Je passe de temps en temps par ici même si je n'ai pas joué depuis genre 2 ou 3 ans et sur le forum "tournoi", j'ai vu des tournois dans des lieux improbables :
Besançon, Parthenay
j'ai aussi vu que plusieurs playgroup ressuscitait (Tarn/Toulouse, Rouen).
Et d'autres qui étaient débutant qui continuent de se développer (Reims).
Bref, ça fait plaisir !
Le jeu a l'air de bien se porter en France !
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Le jeu a l'air de bien se porter en France !
Timothée Daudé 4400017
- Franck
- Methuselah

Re: Le jeu a l'air de bien se porter en France !
Salut Tim,
Oui, il y a un vrai renouveau du jeu, surtout lié à la motivation des ces nouveaux playgroups et au travail de CN de Tof. Merci à eux.
A nous de les encourager et de les soutenir pour que notre jeu persiste.
Nous avons aussi quelques échéances proches intéressantes avec le GP Vitrolles dans 15 jours et un tournoi début juin à Paris.
Dans la résurrection des playgroups, on attend impatiemment un réveil du Grand Ouest : Rennes, Angers.
Et si tu veux faire une sortie de torpeur, tu es évidemment le bienvenu à nos tables.
Pour ma part, j'ai fait cette sortie l'an dernier après pas loin de 6 ans d'interruption et je ne regrette pas.
A bientôt, j'espère
Oui, il y a un vrai renouveau du jeu, surtout lié à la motivation des ces nouveaux playgroups et au travail de CN de Tof. Merci à eux.
A nous de les encourager et de les soutenir pour que notre jeu persiste.
Nous avons aussi quelques échéances proches intéressantes avec le GP Vitrolles dans 15 jours et un tournoi début juin à Paris.
Dans la résurrection des playgroups, on attend impatiemment un réveil du Grand Ouest : Rennes, Angers.
Et si tu veux faire une sortie de torpeur, tu es évidemment le bienvenu à nos tables.
Pour ma part, j'ai fait cette sortie l'an dernier après pas loin de 6 ans d'interruption et je ne regrette pas.
A bientôt, j'espère
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Re: Le jeu a l'air de bien se porter en France !
Je serai plus nuancé sur la réalité du terrain.
Ça vivote à droite à gauche mais on est très loin d’un constat de bien portance hélas.
Ça vivote à droite à gauche mais on est très loin d’un constat de bien portance hélas.