[Marseille] Samedi 20 SEPTEMBRE : Ligue Nationale VEKN FR Etape 4

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Samael22
Neonate
Neonate

[Marseille] Samedi 20 SEPTEMBRE : Ligue Nationale VEKN FR Etape 4

Message par Samael22 »

L'étape 4 de la LVF ligue nationale est là !
Elle arrive même avant l'étape 3, ils sont fous ces sudistes. (ou mal organisés)

Mais c'est quoi la ligue ?
viewtopic.php?p=240735
Je rappelle qu'il y aura une finale de la ligue avec les 5 meilleures qui donnera accès à des récompenses exclusives !

La date : Samedi 20 septembre,
Le lieu : au nain jaune, notre partenaire sur Marseille ^^; 55a Rue des 3 Frères Barthélémy, 13006 Marseille
Format : tournoi VEKN France classique, les Proxies sont autorisées, des Sleeves opaques sont obligatoires; 3+1 rondes
Lots : Qui joue encore pour les lots ? Vous jouerez pour gagner votre badge d'arène, abattre le conseil des 5, remporter la Ligue et devenir le meilleur dresseur !
Mais je trouverai un truc pour ceux et celles que la gloire n'intéressent pas mais préfèrent les espèces sonnantes et trébuchantes.

Le PAF et le repas : Nous serons dans un bar associatif, donc il faut payer l'inscription à l'association. Celle-ci est fixée à 2€ pour les non-marseillais et 10€ pour les marseillais qui ne l'auront pas encore prise. 3€ pour les promo VEKN France. 8€ pour le reste des lots. Un repas réalisé sur place à 10€/12€ devra être pris mais personne n'ira vérifier ce que vous faites vraiment. Mais il faut voir la prise de repas et l'inscription à l'asso comme le prix de location de la salle.

Ce qui fait donc pour les dépenses : 2€ (association)+11€(lot vampire)+repas

Les horaires : Je suis en train de négocier avec eux une ouverture à 09h30 et qu'on ait le lieu jusqu'à 20h. Donc je mettrai le détail un peu plus tard.
  1. Le Baron 8300100
  2. Laurent Ribeyre 8300053
  3. Theo brunet 3200354
  4. Erika Steil 8300105
  5. J-E
  6. Jean-Baptiste BECKER 8300104
  7. Charly Matias 8300003
Baron de Marseille
Lestat
Prince
Prince

Re: [Marseille] Samedi 20 SEPTEMBRE : Ligue Nationale VEKN FR Etape 4

Message par Lestat »

Laurent Ribeyre 8300053
eveque69
Elder
Elder

Message par eveque69 »

J’ai lancé dans le groupe pour savoir qui est motivé
J’te redis quand j’ai des niouzes.

Par contre faudra inverser les étapes entre vous et Nantes 😜
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Samael22
Neonate
Neonate

Message par Samael22 »

Par contre faudra inverser les étapes entre vous et Nantes 😜
Mais non, il y aura juste l'étape 4 avant l'étape 3. Ce ne change rien ! On va pas chipoter pour 8 jours près.

On est toujours ravi d'accueillir les vampires lyonnais! Si vous voulez passer le dimanche à Marseille on peut vous héberger 😊
Baron de Marseille
ulug beg
Elder in training
Elder in training

Message par ulug beg »

Ce sera malheureusement sans moi, trop de tournois en septembre... Je suis inscrit au GP des Pays Bas le 12 et au tournoi de Nantes le 28....
No VEKN 1002939
Répondre