La question la plus importante ! La question existentielle !
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
La question la plus importante ! La question existentielle !
Oui, elle est la au plus profond de nous, animant chacun de nos choix, chacun de nos decks . . .
Je ne veux plus de quetes de puissance vaine. Je recherche une réponse, peut etre meme l'illumination . . .
Et vous, pourquoi jouez vous a VTES ?
Est ce pour la gloire ? Pour l'argent des cashprice ? le bonheur d'écraser ses adversaires ? La profondeur du jeu ? Parceque les jeux de cartes, c'etait mieux avant ? L'ambiance et le roleplay des cartes ?
Pourquoi aimez vous ce jeu ?
Je ne veux plus de quetes de puissance vaine. Je recherche une réponse, peut etre meme l'illumination . . .
Et vous, pourquoi jouez vous a VTES ?
Est ce pour la gloire ? Pour l'argent des cashprice ? le bonheur d'écraser ses adversaires ? La profondeur du jeu ? Parceque les jeux de cartes, c'etait mieux avant ? L'ambiance et le roleplay des cartes ?
Pourquoi aimez vous ce jeu ?
No VEKN : 3200343
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Re: La question la plus importante ! La question existentielle !
Simple : "Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes."
8)

Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Pour les possibilités infinies de deckbuilding, pour trahir ses amis et dire des conneries que ce soit avec les cartes en vo ou les trad fr 

J' aime ce jeu pour les possibilite de deck building.
Mais surtout pour toutes les personnes avec qui je suis devenu amis au travers d' un bleed pour 6.
Et toi ?
Mais surtout pour toutes les personnes avec qui je suis devenu amis au travers d' un bleed pour 6.
Et toi ?
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Cartes a la vente
Je dirai :
Profondeur du jeu. (deck bulding et gameplay poussé et unique)
Crise de fou rire sur certaines games.
No VEKN : 3200343
- Logan
- Ancillae
Possibilités de deckbuilding de fou, rencontres autour des tables, la mauvaise foi ambiante et palpable, à tel point que c'en est drôle 

Pour l'ambiance. J'y suis venu en tant que rôliste (et surtout Magic ça soule)
Moi je joue pour mon crush, il est vraiment trop fort et en plus il voit l'âme des cartes. Il ressemble beaucoup à Kaïba dans yu-gi-oh mais en un peu plus petit du fait de son ascendance Italo-congolaise.
Ca fait déjà 4 ans que j'essaye de le pécho mais il me voit pas car j'ai trop d'Obfuscate et que lui, il a pas Auspex...
Ca fait déjà 4 ans que j'essaye de le pécho mais il me voit pas car j'ai trop d'Obfuscate et que lui, il a pas Auspex...

T’es amoureux de Dark Sasukris!Bobby777 a écrit : 29 novembre 2022, 15:03 Moi je joue pour mon crush, il est vraiment trop fort et en plus il voit l'âme des cartes. Il ressemble beaucoup à Kaïba dans yu-gi-oh mais en un peu plus petit du fait de son ascendance Italo-congolaise.
Ca fait déjà 4 ans que j'essaye de le pécho mais il me voit pas car j'ai trop d'Obfuscate et que lui, il a pas Auspex...![]()
Ghengis Kahn, roi des mongoles.3200272.
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Bobby777 a écrit : 29 novembre 2022, 15:03 Moi je joue pour mon crush, il est vraiment trop fort et en plus il voit l'âme des cartes. Il ressemble beaucoup à Kaïba dans yu-gi-oh mais en un peu plus petit du fait de son ascendance Italo-congolaise.
Ca fait déjà 4 ans que j'essaye de le pécho mais il me voit pas car j'ai trop d'Obfuscate et que lui, il a pas Auspex...![]()

Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR