[Tournoi V:TES] 12 Avril à Labastide-Saint-Pierre (Tarn et Garonne-82)

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Répondre
aiguisemoica
Ancillae
Ancillae

[Tournoi V:TES] 12 Avril à Labastide-Saint-Pierre (Tarn et Garonne-82)

Message par aiguisemoica »

À l'heure où des anciens Methuselah du Sud Ouest se réveillent et que des jeunes ont les crocs acérés, il est temps de continuer à dynamiser notre Sud-Ouest en proposant des rencontres régulières. Que vous soyez un prince établi ou un nouveau-né avide de pouvoir, rejoignez nous pour cette nouvelle date en Tarn et Garonne.

📅 Informations Clés
Date : Dimanche 12 avril

https://www.vekn.net/event-calendar/event/13142

Format : Nous utiliserons un format construit en système multi Deck
Les joueurs peuvent choisir d'apporter n'importe quel nombre de decks légaux en tournoi. Entre les rondes, les joueurs peuvent librement changer de deck. En ce qui concerne la TF : les finalistes pourront choisir librement n'importe lequel des decks qu'ils ont joués durant les rondes préliminaires.

Organisation : 3 rondes + Finale Proxies autorisées (couleur sous sleeve)

Lieu : Magasin Passion d'Oc

Adresse : 45 rue de Venise, 82370 Labastide-Saint-Pierre

💰 Inscriptions & Récompenses
Participation : 3 €

Lots : Chaque participant repartira avec des cartes promos (merci a l'asso au passage :) )

🚗 Accès & Commodités
Le lieu est idéalement situé pour nos voisins de la région (Toulouse a 30 min, Agen a 45 min, Cahors 40 min...) :

Accessibilité : À seulement 1 minute de la sortie d'autoroute, parking juste devant le magasin

Sur place : Vente de boissons café etc disponibles au magasin (aucune obligation d'achat).

Restauration : Une boulangerie et un tacos sont situés juste à côté du magasin pour la pause déjeuner.

📜 Déroulement de la journée

9h30-9h50 : Accueil, tirage des places

10h00 : Ronde 1

12h00 : Pause déjeuner

13h00 : Ronde 2

15h00 : Ronde 3

17h00 : Finale

Pour vous inscrire ou poser vos questions, merci de répondre à ce sujet ou de me contacter en MP.
Dernière modification par aiguisemoica le 05 mars 2026, 22:12, modifié 2 fois.
eveque69
Elder
Elder

Re: [Tournoi V:TES] 12 Avril à Labastide-Saint-Pierre (Tarn et Garonne-82)

Message par eveque69 »

Y a le tournoi de ligue de Nantes à cette date, c’est dommage 🫤
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
aiguisemoica
Ancillae
Ancillae

Message par aiguisemoica »

Oui je regarde si on des potentiels intéressés pour la ligue et dans ce cas là on essayera de voir si on peut organiser sur une autre date, priorité a la ligue évidement. Néanmoins nos joueurs sont souvent peu mobiles du fait des difficultés de déplacement, l 'Occitanie est vraiment mal desservie en transports en commun ce qui ne favorise pas nos déplacements, tout est vite a 4 ou 5 heures de déplacements. De plus le jeu se relance doucement chez nous avec des personnes intéressés mais un vrai potentiel.
Samael22
Ancillae
Ancillae

Message par Samael22 »

Coucou,

Pour les tournois, c'est mieux de poster sur la section tournoi du forum :

viewforum.php?f=27

Comme ça les gens qui ne sont pas de la région regarderont aussi le post.
Sinon il risque d'être ignoré par une grosse partie des membres.

Sinon trop bien que des gens jouent par chez vous ! Ca fait plaisir !
:D
Baron de Marseille
Président VEKN France
Makoto
Elder
Elder

Message par Makoto »

eveque69 a écrit : 02 mars 2026, 06:38 Y a le tournoi de ligue de Nantes à cette date, c’est dommage 🫤
Objectivement je ne suis pas persuadé que les deux tournois interfère tant que cela l'un avec l'autre.
Du moins pour l'instant.
eveque69
Elder
Elder

Message par eveque69 »

Bien sûr mais typiquement si des extérieurs sont motivés à bouger y a plus de chance qu’ils aillent à Nantes pour la ligue qu’a votre tournoi.
Ca vous dessert plus qu’autre chose.
Et à l’inverse si certains d’entre vous se chauffent pour faire la ligue ben pareil y a conflit ( sur le bétail).

Après je me doute bien, que la plupart de ceux qui vont venir à votre tournoi n’auraient jamais bougé bien loin, comme dans tous les playgrounds mais bon.

C’était juste une constatation, on fait tous comme on peut 🙂, j’ai préféré préciser le conflit de date des fois que vous n’ayez pas fait attention.
Je vous souhaite un bon tournoi 😛
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Makoto
Elder
Elder

Message par Makoto »

eveque69 a écrit : 04 mars 2026, 06:40 Bien sûr mais typiquement si des extérieurs sont motivés à bouger y a plus de chance qu’ils aillent à Nantes pour la ligue qu’a votre tournoi.
Et à l’inverse si certains d’entre vous se chauffent pour faire la ligue ben pareil y a conflit ( sur le bétail).

Après je me doute bien, que la plupart de ceux qui vont venir à votre tournoi n’auraient jamais bougé bien loin, comme dans tous les playgrounds mais bon.

C’était juste une constatation, on fait tous comme on peut 🙂, j’ai préféré préciser le conflit de date des fois que vous n’ayez pas fait attention.
Je ne dis pas que ta remarque ne sera pas beaucoup plus pertinente à plus ou moins long terme hein... Si on arrive à avoir une communauté bien chauffé les gens bougeront plus et notre playground deviendra plus intéressant en terme de confrontation.

Pour l'instant le manque de pratique se fait quand même bien ressentir. :AUS:
Alkardil
Elder in training
Elder in training

Message par Alkardil »

Makoto a écrit : 04 mars 2026, 08:00
eveque69 a écrit : 04 mars 2026, 06:40 Bien sûr mais typiquement si des extérieurs sont motivés à bouger y a plus de chance qu’ils aillent à Nantes pour la ligue qu’a votre tournoi.

Je ne dis pas que ta remarque ne sera pas beaucoup plus pertinente à plus ou moins long terme hein... Si on arrive à avoir une communauté bien chauffé les gens bougeront plus et notre playground deviendra plus intéressant en terme de confrontation.

Pour l'instant le manque de pratique se fait quand même bien ressentir. :AUS:
En temps qu'orga, ça ne me dérange pas du tout, on a pas la même "zone de chalandise".

ça me fait bien plaisir ce renouveau de joueurs dans le Sud Ouest, donc guerroyez et venez challenger les autres communautés ! :VAL:
Romain L. 3200271
Répondre