Bonjour à tous !
Je me permets de faire la publicité du week-end "classique" du championnat de Belgique, qui aura lieu à Malines le 18-19 juillet.
Et oui, c'est au même temps que le GP à Vienne (désolé). Et oui, aussi au même jour de la finale de la Coupe du Monde de foot dimanche (mais on terminera avant 21h).
J'espère voir quelqu'un entre vous !
Merci,
Emiliano
Weekend du CN Belgique, 18-19 juillet
Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France
Re: Weekend du CN Belgique, 18-19 juillet
Salut Emiliano j'aurai adoré venir comme chaque année mais je me suis déjà engagé pour le GP de vienne.
A tous ceux qui hésite la salle est sympas et l'ambiance a toujours ete cool
A tous ceux qui hésite la salle est sympas et l'ambiance a toujours ete cool
Frederic pin 3200006
Hello Emiliano,
ça aurait été avec plaisir également mais j'organise un tournoi à Parthenay en même temps. Désolé, ça aurait été une chouette occasion de vous voir
Bon courage
ça aurait été avec plaisir également mais j'organise un tournoi à Parthenay en même temps. Désolé, ça aurait été une chouette occasion de vous voir
Bon courage
Vekn Id: 5740004
- berlin_tremere
- National Coordinator, France

Hello Emiliano,
Merci pour la proposition, mais j'ai déjà pris un engagement pour le week-end tournoi de Parthenay (à confirmer, mais si je ne peux pas pour Parthenay, je ne pourrai pour le CN Belge non plus)
Par curiosité, c'est un draft avec quel contenu ?
Au plaisir,
Christophe
Merci pour la proposition, mais j'ai déjà pris un engagement pour le week-end tournoi de Parthenay (à confirmer, mais si je ne peux pas pour Parthenay, je ne pourrai pour le CN Belge non plus)
Par curiosité, c'est un draft avec quel contenu ?
Au plaisir,
Christophe
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Pas encore 100 % décidé, mais vu qu'on aura des boosters Black Hand, les boosters "maison" seront probablement basés sur les nouveaux decks Sabbat. Ciao !