Dak, merci pour to message, pour le reste, on l'a vu en directEltarion a écrit : 02 juillet 2026, 23:43 Bon, je viens de recevoir un message de la SNCF m'annonçant l'annulation de mon train aller.
Après réflexion, ça me laisse 3 options :
1) annuler ma venue
2) prendre un train plus tard (arrivée 11h30 à Montparnasse donc louper à minima la 1ere ronde)
3) Qu'une âme charitable puisse m'accueillir samedi soir en vue de ce tournoi.
Selon les retours (ne pas hésiter à passer par Discord ou what's app pour éviter de polluer le forum), je me fixe et prends ma décision.
Désolé de ce contre temps bien indépendant de ma volonté
[PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] DAWN OPERATION (DIMANCHE 5 JUILLET 2026)
Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France
- berlin_tremere
- National Coordinator, France

Re: [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] DAWN OPERATION (DIMANCHE 5 JUILLET 2026)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Franck
- Methuselah

Re: [PARIS / KREMLIN-BICÊTRE] DAWN OPERATION (DIMANCHE 5 JUILLET 2026)
CR de la boucherie... du tournoi
J'y vais avec un vieux celegun Gr2 juste tweaké avec de l'Ashur
Alors on sait qu'il y a du combat à Paris, mais là c'était quasi full Warzone
J'arrive et je dis à laurent en train de mélanger son deck qu'il aura pas besoin de Deflection à Paris...
J'imaginais pas à quel point j'avais raison
Ronde 1
Seb (Neph/Tupdog de Tof) > Thomas (Assamites
anti chasse) > Daniel (Lasombra vote) < ZBA
Je rushe d'Erlette sorti tout seul à vue et le torpo, puis je vide Bruce de Guy derrière pour éviter un Villein.
Seb va se défendre en sortant des Tupdog à tous les tours pour me bloquer.
Thomas va merger Al Ashrad, et, je me dis qu'en fait il va aller très vite / trop vite et je vais rush un cran plus haut au lieu de discuter.
Résultat, je perds Scarlet sur une très mauvaise gestion de combat.
Je perdrais ensuite Skryta vs Parnassus et Jimmy se prendra Tudog/Neph en end game.
Comme je joue comme une chèvre, Daniel remonte la pente, Seb aussi.
Daniel se refait une santé en golcondant Perceval.
Il me sort au vote, et laisse Seb faire son point.
Ce dernier est un peu gourmand en sortant d'autres vamps et se fait finalement avoirsur le vote lock retrouvé de Daniel
Daniel GW3 - Seb 1
Pause déj. Karim me regarde bizarrement et me demande "mais.. la vieille crypte G2... ça marhce encore ?"
Bah, la réponse est non. Clairvoyance de Karim
Ronde 2
ZBA > Gaël (path of caine) > Edouard (Ravnos cept) > Laurent (Tremere multi loc)
Le deck de Laurent sur Powerbase Savannah, plein de loc pour faire combat end, et un swarm de vamp
On se met d'accor avec Edouard pour coordonner nos actions et voler Savannah. Je fais aussi un backrush sur un trem.
Je vais passer 30 cartes sous Infernal Pursuit pour choper un gun et torpo un malheureux tremere. Autant dire, que ça bien kill ma game, avec toutes ces ressources : ashur, manoeuvres qui partent gratos.
Je verrais jamais les autres ashur et devant je me heurte à Gaël qui déroule à chaque combat avec, au choix Drawing ou manoeuvre/immortal et confettise allègrement mes vamps.
Edouard, qui a aussi mis du temps à toucher un gun, fiit par jouer contraband/AK47 et défend bien contre Gaël qui a quand même passer âs mal de son deck sur ma tronche.
L'inexorable oust sous Dominate finit par arriver, et, sans cycle d'Ashur, j'ai pas assez poolé.
Gaël sort Edouard, à la lutte après un beau tour de def des Ravnos. Laurent réitère ensuite un full dominate pour finir la table.
Laurent GW3 - Gaël 1
Ronde 3
Louis (Path of Caïne) > Selim (Banu Haqim) > ZBA > Guillaume (Sethites Stealth Bleed)
Bon, j'ai joué 10 cartes dans la game donc autant dire que mes notes sont plus que légères.
Début tonitruant de Selim : Dreams, Haqim's Law Retribution, Heart
Rigby s'équippe à la main, bloquée/torpée par Kasim
Guillaume gère un combat en Mythic Form contre l'un des bishops de Louis
Torpo de mon 2ème vamp. Selim a 3 HL : Retribution, autant dire que ma partie est finie.
Louis essaie de partir dans des plans, mais je lui annonce que c'est fini pour moi, et que, globalement, la table est finie.
Selim me sort.
Mésentente sur la suite à donner entre Guillaume et Louis, qui finalement, fait un backrush.
Selim continue d'ouvrir la table tel Moïse la mer Rouge. Guillaume se self oust à son tour.
Et Louis y passe peu après, tué par Selim qui finit à 27 pools
Selim "au talent" GW4
Voila. Triple bulle. Avant dernier ex aequo
Merci aux joueurs présents, à Tof pour l'orga, à EPITA pour l'accueil
A la prochaine, je ne serai, hélas, ni à Parthenay, ni à Paris le 25/07, ni à Reims, donc à moins d'un tournoi fin août ou tout début septembre, ce sera à Vilnius pour le grand bain.
J'y vais avec un vieux celegun Gr2 juste tweaké avec de l'Ashur
Alors on sait qu'il y a du combat à Paris, mais là c'était quasi full Warzone
J'arrive et je dis à laurent en train de mélanger son deck qu'il aura pas besoin de Deflection à Paris...
J'imaginais pas à quel point j'avais raison
Ronde 1
Seb (Neph/Tupdog de Tof) > Thomas (Assamites
Je rushe d'Erlette sorti tout seul à vue et le torpo, puis je vide Bruce de Guy derrière pour éviter un Villein.
Seb va se défendre en sortant des Tupdog à tous les tours pour me bloquer.
Thomas va merger Al Ashrad, et, je me dis qu'en fait il va aller très vite / trop vite et je vais rush un cran plus haut au lieu de discuter.
Résultat, je perds Scarlet sur une très mauvaise gestion de combat.
Je perdrais ensuite Skryta vs Parnassus et Jimmy se prendra Tudog/Neph en end game.
Comme je joue comme une chèvre, Daniel remonte la pente, Seb aussi.
Daniel se refait une santé en golcondant Perceval.
Il me sort au vote, et laisse Seb faire son point.
Ce dernier est un peu gourmand en sortant d'autres vamps et se fait finalement avoirsur le vote lock retrouvé de Daniel
Daniel GW3 - Seb 1
Pause déj. Karim me regarde bizarrement et me demande "mais.. la vieille crypte G2... ça marhce encore ?"
Bah, la réponse est non. Clairvoyance de Karim
Ronde 2
ZBA > Gaël (path of caine) > Edouard (Ravnos cept) > Laurent (Tremere multi loc)
Le deck de Laurent sur Powerbase Savannah, plein de loc pour faire combat end, et un swarm de vamp
On se met d'accor avec Edouard pour coordonner nos actions et voler Savannah. Je fais aussi un backrush sur un trem.
Je vais passer 30 cartes sous Infernal Pursuit pour choper un gun et torpo un malheureux tremere. Autant dire, que ça bien kill ma game, avec toutes ces ressources : ashur, manoeuvres qui partent gratos.
Je verrais jamais les autres ashur et devant je me heurte à Gaël qui déroule à chaque combat avec, au choix Drawing ou manoeuvre/immortal et confettise allègrement mes vamps.
Edouard, qui a aussi mis du temps à toucher un gun, fiit par jouer contraband/AK47 et défend bien contre Gaël qui a quand même passer âs mal de son deck sur ma tronche.
L'inexorable oust sous Dominate finit par arriver, et, sans cycle d'Ashur, j'ai pas assez poolé.
Gaël sort Edouard, à la lutte après un beau tour de def des Ravnos. Laurent réitère ensuite un full dominate pour finir la table.
Laurent GW3 - Gaël 1
Ronde 3
Louis (Path of Caïne) > Selim (Banu Haqim) > ZBA > Guillaume (Sethites Stealth Bleed)
Bon, j'ai joué 10 cartes dans la game donc autant dire que mes notes sont plus que légères.
Début tonitruant de Selim : Dreams, Haqim's Law Retribution, Heart
Rigby s'équippe à la main, bloquée/torpée par Kasim
Guillaume gère un combat en Mythic Form contre l'un des bishops de Louis
Torpo de mon 2ème vamp. Selim a 3 HL : Retribution, autant dire que ma partie est finie.
Louis essaie de partir dans des plans, mais je lui annonce que c'est fini pour moi, et que, globalement, la table est finie.
Selim me sort.
Mésentente sur la suite à donner entre Guillaume et Louis, qui finalement, fait un backrush.
Selim continue d'ouvrir la table tel Moïse la mer Rouge. Guillaume se self oust à son tour.
Et Louis y passe peu après, tué par Selim qui finit à 27 pools
Selim "au talent" GW4
Voila. Triple bulle. Avant dernier ex aequo
Merci aux joueurs présents, à Tof pour l'orga, à EPITA pour l'accueil
A la prochaine, je ne serai, hélas, ni à Parthenay, ni à Paris le 25/07, ni à Reims, donc à moins d'un tournoi fin août ou tout début septembre, ce sera à Vilnius pour le grand bain.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne