Fin de round sur un combat ends?
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Cyrille
- Elder in training
Fin de round sur un combat ends?
Bonjour,
est-ce k'il y a une fin de round quand un combat ends est joué ou que l'adversaire part en torpeur? Autrement dit, peut-on jouer un taste of vitae (par ex) après un combat ends ou un envoyage en torpeur de l'adversaire?
Merci.
est-ce k'il y a une fin de round quand un combat ends est joué ou que l'adversaire part en torpeur? Autrement dit, peut-on jouer un taste of vitae (par ex) après un combat ends ou un envoyage en torpeur de l'adversaire?
Merci.
Bonjour,
c't'exact. Quelle que soit la façon dont y arrive, il y a toujours une fin de round, ce qui permet de jouer des effets de fin de round (sic) genre taste of vitae, disarm & co.
de rien.
c't'exact. Quelle que soit la façon dont y arrive, il y a toujours une fin de round, ce qui permet de jouer des effets de fin de round (sic) genre taste of vitae, disarm & co.
de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Donc apres un combat end, on prends qd mm le degat du Drawing of the beast (joue en sup bien sur)???
Drawing Out the Beast
Type: Combat
Requires: Animalism
Only usable before range is determined on the first round. [ani] During this combat, opposing vampire gets +1 strength, but he or she cannot use maneuvers to maneuver to long range, cannot use presses to end combat and cannot use equipment. A vampire may play only one Drawing Out the Beast each combat. [ANI] As above, and the opposing vampire takes 1 damage during the press step each round. This damage cannot be prevented.

Drawing Out the Beast
Type: Combat
Requires: Animalism
Only usable before range is determined on the first round. [ani] During this combat, opposing vampire gets +1 strength, but he or she cannot use maneuvers to maneuver to long range, cannot use presses to end combat and cannot use equipment. A vampire may play only one Drawing Out the Beast each combat. [ANI] As above, and the opposing vampire takes 1 damage during the press step each round. This damage cannot be prevented.
Tous les vampires sont egaux en droits ,si ils sont Lasombra bien entendu 
Thierry

Thierry
- François V.
- François V.
Ce qu'a écrit François est exact.
Ne pas confondre "effets de fin de round" et phase de press, voire "effet après la fin du combat.
Ne pas confondre "effets de fin de round" et phase de press, voire "effet après la fin du combat.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
oui. je ne comprends pas ton histoire de rush suivant.LucLuc a écrit :Genre poteau + additionnal + majesty + disarm et on passe au rush suivant ?
Stone
c't'exact. commencez a devenir balezes, sur evry, niveau rulings..François V. a écrit :nope, car le dégat du catatonic est infligé après la fin du combat.canardWC a écrit :donc on peut faire catatonik fear et disearm? (g un doute la)
Stone
non. l'etape de press n'est pas la fin du round, c'est l'avant derniere etape du round traditionnel, si tu veux.titi a écrit :Donc apres un combat end, on prends qd mm le degat du Drawing of the beast (joue en sup bien sur)???![]()
Stone
c'est fou ça...tout était écrit noir sur blanc dans les rulings de mai 2003 et j'ai rien vu...
bon, le taste of vitae après une fin de rounds provoquée par un combat ends, un envoi en torpeur prématuré (genre weather control), ben ça ne marche plus.
du coup, certaines combos ne marchent plus : genre sup. Anesthetic Touch+Disarm, genre euh...d'autres trucs, surement. ah si, genre paf a 1, je previens le tiens, j'additionne et joue majesty, je pioche disarm, je disarm, ça marche plus.
merci à Miller de m'avoir ouvert les yeux et désolé pour la mauvaise réponse à Lucluc.
bon, le taste of vitae après une fin de rounds provoquée par un combat ends, un envoi en torpeur prématuré (genre weather control), ben ça ne marche plus.
du coup, certaines combos ne marchent plus : genre sup. Anesthetic Touch+Disarm, genre euh...d'autres trucs, surement. ah si, genre paf a 1, je previens le tiens, j'additionne et joue majesty, je pioche disarm, je disarm, ça marche plus.
merci à Miller de m'avoir ouvert les yeux et désolé pour la mauvaise réponse à Lucluc.
Stone
- Miller Delmardigan
- Elder in training
finalement, non, je n'avais pas les bonnes sources (deux sur trois officielles, c'est lourd)Stone a écrit :merci à Miller de m'avoir ouvert les yeux et désolé pour la mauvaise réponse à Lucluc.
tu as donc raison, c'est dans le titre de la ruling sur la page des clarifications, mais pas dans les contenus google et yahoo de cette même ruling...

Miller Delmardigan
Sabbat Priscus
VEKN #3490002
Sabbat Priscus
VEKN #3490002
ahhhhh oui ça me rappelle vaguement un truc comme quoi les RTR google et ERC sont pas rédigés pareil...euh...sauf que je sais plus si y'a un rapport...enfin bref.
bon ben hein, si vous avez suivi, Taste sur un S:CE ça marche toujours en fin de compte, sup. Anesthetic Touch+Disarm ça marche toujours etc. comme quoi.
Ce ne sont pas les rulings que vous cherchez. Move along.
bon ben hein, si vous avez suivi, Taste sur un S:CE ça marche toujours en fin de compte, sup. Anesthetic Touch+Disarm ça marche toujours etc. comme quoi.
Ce ne sont pas les rulings que vous cherchez. Move along.
Stone