Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 3238
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par Franck »

Niniel a écrit : 09 juin 2026, 17:17 Bonjour,

Vous pouvez compter sur une 2ème Nancéenne qui va faire le trajet pour la gloire du Sang.

Je m'inscris tout de suite sur le site du shop. (infos vekn en signature)
:D Ouh pinaise, faut que je change de deck
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
Bloups
Ancillae
Ancillae
Messages : 75
Inscription : 30 décembre 2020, 11:07
Localisation : Nancy

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par Bloups »

C'est sûr que là faut sortir avec ses réactions pour voir le 3è tour de jeu :lol:
VEKN : 4690014
Alexandre Larose
Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 2334
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par fred »

Elle est de la meme team que JB
Frederic pin 3200006
Bezak Beast
Ancillae
Ancillae
Messages : 67
Inscription : 28 août 2023, 21:41

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par Bezak Beast »

Niniel a écrit : 09 juin 2026, 17:17 Bonjour,

Vous pouvez compter sur une 2ème Nancéenne qui va faire le trajet pour la gloire du Sang.

Je m'inscris tout de suite sur le site du shop. (infos vekn en signature)
Super, je te note!
Avatar de l’utilisateur
Bloups
Ancillae
Ancillae
Messages : 75
Inscription : 30 décembre 2020, 11:07
Localisation : Nancy

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par Bloups »

Petite question horaire : sur le site des jeux de la comté, il est indiqué debut des parties à 9h30 mais aussi ronde 1 à 10h00, quel est le bon horaire ?
VEKN : 4690014
Alexandre Larose
Bezak Beast
Ancillae
Ancillae
Messages : 67
Inscription : 28 août 2023, 21:41

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par Bezak Beast »

Bloups a écrit : 14 juin 2026, 21:14 Petite question horaire : sur le site des jeux de la comté, il est indiqué debut des parties à 9h30 mais aussi ronde 1 à 10h00, quel est le bon horaire ?
C'est juste. Si nécessaire on pourra attendre jusqu'à 10h pour commencer la première ronde. Mais comme vous êtes nombreux à avoir de la route à faire, si on pouvait commencer à 9h30 ça serait l'idéal.
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 3238
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par Franck »

Bezak Beast a écrit : 16 juin 2026, 17:09
Bloups a écrit : 14 juin 2026, 21:14 Petite question horaire : sur le site des jeux de la comté, il est indiqué debut des parties à 9h30 mais aussi ronde 1 à 10h00, quel est le bon horaire ?
C'est juste. Si nécessaire on pourra attendre jusqu'à 10h pour commencer la première ronde. Mais comme vous êtes nombreux à avoir de la route à faire, si on pouvait commencer à 9h30 ça serait l'idéal.
Je confirme. Perso j'aurai potentiellement (en cas de finale) un timing serré le soir avec un train à 19h30... d'ailleurs si une bonne âme peut m'y convoyer, ça m'évitera le stress.

Nancéens et lyonnais, vous arrivez tous le jour J ? ou certains arrivent la veille ?
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
Bloups
Ancillae
Ancillae
Messages : 75
Inscription : 30 décembre 2020, 11:07
Localisation : Nancy

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par Bloups »

Un début de ronde 1 à 09h30 ça me va bien

Côté Nancy, on fait l'aller-retour sur la journée

Au besoin, je pourrais te déposer à la gare
VEKN : 4690014
Alexandre Larose
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 3238
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par Franck »

Bloups a écrit : 16 juin 2026, 22:26 Un début de ronde 1 à 09h30 ça me va bien

Côté Nancy, on fait l'aller-retour sur la journée

Au besoin, je pourrais te déposer à la gare
Merci l'ami
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Niniel
Neonate
Neonate
Messages : 26
Inscription : 01 janvier 2021, 13:20

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par Niniel »

Bloups a écrit : 09 juin 2026, 22:39 C'est sûr que là faut sortir avec ses réactions pour voir le 3è tour de jeu :lol:
"Nan mais Perrine faut que tu arrêtes de jouer agressif comme ça, tu passe toujours pour une terroriste et du coup personne ne deal avec toi"


Mais c'est vous qui me faites une réputation :(
VEKN - 4690018
Perrine Ketlas - 4690018
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5914
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par berlin_tremere »

Niniel a écrit : 18 juin 2026, 15:31
Bloups a écrit : 09 juin 2026, 22:39 C'est sûr que là faut sortir avec ses réactions pour voir le 3è tour de jeu :lol:
"Nan mais Perrine faut que tu arrêtes de jouer agressif comme ça, tu passe toujours pour une terroriste et du coup personne ne deal avec toi"


Mais c'est vous qui me faites une réputation :(
Entre ça et les "goodies Mithras", oui, on dirait bien qu'on te fabrique une "belle réputation" 8-) 8-) 8-)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Niniel
Neonate
Neonate
Messages : 26
Inscription : 01 janvier 2021, 13:20

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par Niniel »

berlin_tremere a écrit : 18 juin 2026, 17:05
Niniel a écrit : 18 juin 2026, 15:31
Bloups a écrit : 09 juin 2026, 22:39 C'est sûr que là faut sortir avec ses réactions pour voir le 3è tour de jeu :lol:
"Nan mais Perrine faut que tu arrêtes de jouer agressif comme ça, tu passe toujours pour une terroriste et du coup personne ne deal avec toi"


Mais c'est vous qui me faites une réputation :(
Entre ça et les "goodies Mithras", oui, on dirait bien qu'on te fabrique une "belle réputation" 8-) 8-) 8-)

A la limite les goodies Mithras c'est moins pire. Je passe juste pour une "excentrique". Je considère que je le suis déjà pour passer autant de temps avec vous. :roll: :P
VEKN - 4690018
Perrine Ketlas - 4690018
Bezak Beast
Ancillae
Ancillae
Messages : 67
Inscription : 28 août 2023, 21:41

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par Bezak Beast »

Franck a écrit : 17 juin 2026, 08:44
Bloups a écrit : 16 juin 2026, 22:26 Un début de ronde 1 à 09h30 ça me va bien

Côté Nancy, on fait l'aller-retour sur la journée

Au besoin, je pourrais te déposer à la gare
Merci l'ami
Très bien, du côté des locaux je crois que personne ne pourrait véhiculer. J'ai vu que vous vous étiez tous inscrits via le shop, c'est cool, ça nous fera gagner du temps au démarrage et aidera à commencer dès que possible, merci pour votre coopération!
Bezak Beast
Ancillae
Ancillae
Messages : 67
Inscription : 28 août 2023, 21:41

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par Bezak Beast »

Des volontaires pour faire l'arbitrage? On pourra voir ça le jour même si besoin, mais si j'ai quelques volontaires en amont ça nous permettra de commencer plus vite le jour du tournoi.
Avatar de l’utilisateur
Bloups
Ancillae
Ancillae
Messages : 75
Inscription : 30 décembre 2020, 11:07
Localisation : Nancy

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par Bloups »

Je peux faire l'arbitrage si besoin
VEKN : 4690014
Alexandre Larose
Bezak Beast
Ancillae
Ancillae
Messages : 67
Inscription : 28 août 2023, 21:41

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par Bezak Beast »

Bloups a écrit : 23 juin 2026, 09:26 Je peux faire l'arbitrage si besoin
Merci!
Quelqu'un d'autre? (pour si il faut arbitrer la table où joue Alexandre).
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1412
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par eveque69 »

En multi judge joueur t’es censé en prévoir 6

Mais te casse pas, ça sera géré tranquille.

Tu peux me compter et Martin aussi 😉
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Bezak Beast
Ancillae
Ancillae
Messages : 67
Inscription : 28 août 2023, 21:41

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par Bezak Beast »

eveque69 a écrit : 24 juin 2026, 12:44 En multi judge joueur t’es censé en prévoir 6

Mais te casse pas, ça sera géré tranquille.

Tu peux me compter et Martin aussi 😉
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 3238
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par Franck »

J'arrive en gros à 14h le samedi à la gare. Le temps de se poser à l'hôtel vite fait ensuite.

Y'a moyen de se faire une game le samedi après midi avec quelques irréductibles ?
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Bezak Beast
Ancillae
Ancillae
Messages : 67
Inscription : 28 août 2023, 21:41

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par Bezak Beast »

Franck a écrit : 25 juin 2026, 08:41 J'arrive en gros à 14h le samedi à la gare. Le temps de se poser à l'hôtel vite fait ensuite.

Y'a moyen de se faire une game le samedi après midi avec quelques irréductibles ?
Je lance l'idée, je te redis quand j'en sais plus.
Bezak Beast
Ancillae
Ancillae
Messages : 67
Inscription : 28 août 2023, 21:41

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par Bezak Beast »

Changement, non pas de programme, mais de menu : nous n'aurons pas de pizza mais des sandwiches et accompagnements, j'espère que ça vous conviendra aussi. La mère du pizzaiolo voisin du shop a de gros problème de santé, donc il n'ourira pas sa pizzeria dimanche, voilà...
Niniel
Neonate
Neonate
Messages : 26
Inscription : 01 janvier 2021, 13:20

Re: Tournoi Besançon 28 juin 2026, Ligue VEKN

Message par Niniel »

Franchement vu les chaleurs si y a moyen d'avoir des accompagnements/sandwich froid plutôt qu'une pizza moi je signe tout de suite xD
VEKN - 4690018
Perrine Ketlas - 4690018
Répondre