Après un long weekend éprouvant,
J’viens poster le bilan de deux jours de démos.
J’le fait pas habituellement ce qui est une erreur.
Alors j’ai dû présenter le jeu à une trentaine de personne je pense.
J’ai raté un groupe de 5 qui se sont installés un petit moment mais n’ont pas attendu que je me libère du groupe que j’avais en cours ( j’essayerai de m’y prendre mieux la prochaine fois mais seul c’est pas évident ).
Sur la trentaine j’ai pris 18 contacts que j’ai renvoyés vers les princes concernés ( à eux de faire le job maintenant) en espérant qu’il y ai quelques concrétisations .
Il m’en reste juste un de Montpellier mais j’sais pas trop vers qui l’envoyer.
Vala vous savez tout .
Initiations Octogones 2024
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
-
- Neonate
Re: Initiations Octogones 2024
wow, tout le week-end faut de l'endurance... mais trente personnes initiées, 18 contacts, ça vaut le coup... Bravo !
Par quel biais tu as fait venir ces trente personnes ? Octogones c'est une sorte de Salon du jeu?
Par quel biais tu as fait venir ces trente personnes ? Octogones c'est une sorte de Salon du jeu?
Impressionnant !eveque69 a écrit : 21 octobre 2024, 21:54 Après un long weekend éprouvant,
J’viens poster le bilan de deux jours de démos.
J’le fait pas habituellement ce qui est une erreur.
Alors j’ai dû présenter le jeu à une trentaine de personne je pense.
J’ai raté un groupe de 5 qui se sont installés un petit moment mais n’ont pas attendu que je me libère du groupe que j’avais en cours ( j’essayerai de m’y prendre mieux la prochaine fois mais seul c’est pas évident ).
Sur la trentaine j’ai pris 18 contacts que j’ai renvoyés vers les princes concernés ( à eux de faire le job maintenant) en espérant qu’il y ai quelques concrétisations .
Il m’en reste juste un de Montpellier mais j’sais pas trop vers qui l’envoyer.
Vala vous savez tout .
3200360
Oui Octogones c’est un des plus gros salon de jeux en France après Cannes.Bezak Beast a écrit : 21 octobre 2024, 23:59 wow, tout le week-end faut de l'endurance... mais trente personnes initiées, 18 contacts, ça vaut le coup... Bravo !
Certains se sont plains d’être excentrés de la convention pour le tournoi mais cette année la fréquentation a encore augmenté de 40%, ça n’aurait pas été agréable pour jouer.
Déjà pour les démos c’était compliqué avec le brouhaha ambiant et les gars du coin des barons juste à côté qui se croyaient à la foire à gueuler pour appâter le chaland.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Chapeau l'artiste ! Merci de t'être consacré à cette tâche noble mais combien éprouvante !
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Un énorme merci à toi Mika pour avoir fait ce boulot de démo pendant le week-end !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR