Elle arrive même avant l'étape 3, ils sont fous ces sudistes. (ou mal organisés)
Mais c'est quoi la ligue ?
viewtopic.php?p=240735
Je rappelle qu'il y aura une finale de la ligue avec les 5 meilleures qui donnera accès à des récompenses exclusives !
La date : Samedi 20 septembre,
Le lieu : au nain jaune, notre partenaire sur Marseille ^^; 55a Rue des 3 Frères Barthélémy, 13006 Marseille
Format : tournoi VEKN France classique, les Proxies sont autorisées, des Sleeves opaques sont obligatoires; 3+1 rondes
Lots : Qui joue encore pour les lots ? Vous jouerez pour gagner votre badge d'arène, abattre le conseil des 5, remporter la Ligue et devenir le meilleur dresseur !
Mais je trouverai un truc pour ceux et celles que la gloire n'intéressent pas mais préfèrent les espèces sonnantes et trébuchantes.
Le PAF et le repas : Nous serons dans un bar associatif, donc il faut payer l'inscription à l'association. Celle-ci est fixée à 2€ pour les non-marseillais et 10€ pour les marseillais qui ne l'auront pas encore prise. 3€ pour les promo VEKN France. 8€ pour le reste des lots. Un repas réalisé sur place à 10€/12€ devra être pris mais personne n'ira vérifier ce que vous faites vraiment. Mais il faut voir la prise de repas et l'inscription à l'asso comme le prix de location de la salle.
Ce qui fait donc pour les dépenses : 2€ (association)+11€(lot vampire)+repas
Les horaires : Je suis en train de négocier avec eux une ouverture à 09h30 et qu'on ait le lieu jusqu'à 20h. Donc je mettrai le détail un peu plus tard.
- Le Baron 8300100
- Laurent Ribeyre 8300053
- Theo brunet 3200354
- Erika Steil 8300105
- J-E
- Jean-Baptiste BECKER 8300104
- Charly Matias 8300003