Hello,
Je m’apprête normalement à faire un week end de démo lors d’octogones.
Du coup je viens vers vous pour optimiser.
L’idée c’est de faire les match up les plus intéressants pour que l’expérience de l’initié soit la plus satisfaisante.
Je vais build chaque deck du format à 2 joueurs en playtest :
La liste ici
https://www.vekn.net/two-player-format
L’idée c’est de les ordonner pour que les 2 joueurs aient une chance de gagner et pas qu’un roule sur l’autre
Mais qu’également je puisse les faire enchaîner par groupe de 4 ensuite si ça leur a plu et qu’ils veulent tenter une presque vrai partie.
A vous
Démo 1v1
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Re: Démo 1v1
Je n'ai pas du tout essayé ce format, je ne pourrais donc pas trop aider.eveque69 a écrit : 18 septembre 2025, 10:13 Hello,
Je m’apprête normalement à faire un week end de démo lors d’octogones.
Du coup je viens vers vous pour optimiser.
L’idée c’est de faire les match up les plus intéressants pour que l’expérience de l’initié soit la plus satisfaisante.
Je vais build chaque deck du format à 2 joueurs en playtest :
La liste ici
https://www.vekn.net/two-player-format
L’idée c’est de les ordonner pour que les 2 joueurs aient une chance de gagner et pas qu’un roule sur l’autre
Mais qu’également je puisse les faire enchaîner par groupe de 4 ensuite si ça leur a plu et qu’ils veulent tenter une presque vrai partie.
A vous
Qu'entends-tu par "optimiser" ?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Re: Démo 1v1
C’est ce que je décris plus bas
Essayer de faire en sorte que les duels soient au maximum équitable et intéressant à jouer.
En prenant en compte que je vais monter chaque deck de clan en x1
Essayer de faire en sorte que les duels soient au maximum équitable et intéressant à jouer.
En prenant en compte que je vais monter chaque deck de clan en x1