Arcanes

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Greg
Elder in training
Elder in training
Messages : 208
Inscription : 17 février 2003, 23:05

Arcanes

Message par Greg »

Salut,

Un vampire avec Ex Nihilo joue un Weather Control en combat. Les dégâts sont-ils considérés comme infligés par le thaumaturge ? Est-ce que son opposant subit des dégats ?

A 1 2 C 4
Greg


-----

Ex Nihilo [FN:R2]
Cardtype: Action

Cost: 1 blood

Discipline: Necromancy

+1 stealth <action>.
[nec] Put this card on this vampire. The vampire with this card gets +1 stealth. Damage inflicted by this vampire in combat is reduced to 0, and this vampire is immune to non-aggravated damage. This vampire cannot gain blood; any blood this vampire gains goes to the blood bank instead. During your master phase, this vampire burns 1 blood or is burned. You may choose to burn this card during your untap phase.
[NEC] As above, but you may burn this card during any Methuselah's untap phase.

Weather Control [Jyhad:U, VTES:U, CE:U]
Cardtype: Combat

Discipline: Thaumaturgy

Only usable before range is determined on the first round.
[tha] Both combatants and each of their retainers take 1 damage before range is determined each round. This damage cannot be prevented. A vampire can play only 1 Weather Control each combat.
[THA] As above, but the amount of damage inflicted increases by 1 each <additional> round.
Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 2155
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Message par fred »

le weather control fait des dommages environnementaux cad qu'il ne proviennent pas d'un strike.

les dmmages ne sont pas considérés comme provenant du thamathurge et le minion oposé subit les effet du weather si il n'ai pas protégé.
Frederic pin 3200006
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: Arcanes

Message par Stone »

Greg a écrit :Salut,

Un vampire avec Ex Nihilo joue un Weather Control en combat. Les dégâts sont-ils considérés comme infligés par le thaumaturge ?
Salut,
non. Ils sont dit "environnementaux" et ne sont pas infligés par le thaumaturge.
Greg a écrit : Est-ce que son opposant subit des dégats ?
oui.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre