'une fois par round ou par combat (immortal grapple, drawing out the beast, carrion crows).
MAis à part ça, tu peux faire ce que tu veux (ex jouer 4 skin of rock d'affilée).
Tu ne joues qu'un strike par phase de strike, et tu ne peux annuler une de tes propres manoeuvres, ni contre presser suite à un de tes press (le press fournit par le "trap", ne provient pa de toi, tu pourrais l'annuler, mais pas annuler un press fournit par un de tes flash par un boxed in, par exemple).
Pendant qu'on y est : tu ne peux pas jouer du stealth ou de l'intercept pour rien, et tu dois en priorité utiliser tes retainers et tes équipements en ce qui concerne l'intercept (tu dois utiliser sport bike, avant de jouer un spirit's touch, par exemple).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- Mr. ZELA Matthew
- Elder in training
- Messages : 486
- Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
- Localisation : Brive la Gaillarde
... et avec le même minion. (?)Kamel a écrit :Tu ne peux pas jouer plus dune fois la même carte de réaction ou d'action modifier au cours de la même action.
La même réaction peut-elle être jouée par plusieurs vampires non tappés (style ecstasy, madrigal, ... ) ?
A 1 2 C 4
Greg
----
Ecstasy [FN:C2/PS2]
Cardtype: Reaction
Discipline: Serpentis
[ser] Reduce a bleed against you by 1.
[SER] As above, and if the bleed resolves for 0 (or less), the acting minion burns 1 blood or life at the end of the action.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Oui c'est possible (cf mon post plus haut). Kamel a juste rédigé sa réponse trop vite à mon avis 8)Greg a écrit :... et avec le même minion. (?)Kamel a écrit :Tu ne peux pas jouer plus dune fois la même carte de réaction ou d'action modifier au cours de la même action.
La même réaction peut-elle être jouée par plusieurs vampires non tappés (style ecstasy, madrigal, ... ) ?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Cloak the gathering
Donc, si on a 2 autres vampires avec obfusacte en avancée, on peut en jouer 2
Si l'acting vampire a obfuscate en simple et on a un autre vampire avec obfuscate en avancée,
le premier est actif, il peut jouer cloak the gathering en simple, et l'autre vampire peut le faire en avancée
Bye....................Rémi.

Si l'acting vampire a obfuscate en simple et on a un autre vampire avec obfuscate en avancée,
le premier est actif, il peut jouer cloak the gathering en simple, et l'autre vampire peut le faire en avancée

Bye....................Rémi.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Cloak the gathering
Oui et oui.Rémi a écrit :Donc, si on a 2 autres vampires avec obfusacte en avancée, on peut en jouer 2![]()
Si l'acting vampire a obfuscate en simple et on a un autre vampire avec obfuscate en avancée,
le premier est actif, il peut jouer cloak the gathering en simple, et l'autre vampire peut le faire en avancée![]()
Bye....................Rémi.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
@François et Kamel : c't'exact.
le cas d'Ecstasy est en effet similaire à celui de Telepathic Counter. Cela marcherait aussi pour des Dread Gaze, des Deflections, des Delaying Tactics (si la 1ere est annulée via Direct Intervention).
Plusieurs vampires tapés peuvent faire un Cloak the Gathering en sup.
Enfin, note que la règle "un seul action mod/reaction par minion" s'applique pour une carte donnée, qu'elle soit jouée en simple ou en sup. Par exemple, tu ne peux faire un Telepathic Counter en simple puis en sup avec le meme minion.
le cas d'Ecstasy est en effet similaire à celui de Telepathic Counter. Cela marcherait aussi pour des Dread Gaze, des Deflections, des Delaying Tactics (si la 1ere est annulée via Direct Intervention).
Plusieurs vampires tapés peuvent faire un Cloak the Gathering en sup.
Enfin, note que la règle "un seul action mod/reaction par minion" s'applique pour une carte donnée, qu'elle soit jouée en simple ou en sup. Par exemple, tu ne peux faire un Telepathic Counter en simple puis en sup avec le meme minion.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds