Merci beaucoup les amis pour avoir fait le déplacement, 27 (26 en vrai) joueurs et joueuses présent, ça roxx !
Et quelle performance de Karim, qui n'a pas pu se lever pour arriver en R1, et n'a pu arriver qu'en R2, prenant la place que Thomas L a laissé parce que de son côté, il avait qqchse d'important (plus qu'un tournoi de vtes, sisi ^^) de prévu l'aprèm.
Et donc Karim, qui en 1 seule ronde, fait ses points pour accéder en finale à la 5ème place ... et qui déroule sa strat' sans accroc !
Aidé en cela, c'est vrai, par 2 nancéens qui se sont livrés une guerre de dingue, allant jusqu'à 3 contest en parallèle.
Gwen est même allé jusqu'à 4 contesté un 4ème permanent en ciblant le carfax de Karim si je me souviens bien.
A ce petit jeu, déjà, qu'en jouant gangrel anarch, on se facilite la vie, mais alors quand on n'a pas de prédateur, on a vraiment la tâche facile.
Daniel, la proie de Karim, 1st seed, probablement mal placé, n'a pas pu gérer la petite marée de bleed à 1 de Karim, ni faire son point sur Sélim.
Et en duel final, Sélim aurait presque pu donner plus de fil à retordre à Karim, mais non, Karim n'en a fait qu'une bouchée !
GG Karim !
Je tâcherai de publier le résumé de la finale.
+ mettre à jour le classement ligue FR.
Je n'ai pas pu recenser les decks de chacun, mais j'essaierai de faire ça de tête, sinon, d'en recontacter certains parmi vous.
En Août, pas de tournoi pour moi, je laisse voir Vincent.
Septembre est déjà chargé avec les tournois de ligue FR Nantes et Marseille il me semble.
Octobre : il y aura l'EC, mais je pense qu'on peut caler un autre tournoi parisien.
Novembre : Il y aura le CF à Vitrolles les 8-9 novembre (dont finale de ligue FR dimanche 9/11).
Et décembre : On tâchera de vous proposer un draft
Sur ce, chers caïnites, n'oubliez pas votre écran total, et bonnes vacances